Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1286 connectés 

 



 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

Skyrock , NRJ , ..... radio pour jeunes

n°3315550
Tear_from_​heaven
A friend with teeth is better.
Posté le 26-07-2004 à 16:10:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
De rien... c'est ca la solidarité des fans de Gégé, c'est un peu une grande famille.
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1936-1.htm

mood
Publicité
Posté le 26-07-2004 à 16:10:57  profilanswer
 

n°3315561
Handsome d​evil
Posté le 26-07-2004 à 16:12:30  profilanswer
 

Tear_from_heaven a écrit :

De rien... c'est ca la solidarité des fans de Gégé, c'est un peu une grande famille.
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1936-1.htm


On est tous Cousins  :lol:

n°3315575
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 26-07-2004 à 16:13:52  profilanswer
 

Tear_from_heaven a écrit :

De rien... c'est ca la solidarité des fans de Gégé, c'est un peu une grande famille.
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1936-1.htm


 
:jap:


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°3315584
Tear_from_​heaven
A friend with teeth is better.
Posté le 26-07-2004 à 16:14:41  profilanswer
 

Handsome devil a écrit :

On est tous Cousins  :lol:


On donne pas les noms de famillheuuuuuu...
MANHUUUU... Vire moi cet habituel  :fou:  :fou:

n°3315618
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 26-07-2004 à 16:18:12  profilanswer
 

Tear_from_heaven a écrit :

On donne pas les noms de famillheuuuuuu...
MANHUUUU... Vire moi cet habituel  :fou:  :fou:


 
"Et on est 10002 sur Internet grâce à l'arrivée du petit chat Calin" :D
 
Quelle grande époque :D


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°3315621
Handsome d​evil
Posté le 26-07-2004 à 16:18:38  profilanswer
 

Tear_from_heaven a écrit :

On donne pas les noms de famillheuuuuuu...
MANHUUUU... Vire moi cet habituel  :fou:  :fou:


Je me souviens d'une fois où il l'avait donné lui-même en se plaignant des petits cons qui lui faisaient livrer des pizzas chez lui :  
Gérard : "Alors les pizzas pour Mr Cousin ça commence à me casser les couilles !"
Manu : - Abruti, tu viens de donner ton nom de famille à l'antenne."

n°3315637
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 26-07-2004 à 16:20:30  profilanswer
 

Handsome devil a écrit :

Je me souviens d'une fois où il l'avait donné lui-même en se plaignant des petits cons qui lui faisaient livrer des pizzas chez lui :  
Gérard : "Alors les pizzas pour Mr Cousin ça commence à me casser les couilles !"
Manu : - Abruti, tu viens de donner ton nom de famille à l'antenne."


 
Et tout les dérivés comme Mr Boursin, Tousin, Mr C'est pas l'oncle, c'est pas la tante, mais bon...:D


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°3315641
Tear_from_​heaven
A friend with teeth is better.
Posté le 26-07-2004 à 16:20:59  profilanswer
 

Handsome devil a écrit :

Je me souviens d'une fois où il l'avait donné lui-même en se plaignant des petits cons qui lui faisaient livrer des pizzas chez lui :  
Gérard : "Alors les pizzas pour Mr Cousin ça commence à me casser les couilles !"
Manu : - Abruti, tu viens de donner ton nom de famille à l'antenne."


 :lol:  :lol:  :lol:  Kel con!!!
Cela di je me souvient d'une fois ou MAX s'est grillé aussi  :sweat:

n°3315650
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 26-07-2004 à 16:21:30  profilanswer
 

Tear_from_heaven a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  Kel con!!!
Cela di je me souvient d'une fois ou MAX s'est grillé aussi  :sweat:


 
Oui grandiose aussi :D
 
 
Avec des "C'est chaud !" de Manu en arrière plan :D


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°3315656
Tear_from_​heaven
A friend with teeth is better.
Posté le 26-07-2004 à 16:22:23  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :

Oui grandiose aussi :D
 
 
Avec des "C'est chaud !" de Manu en arrière plan :D


Tu te souvien de son nom... moi j'ai oublié  :cry:  :cry:

mood
Publicité
Posté le 26-07-2004 à 16:22:23  profilanswer
 

n°3315666
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 26-07-2004 à 16:23:01  profilanswer
 

Tear_from_heaven a écrit :

Tu te souvien de son nom... moi j'ai oublié  :cry:  :cry:


 
Le nom de Manu ? [:wam]


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°3315683
Tear_from_​heaven
A friend with teeth is better.
Posté le 26-07-2004 à 16:23:53  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :

Le nom de Manu ? [:wam]


Non de MAX  :)

n°3315700
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 26-07-2004 à 16:25:47  profilanswer
 


 
Je l'ai su mais pfiou...non je sais plus [:spamafote]


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°3315715
Handsome d​evil
Posté le 26-07-2004 à 16:27:35  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :

Et tout les dérivés comme Mr Boursin, Tousin, Mr C'est pas l'oncle, c'est pas la tante, mais bon...:D


Phildar : "On acceuille un nouvel auditeur, j'ai pas eu le temps de lui demander son nom.
Gérard : Salut !
L'auditeur : Bonsoir Gérard, c'est Cousin.
Gérard : Comment ? C'est quoi ton nom ?
L'auditeur : Cousin
Gérard : J'le prends pas à l'antenne. (rire général)

n°3315734
Tear_from_​heaven
A friend with teeth is better.
Posté le 26-07-2004 à 16:29:55  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :

Je l'ai su mais pfiou...non je sais plus [:spamafote]


Arf :(  C'est pas grave...
Vous vous rapellez de l'épisode du Tatoo ??
 
Un auditeur avait laché son num en direct et son truc sonnait sans arret a l'antenne !!!  
 
Il était saturé, et l'opératrice se marrait kan tu donnait son numéro pour envoyer un message
 :lol:  :lol:  :lol:  
 

n°3315757
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 26-07-2004 à 16:32:00  profilanswer
 

Handsome devil a écrit :

Phildar : "On acceuille un nouvel auditeur, j'ai pas eu le temps de lui demander son nom.
Gérard : Salut !
L'auditeur : Bonsoir Gérard, c'est Cousin.
Gérard : Comment ? C'est quoi ton nom ?
L'auditeur : Cousin
Gérard : J'le prends pas à l'antenne. (rire général)


 
Et une autre fois où ils étaient arrivé à 10000 sur internet, c'était :
Reego : Et bien Gerard je suis heureux de dire qu'on est arrivé à 10000 avec l'arrivé du Cousin Gerard
Manu : Ah merci Cousin...COUSIN GERARD..
Phildar : Ouais COUSIN GERARD, Merci COusin
Les deux : Allez tous ensemble, MERCI COUSIN GERARD.
 
Que du bon :D


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°3315763
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 26-07-2004 à 16:32:41  profilanswer
 

Tear_from_heaven a écrit :

Arf :(  C'est pas grave...
Vous vous rapellez de l'épisode du Tatoo ??
 
Un auditeur avait laché son num en direct et son truc sonnait sans arret a l'antenne !!!  
 
Il était saturé, et l'opératrice se marrait kan tu donnait son numéro pour envoyer un message
 :lol:  :lol:  :lol:


 
Ou l'histoire du faux Gégé (qui était joué par Arnet, ça crevait les yeux ou plutôt les oreilles) qui balance le vrai numéro de Gégé qui se met à sonner de partout.
 
Grandiose, tout simplement.


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°3315955
Tear_from_​heaven
A friend with teeth is better.
Posté le 26-07-2004 à 16:47:23  profilanswer
 

Bon pour finir avec le demi-HS... :ange:  
Un autre épisode mémorable:
Manu avait récupéré les questions du débat et lé balancaient 2/3 jours avant sur le net  :whistle:  
 
Du coup les auditeurs répondaient avant lé question ou se les posaient entre eux !!!  
 
E N O R M I S S I M E  :D  
 

n°3315975
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 26-07-2004 à 16:48:30  profilanswer
 

Tear_from_heaven a écrit :

Bon pour finir avec le demi-HS... :ange:  


 
Ben oui surtout qu'on a reuppé le tomik dédié quoi [:morgoth1]
 

Tear_from_heaven a écrit :


Un autre épisode mémorable:
Manu avait récupéré les questions du débat et lé balancaient 2/3 jours avant sur le net  :whistle:  
 
Du coup les auditeurs répondaient avant lé question ou se les posaient entre eux !!!  
 
E N O R M I S S I M E  :D


 
Ah ça c'est grand, Tony qui balance la totalité des question dès son arrivée sur l'antenne c'est un grand moment de balançage d'objets par Gégé :D


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°3318282
rasta girl
Posté le 26-07-2004 à 20:34:16  profilanswer
 

radiodio.sinon j'écoute pas la radio ils passent que de la merde,la même chanson 4 fois par heure et en plus y'a que des pub :pfff:

n°3321931
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 27-07-2004 à 08:44:57  profilanswer
 

rasta girl a écrit :

radiodio.sinon j'écoute pas la radio ils passent que de la merde,la même chanson 4 fois par heure et en plus y'a que des pub :pfff:


 
Perso c'est vrai que sur les plages d'écoutes en heures pleines c'est un carnage de commercialisme à outrance :sweat:
 
Mais tard dans la nuit ça redevient sympatoche.
 
Moi c'est oui FM pour me lever le matin et du FG parfois dans la voiture. Le reste du temps c'est baladeur MP3 [:volta]


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°3323346
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 27-07-2004 à 11:46:56  profilanswer
 

tien hier, pour changer un coup, j'ai mis NRJ...
 
c'est impressionnant la pub qu'il y a... :/
 
mais qqun sait le nombre de titre qu'ils passent???
 
parce que on en a entendut une 15aine qui passait au moins 3 fois par heures...
 
a croire qu'il n'ont que sa... :/


---------------
Ma Galerie Photo
n°3323432
vyse
Yaissssseee
Posté le 27-07-2004 à 11:54:45  profilanswer
 

ils n'ont que ça.....
 
la politique c'est toujours "no risk", donc par exemple, le big boss écoute un morceau, si il pense que ça va cartonner, il le passe.
 
 
Ya seulement 2 mecs qui décident ça chez NRJ (ça doit être pareil partout ptet, en tout cas pour les grandes radios). J'avais vu ça sur capital jcrois.
 
Donc par exemple, tu entend un Mary J Blidge - Family Affair, tu te doute que de toute façon ça va tout péter et hop tu le passe, tu le passe, jusqu'a ce que tout le monde gerbe en entendant cette chanson. Là c'est le signal, tu choppe un autre morceau et tu recommence  [:itm]  
 
Et encore, le problème, c'est pas tant la musique qu'ils passent, mais plutôt la répétition. Des fois tu zappe sur 3 radios a la suite, et tu te mange 3 fois le même morceau  [:ciler]  
 
Mais ils savent que de toute façon, peu importe ce qu'ils passeront comme musique, les gens écouteront, parce qu'ils ont pas le choix (non, tout le monde n'a pas un lecteur cd, ni mp3, ni même internet et sais encore moins télécharger de la zik :/)
 
perso, ma radio ne fonctionne presque plus dans la caisse, marre des radios françaises qui choppent des titres US 6 mois après leur sortie, qui du coup sont totalement démodés la bas. Ici, on est toujours a la traine....

n°3323462
Xocs
Posté le 27-07-2004 à 11:58:57  profilanswer
 

vyse a écrit :

[...]
 
Mais ils savent que de toute façon, peu importe ce qu'ils passeront comme musique, les gens écouteront, parce qu'ils ont pas le choix (non, tout le monde n'a pas un lecteur cd, ni mp3, ni même internet et sais encore moins télécharger de la zik :/)
 
[...]


 
sur connect-europe, virginmega ou l'iTMS bien sûr [:meganne]

n°3323463
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 27-07-2004 à 11:59:00  profilanswer
 

vyse a écrit :

ils n'ont que ça.....
 
la politique c'est toujours "no risk", donc par exemple, le big boss écoute un morceau, si il pense que ça va cartonner, il le passe.
 
 
Ya seulement 2 mecs qui décident ça chez NRJ (ça doit être pareil partout ptet, en tout cas pour les grandes radios). J'avais vu ça sur capital jcrois.
 
Donc par exemple, tu entend un Mary J Blidge - Family Affair, tu te doute que de toute façon ça va tout péter et hop tu le passe, tu le passe, jusqu'a ce que tout le monde gerbe en entendant cette chanson. Là c'est le signal, tu choppe un autre morceau et tu recommence  [:itm]  
 
Et encore, le problème, c'est pas tant la musique qu'ils passent, mais plutôt la répétition. Des fois tu zappe sur 3 radios a la suite, et tu te mange 3 fois le même morceau  [:ciler]  
 
Mais ils savent que de toute façon, peu importe ce qu'ils passeront comme musique, les gens écouteront, parce qu'ils ont pas le choix (non, tout le monde n'a pas un lecteur cd, ni mp3, ni même internet et sais encore moins télécharger de la zik :/)
 
perso, ma radio ne fonctionne presque plus dans la caisse, marre des radios françaises qui choppent des titres US 6 mois après leur sortie, qui du coup sont totalement démodés la bas. Ici, on est toujours a la traine....

je suis du meme avis, c'est pour sa que seul les radio style Lemouv', qui decouvrent des talents ( qui les produisent et les accompagnent...) ont du merite, mais on en entend pas assez parler...


---------------
Ma Galerie Photo
n°3323468
vyse
Yaissssseee
Posté le 27-07-2004 à 11:59:54  profilanswer
 

Xocs a écrit :

sur connect-europe, virginmega ou l'iTMS bien sûr [:meganne]


 
je pensais  pas que ça serait utile de le préciser, tellement c'était évident  :o


Message édité par vyse le 27-07-2004 à 12:00:25
n°3329841
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 27-07-2004 à 22:38:54  profilanswer
 

c'est chere comme service je trouve.. non???


---------------
Ma Galerie Photo
n°3330205
Xocs
Posté le 27-07-2004 à 23:03:48  profilanswer
 

iTMS est moins cher

n°3330254
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 27-07-2004 à 23:06:11  profilanswer
 

c a dire???


---------------
Ma Galerie Photo
n°3330319
Xocs
Posté le 27-07-2004 à 23:09:57  profilanswer
 

bah sur les deux autres services, les prix varient suivant le morceau, les droits aussi (nbr d'ordi, nbr de gravages, baladeurs ...) de plus sur certains y'a un abonnement, donc c pas l'achat à l'unité
 
sur l'itms c'est 0.99€ le morceau, 9.99€ l'album, 5pc ou mac, gravage illimité, ipod illimités

n°3330401
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 27-07-2004 à 23:15:21  profilanswer
 

mouai...
sa vaut pas un cd orginal, au prix que ca coute... :/


---------------
Ma Galerie Photo
n°3330914
Xocs
Posté le 27-07-2004 à 23:45:18  profilanswer
 

quand j'achète un cd à la fnac, en général je le paye 22 € ...

n°3330967
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 27-07-2004 à 23:47:39  profilanswer
 

oui, mais a  cote de sa tu as:  
 
un cd,
un cd imprimé,
une boite,
une jakkette,  
un livret...
etc etc...


---------------
Ma Galerie Photo
n°3337861
vyse
Yaissssseee
Posté le 28-07-2004 à 20:39:50  profilanswer
 

faut voir la qualité aussi  [:gratgrat]

n°3347491
Xocs
Posté le 29-07-2004 à 21:13:30  profilanswer
 

à moins de posséder des oreilles bioniques et une chaîne à 10.000€ ... la qualité entre un AAC@128 et un cd normal est inaudible, surtout sur un baladeur
 
quand au packaging, je sais pas, t'as pas donc c oins cher, c un choix à faire ...

n°3347803
vyse
Yaissssseee
Posté le 29-07-2004 à 21:56:14  profilanswer
 

c'est exactement comme le P2P illégal sauf que tu paye.  
 
En récompense, t'as même pas la satisfaction d'avoir un objet que tu as acheté vu que t'as ni boite, ni cd, ni rien.
 
 
Suffit d'un simple "suppr" et 10 euros a la poubelle  :o
 
 
edit: enfin bon t'es dans la légalité  :sarcastic:


Message édité par vyse le 29-07-2004 à 21:56:40
n°3349075
shadowaven​ger
Modissimo : la mode, l'immo
Posté le 30-07-2004 à 00:58:58  profilanswer
 

Xocs a écrit :

à moins de posséder des oreilles bioniques et une chaîne à 10.000€ ... la qualité entre un AAC@128 et un cd normal est inaudible, surtout sur un baladeur


Avec mes ecouteurs a 30E et mon iriver ca se voit pas mal sur la "profondeur" du son quand même  :heink:

n°3361492
Xocs
Posté le 31-07-2004 à 21:49:21  profilanswer
 

tu fé la diff entre un *.waw et un AAC@128 ?
tiens, ils font le AAC les iRiver ? je savé pas, c intéressant ça
 
en tout cas, la différence que tu fais, c en utilisation non nomade je présume, c'est à dire au calme, un baladeur, ça s'utilise où ? dans la rue, en transport, ben dans le train, t'es pas dans la bonne configuration pour faire de l'écoute acoustique je pense, si ?

n°3361667
skylight
Made in France.
Posté le 31-07-2004 à 22:20:55  profilanswer
 

Ne dites pas de betises sur skyrock, j'y taffe :o

n°3361673
skylight
Made in France.
Posté le 31-07-2004 à 22:21:52  profilanswer
 

G@mbit a écrit :

oui, mais a  cote de sa tu as:  
 
un cd,
un cd imprimé,
une boite,
une jakkette,  
un livret...
etc etc...

et quoi ? :D

n°3361686
printf
Baston !
Posté le 31-07-2004 à 22:24:47  profilanswer
 

skylight a écrit :

Ne dites pas de betises sur skyrock, j'y taffe :o


 
Wesh wesh t'inquiète, Skyrock c'est trop de la be-bom :o


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
une radio des poumons ca coute combien ????URGENT émission de radio
TV ou RADIO = La mesure d'audience !! comment ca marche ??enlever un poste radio d'une renault 19 TS
Radio techno à Bourges (18000) ?Achat d'un poste radio large bande
Cree sa propre radioLa droite fait le ménage à Radio France
Canulars Fun Radio - Planet Arthur ... 
Plus de sujets relatifs à : Skyrock , NRJ , ..... radio pour jeunes


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR