|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Star Academy 4 : C'est parti !!!! |
Ex-Floodeur La Source | PARIS, 20 fév (AFP) - TF1 a annoncé vendredi dans un communiqué le lancement du casting pour la 4ème saison de l'émission de télé-réalité "Star Academy", afin de sélectionner les seize jeunes qui occuperont le château de Dammarie-les-Lys pendant quatre mois à partir de fin août ou début septembre. Message édité par Ex-Floodeur le 20-02-2004 à 14:56:09 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 20-02-2004 à 14:48:01 |
pate a pouf |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | D'la balle j'vais m'inscrire |
Ex-Floodeur La Source | apres eurobest, worldbest.... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
pate a pouf | C'est Pascal qui doit etre content, il va encore vendre des miyons de disques |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Ex-Floodeur La Source |
tant que ca marche ca va continuer... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
CHubaca Couillon | avant on avait dance machine 1, 2, 3 ... , 28, etc...
|
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 20-02-2004 à 14:53:45 |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2004 à 14:54:04 cette vieille tentative de topikunik
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Mais clair |
Ex-Floodeur La Source |
pas besoin d'aller plus loin --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source |
jai sauté sur ce crénau stout --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2004 à 15:00:23
|
Ren' | nannnnnnnnn |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Tu viens de lui enlever son kiff d'avoir le topic unik star ac 4 K Surf |
Ex-Floodeur La Source |
non pasque jai déjà créé le topic Star Ac 4 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
K-Surf undercover |
|
K-Surf undercover |
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2004 à 15:16:28 yep, je serais plutot pour aussi |
Prodigy | Argent
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
K-Surf undercover |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | dites, si je m'inscrivais comme ça pour le fun? --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Prodigy |
|
K-Surf undercover |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
K-Surf undercover |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | pour ceux qui me connaissent pas, voir la: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&print=0
K-Surf undercover |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Ex-Floodeur La Source | cthonteux...pensez a ceclui qui voudra des infos sur la star ac 3 comment va til faire pour retrouver le bon topic sur le forum... Message édité par Ex-Floodeur le 20-02-2004 à 15:41:13 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
K-Surf undercover |
|
Ex-Floodeur La Source |
spo juste --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
pate a pouf | Chui avec toi ex-floodeur ! |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Bon, ben déjà, je sais ce qu'il me reste à faire : Message édité par cocorezo le 20-02-2004 à 15:55:33 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |