Tele: Intervision 34 cm (ss marque de Interdiscount & co ...)
Hier soir, j'ai appuye sur plusieurs boutons sans le vouloir, et là, hop une clef est apparue sur l'ecran et ecran noir.....donc j'ai refait une manip a l'arrache ça me saoulait, et hop , tt est revenu. Cette nuit je reviens, j'allume la tele, et là pareil, il me demande 3 chiffres pour debloquer la tele...le probleme c'est que j'ai mis un code sans le vouloir, et actuellement impossible de deverouiller...Le pire c'est que je sais que y a pas de fonctionnalites de verrouillage sur ce modele...seuelement sur celui au dessus, mais comme je l'avais dejà remarque , le "firmware" de cette tele est totalement bugge
Donc voilà, j'ai un code de 3 chiffres (0 à 9) à trouver ....J'ai laisser la tele debranche cette nuit, je l'ai allume qd elle etait pas branche (au cas ou ça vide un truc..), etc...mais fuck, la demande de code est tjrs là
Qqn aurait une solution pour debloquer une tele (ça me fait bizarre d'ecrire une phrase comme ça ....) ?
help pliz.
Ceux voulant juste me dire ," la tele c'est mal"," DTC", "tant mieux c merdique la tele" etc....sont pries de ne pas polluer ce topic, merci d'avance
Message édité par disconect le 19-01-2003 à 14:35:00