| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

SoeurMercotte.com - le meilleur patissier - Gatals au maroilles sur M6| Auteur | Sujet : SoeurMercotte.com - le meilleur patissier - Gatals au maroilles sur M6 |
|---|---|
petitebrunette1 | Reprise du message précédent : --------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 14-11-2024 à 21:22:53 ![]() ![]() |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
gugi | Moins intéressant comme thème cette semaine, le chocolat c'est joli mais c'est moins de la pâtisserie je trouve. |
petitebrunette1 |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Spike99 |
|
petitebrunette1 |
Spike99 |
petitebrunette1 | mercotte poivrote "j'aurais aimé plus de rhum" --------------- Reviens,bgx |
SuperSic | bordel, le chocolat qui bouge --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 14-11-2024 à 21:57:55 ![]() ![]() |
petitebrunette1 | 2h, abusé --------------- Reviens,bgx |
Le Profanateur Passéiste désincarné | 2h, j'y crois absolument pas --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Spike99 | Ils veulent du fail..même en 3h ils arriveront pas a ce niveau d'exception |
Spike99 | C est long je lâche bonne nuit |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Comme souvent avec lignac --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
jimbofarrar Poreux de la cafetière | Copain des copeaux
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Naxos \o/ |
SuperSic | Personne ce soir ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Spike99 | Pas fan des trompe l oeil. Et je me leve très tôt demain |
gugi |
|
petitebrunette1 | --------------- Reviens,bgx |
Naxos \o/ | Première épreuve plutôt sympa je trouve --------------- [Folio Photos] |
petitebrunette1 | je regarde en décalé, l'épreuve esy finie, c'est bien réussi, je trouv. --------------- Reviens,bgx |
SuperSic |
petitebrunette1 | ce gateau du chef --------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 | Latitia est à gifler. Elle fait chier tout le monde. C'est la pire des présentatrices qui ont défilé dans ce programme. --------------- Reviens,bgx |
gugi |
|
petitebrunette1 | ils l'ont tous rembalée, ils étaient en panique et elle venait leur faire perdre du temps.
--------------- Reviens,bgx |
gugi |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Pari réussi pour la prod avec ce joli montage. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 | Ce qui m'a plu, hier, c'est quand Benjamin a voulu jeter l'éponge et qu'ils ont tous laissé tomber leur propre préparation et ont fini son truc pour qu'il présente quelque chose. Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 22-11-2024 à 21:30:11 --------------- Reviens,bgx |
gugi |
A Top Chef aussi les candidats sont assez fair-play entre eux. Sinon pour en revenir au casting de cette année je trouve que le niveau est quand même largement moins bon que les années précédentes, où il y avait souvent 3-4 candidats vraiment bons, ou au moins 1 ou 2 vraiment au-dessus du lot. Là à part le petit jeune (et encore pas toujours régulier) et le plus vieux (désolé j'ai pas la mémoire des prénoms ^^), c'est quand même pas terrible la plupart du temps je trouve. Message édité par gugi le 23-11-2024 à 15:56:10 |
petitebrunette1 |
Spike99 |
lakana | Oh non... c'est la partie avec des enfants. On va avoir du bruit et des gamins qui courent partout. --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

SoeurMercotte.com - le meilleur patissier - Gatals au maroilles sur M6