| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

SoeurMercotte.com - le meilleur patissier - Gatals au maroilles sur M6| Auteur | Sujet : SoeurMercotte.com - le meilleur patissier - Gatals au maroilles sur M6 |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-01-2025 à 22:50:09 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 09-01-2025 à 22:50:54 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
petitebrunette1 | non mais en vrai ils ne vont devoir faire des gâteaux pour 50 personnes! c'est n'importe quoi. --------------- Reviens,bgx |
Twano | laser ? --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
petitebrunette1 | Il épate les maitres, le petit. --------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 | Il semble humble, Pierre Hermé, c'est une belle qualité. --------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 | Mérité --------------- Reviens,bgx |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
Publicité | Posté le 09-01-2025 à 23:34:02 ![]() ![]() |
gugi |
Comment tu sais ? Ils ont pas dit le score. Bon sinon rien à dire Timothée un poil au-dessus dans le duel final, et même si au pire c'était 50-50, sur la saison, la régularité et maîtrise globale Timothée méritait totalement la victoire. Impressionnant ces jeunes vainqueurs quand même, ce qu'ils font à leur âge... Message cité 2 fois Message édité par gugi le 09-01-2025 à 23:55:24 |
gugi |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message édité par Le Profanateur le 10-01-2025 à 01:12:13 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Naxos \o/ |
Il peut surtout dire merci aux épreuves techniques et à son côté Joe la débrouille, sinon certaines semaines il partait. Message édité par Naxos le 10-01-2025 à 09:05:05 --------------- [Folio Photos] |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
GladiaS | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 06-07-2025 à 21:15:12 --------------- --- Gladia --- |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
GladiaS | Hello,
--------------- --- Gladia --- |
Spike99 | Du monde pour la dernière saison de Mercotte ? |
Spike99 | Elle fait pas 83 ans... |
petitebrunette1 | --------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 | On ne voit pas une préselection, comme les années précédentes. --------------- Reviens,bgx |
SuperSic | euh y a Mercotte ? elle avait pas été remerciée/virée ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Spike99 | Et elle a dit qu elle ferait des apparitions dans les futures saisons.. |
petitebrunette1 | la tarte de Cyril --------------- Reviens,bgx |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
petitebrunette1 | il fait un concours de pâtisserie et la seule pâte qu'il maitrise c'est la pâte brisée --------------- Reviens,bgx |
SuperSic |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | La moitié est pas douée ou quoi |
petitebrunette1 | il y en a qui ne font pas très envie Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 10-09-2025 à 21:46:04 --------------- Reviens,bgx |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | Ils connaissent combien de temps à l’avance le thème du jour ? |
SuperSic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

SoeurMercotte.com - le meilleur patissier - Gatals au maroilles sur M6