|
Auteur | Sujet : [Série]Sanctuary - 4 saisons (2007-2011) |
---|
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-11-2008 à 04:05:50 |
teks9 8 ça suffit | Pas trop mal le 107, on creuse le background des personnages, quelques nouvelles têtes assez charismatiques. A voir. |
joams | j ai vu la saison 1 ca m as pas laissé un souvenir imperissable...
|
teks9 8 ça suffit | Regarde les derniers épisodes, ils valent le coup, mais les premiers ne sont vraiment pas top. On verra ce que donne la S2... |
toto_67 | low cost --------------- Iphone 15 PRO Max 256Go "Orange" / Denon AVC-X6700H noir |
Publicité | Posté le 31-08-2009 à 09:18:33 |
teks9 8 ça suffit | Si la fin de Fringe t'a laissé sur ta faim, tu peux arrêter Sanctuary tout de suite, le niveau du scénar est clairement moins élevé amha |
grozibouille |
damdamdamdam |
|
grozibouille | T'as le temps, ça reprend pas avt le 8 octobre. |
teks9 8 ça suffit | http://www.youtube.com/watch?v=tXz [...] r_embedded
|
grozibouille | Ca a repris. |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2009 à 13:26:21 je viens de decouvrir cette serie, j'adore.
|
Xi_Thor -_- | Un peu bizarre cet épisode mais par contre une bonne fin ! --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
grozibouille | Pas vu le 2 et le 3, mais le 1 était plutôt pas mal. |
teks9 8 ça suffit | Oui j'ai vu les 3 et franchement ça se regarde mais je ne suis pas emballé... |
grozibouille | Une saison 3 est prévue.
|
teks9 8 ça suffit | Pas trop mal ce double épisode 212/213, en tout cas le cliff de fin est efficace.
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
teks9 8 ça suffit | Reprise de la série le 29/09 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Jean-Kevain |
|
Jean-Kevain | Teaser pour la saison 3: http://video.syfy.com/v1248496/?%3 [...] SyFy+Video |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | J'ai réussi à regarder entièrement le 1er épisode, mais le deuxième je tiens pas
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Jean-Kevain |
|
teks9 8 ça suffit | Celui de la semaine dernière relève le niveau, avec l'histoire de la ville en hologramme. On sort enfin des loners. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Série "les droles de dames" | [Série TV]Sons Of Anarchy/Mayans M.C. |
[Série HBO] Curb Your Enthusiasm | Musique de la serie Roswell |
Série Entourage | [série] Leverage |
Concert de coldplay à bercy 09 et 10 Septembre 2008 | recherche le nom d'une série |
Plus de sujets relatifs à : [Série]Sanctuary - 4 saisons (2007-2011) |