Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3067 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Série TV] "Blanc Bleu Rouge" 6 épisodes de Yannick Andréi 1981

n°19139690
dampierre2
Posté le 13-07-2009 à 00:41:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
salut "vandenstock"
 
donc comment tu fais pour le trouver puisque ton lien n'est pas un site mais une adresse mail....?il faut leur ecrire c'est ça,merci d'etre plus precis...

mood
Publicité
Posté le 13-07-2009 à 00:41:32  profilanswer
 

n°19139711
dampierre2
Posté le 13-07-2009 à 00:44:45  profilanswer
 

j'ai recu ce mail en mai 2009 de koba films:
 
Bonjour,
 
Nous souhaitons effectivement éditer depuis quelques temps le feuilleton "Blanc bleu rouge".
Malheureusement des problèmes de droits ralentissent nos démarches. Cependant, nous avons bon espoir que la situation se débloque prochainement et espérons pouvoir éditer ce feuilleton d'ici la fin de l'année ou le début d'année prochaine
 
A bientôt,
 
 
KOBA FILMS VIDÉO

n°20142238
domver
Posté le 10-10-2009 à 14:40:22  profilanswer
 

vandenstock a écrit :

moi je l'ai trouvé là : lesfilmsoublies@gmail.com


Bonjour,
Comment avez-vous pu vous procurer Blanc Bleu Rouge sur les films oublies.
Le mode de reglement n'a rien de commun. Le rib qu'il envoye n'est pas
ordinaire. Peut-être auriez-vous une copie de ce DVD, on ne sait même pas
s'il est en français. Tant de monde le recherche depuis si longtemps. Elle est
bizarre cette annonce. A bientôt

n°20154645
Oriane
Posté le 12-10-2009 à 00:08:07  profilanswer
 

ben moi de mon côté j'ai reçu un mp d'une "fan" suis je la seule ?
 
oh la la elle me poursuit de ses mp  [:alph-one]  
 
maintenant elle prétend être l'agent de delbourg et journaliste    [:oriane:2]


Message édité par Oriane le 15-10-2009 à 14:59:28
n°21412192
Gildas_
Posté le 02-02-2010 à 09:11:59  profilanswer
 

Toujours pas de réédition... à part effectivement "lesfilmsoubliés" qui vend un dvd "sauvage", sûrement une capture de vhs, et sûrement illégalement ! Vente par e-mail, c'est suspect.
Qu'est-ce qu'attend kobafilms ? Qu'il y ait des torrents et autres emule partout ? Ça sera même plus la peine de sortir des dvd, avec une valeur marchande à zéro...

n°21631542
speminaliu​m
Posté le 21-02-2010 à 11:45:25  profilanswer
 

Gildas_ a écrit :

Toujours pas de réédition... à part effectivement "lesfilmsoubliés" qui vend un dvd "sauvage", sûrement une capture de vhs, et sûrement illégalement ! Vente par e-mail, c'est suspect.
Qu'est-ce qu'attend kobafilms ? Qu'il y ait des torrents et autres emule partout ? Ça sera même plus la peine de sortir des dvd, avec une valeur marchande à zéro...


 
 
Bonjour !
Je recherche aussi la série Blanc Bleu Rouge depuis un moment et vous lis depuis quelques semaines.
J'échangerais volontiers un enregistrement mp3 du 45 tours ( 2 faces ) du générique que j'ai en ma possession contre des épisodes sur dvd...
A la demande...

n°26518908
rambletamb​le
Posté le 19-05-2011 à 15:08:07  profilanswer
 

revohsalf a écrit :

Bjr à tous ;)
J'ai été un peu absent ces derniers temps... J'ai eu aussi une réponse de KOBAFILMS qui m'a dit la même chose que Brecheville en rajoutant que beaucoup de gens sont interessés par l'édition de la série... ;)
Sinon Brecheville tu peux donner l'adresse du site allemand?
Je pourrais essayer de traduire un peu
:hello:


 
Hello, j'ai une info trouvée par hasard ce jour en faisant une commande de livres sur amazon et j'ai sauté de joie : Blanc bleu rouge va sortir en DVD à la mi septembre (je l'ai d'ailleurs pré-commandé). Je n'y croyais plus depuis le temps (30 ans tout de même). On va pouvoir retrouver ce splendide couple formé par notre Bernard Giraudeau en chouan intrépide et la sublime Anne Canovas au regard de braise, qui se fait trop rare sur les écrans quels qu'ils soient.

n°28077980
jokane56
Posté le 14-10-2011 à 21:26:06  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je croyais que j'étais la seule à me rappeler de Mathieu de BRECHEVILLE ... Que nenni, ça fait plaisir !!!
 
CA Y EST : le DVD vient de sortir le 14 septembre 2011 et est dispo sur AMAZON.fr au prix de 19,98 € !!!
 
Que de plaisir de retrouver cette superbe histoire qui me renvoie à mon Morbihan natal et à mes ancêtres chouans !
 
J'avais 17 ans à l'époque et je n'aurais manqué ce rendez-vous pour rien au monde ... Je crois que je vais user le DVD !!!
 
Bon visionnage,
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
vielle serie tv oublié ...une serie des années 80...
desperate housewives la superbe sérieMettre à disposition 30 secondes d'extrait d'une série : légal ?
Poisson rouge Questions d'une débutanteSFR : Changement de mobile avec points carre rouge= arnaque ?
Recherche une serie des annees 80Recherche titre d'une série
recherche titre sérierecherche nom d'une série us début 90s
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] "Blanc Bleu Rouge" 6 épisodes de Yannick Andréi 1981


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR