Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3041 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  LES SKETCHES INTROUVABLES CAMERA CAFE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

LES SKETCHES INTROUVABLES CAMERA CAFE

n°6442259
the thunde​rman
Posté le 01-09-2005 à 00:27:09  profilanswer
 

[spoiler]Salut a tous, il me semble que bon nombre de sketches ne sont pas sur l'integrale dvd ! Ils restent donc introuvables. A la recherche des sketches perdus ! C'est un appel que je lance. Ils ont ete considérés comme certainement pas assez bien donc ils ne sortirons jamais en dvd ! Moi j'en ai juste 2 ou 3 encore sur K7 video. Il me reste qu'a les convertir en numerique. Si vous en avez vous aussi enregistré a la tv, et que avez un doute a savoir si ils font ou non parti de l'integrale dvd, racontez moi brievement le sketch, le sujet qu'il traite, et je vous dirais. Merci a tous  [:and garfunkel]

mood
Publicité
Posté le 01-09-2005 à 00:27:09  profilanswer
 

n°6442264
coincoinca​nard
Posté le 01-09-2005 à 00:28:31  profilanswer
 

Adieu petit topic. :hello:

n°6442277
_john_doe_
Posté le 01-09-2005 à 00:33:33  profilanswer
 

Salut
 
1. Vire les majuscules du titre si tu veux pas que le topic soit fermé
2. Quelqu'un possède-t-il la liste complète des épisodes, ou sait-il où la trouver ?
 
Edit: Tu as le coffret ? Est-ce que tu pourrais poster une photo de l'intérieur s'il te plait ?


Message édité par _john_doe_ le 01-09-2005 à 00:34:53

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  LES SKETCHES INTROUVABLES CAMERA CAFE

 

Sujets relatifs
Quelle machine choisir pour un bon café?Le café (qualité - goût , rapport qualité prix)
Le nom de 2 episodes de camera café svp?? quelle dvd aussi??Café Glacé: Comment le réussir?
Bidouillage caméra étrange ...meilleur café pour machineexpresso ?
Votre chaîne de café préféré~~ BlindTest ~~ (BT-208 : En attente ! / BT-209 : Instrumental...)
En voila un prêt à tout pour son café!! :) 
Plus de sujets relatifs à : LES SKETCHES INTROUVABLES CAMERA CAFE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR