Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1588 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  meilleur café pour machineexpresso ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

meilleur café pour machineexpresso ?

n°6086270
GhostDJ
Posté le 13-07-2005 à 10:47:33  profilanswer
 

salut
 
voila au taf on vient d'acheter en groupe une Krups à pompe manuelle... bref j'y connais rien :p
 
je me demandais quel etait le meilleur café à utiliser... là c du lavazza en boite cylindrique, je le trouve pas terrible..  
 
est ce que comme pour les café "normaux" , l'Or est encore le meilleur .??? :jap:


---------------
PS3 1080p - Motorstorm - Ninja Gaiden Sigma - Rainbow Six Vegas - DiRT - Cod4 - Uncharted - DMC4 - Burnout Paradise - GT5p
mood
Publicité
Posté le 13-07-2005 à 10:47:33  profilanswer
 

n°6114328
denisfages
Posté le 17-07-2005 à 16:49:56  profilanswer
 

Tu devrais essayer d'acheter du café en dosettes "dures" (c'est les dosettes pro), pas les dosettes souples "senseo" car ce n'est pas de l'expresso.
En dosettes dure, appellées aussi PODs ou Dosette ESE (pour Easy Serving Espresso), il y a le choix et surtout cela fait un super expresso, moins cher que lavazza ou Nespresso !
 
Va sur le site :
http://www.chacunsoncafe.fr
(il va ouvriir en septembre et t'expliquera tout en fera de la vente pas cher), ou en attendant, sur :
http://morganecafe.neuf.fr


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  meilleur café pour machineexpresso ?

 

Sujets relatifs
le meilleur pays pour se tirer ?plus d ISFVotre chaîne de café préféré
Jack Lang , le meilleur candidat pour s'opposer à Sarkozy en 2007~~ BlindTest ~~ (Instrumental 4/6)
En voila un prêt à tout pour son café!! :)Le café: vous en buvez beaucoup ?
Starbucks CafeLe meilleur Requiem
Le matin : cafe, chocolat ou café ? 
Plus de sujets relatifs à : meilleur café pour machineexpresso ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR