| |||||
| Auteur | Sujet : [Serie TV] Rick and Morty |
|---|---|
duck69 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-05-2020 à 13:31:53 ![]() ![]() |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
perchut Deal with it ! | WTF le 4x07 --------------- One play at a time. |
duck69 |
c'étais obligé , moi aussi , j'ai pris un bon fou rire. Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 15-05-2020 à 22:01:57 |
perchut Deal with it ! |
MasterSam Paster of Muppets | Je viens de me remater le S01x01, hében mine de rien les graphismes ont un peu évolué, c'est pas plus mal... --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
duck69 |
Le budget est pas le meme, tu vois que la serie tire pleinement de la puissance de la dao, le dernier episode est juste magnifique au niveau des couleurs et des effets de lumière |
duck69 | bon.
|
Publicité | Posté le 18-05-2020 à 12:18:03 ![]() ![]() |
Dylmatic |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | ct'episode --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
perchut Deal with it ! | Mais non --------------- One play at a time. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Ah oui, tres bon épisode en effet |
duck69 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
duck69 | spoiler |
raph0ux Amateur de PC | Ah ouais pas cool --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 20-05-2020 à 10:02:13 |
yohaskan |
|
duck69 |
MasterSam Paster of Muppets |
Tu parles du s04e09 ? C'est le dernier de la S4 ? Je pensais qu'ils en feraient 10 ou 11. Bon no spoil hein, mais globalement ça peut être pas mal d'indiquer au moins de quel épisode vous causez --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | ca passe dans la nuit de dimanche a lundi, on est lundi, donc le dernier --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
duck69 | Il reste un épisode avant d'attendre 24 mois |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
|
duck69 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
duck69 |
|
MasterSam Paster of Muppets | Avec ce long WE de l'ascension je vous avoue que je me suis retapé l'intégrale des 3 premières saisons --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
yohaskan |
|
duck69 | C'est bien celle là Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 25-05-2020 à 22:49:14 |
raph0ux Amateur de PC | Avec quel VPN ? NordVPN passe plus depuis longtemps sur Prime... Même Netflix commence à merder --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Dkiller |
Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 25-05-2020 à 23:53:23 |
duck69 |
Un vpn avec beaucoup d'eau
simple :
Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 26-05-2020 à 00:31:48 |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
duck69 | Je suis de l’ancienne génération , j'ai aucun abonnement à des services de streaming. Message édité par duck69 le 27-05-2020 à 12:37:00 |
duck69 | Encore un super épisode , du début à la fin , pas mal de surprise , je ne spoil rien |
yohaskan |
oranginaaaa | Raaaa, je ne tiendrai jamais jusqu'à la prochaine saison. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
MasterSam Paster of Muppets |
Spoiler plz, l'épisode a 24h à peine... Et t'as vu jusqu'au bout ?
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] The 100 : S04 lancée ! | [Série TV] Intelligence (CBS) -Season 1- |
| True Detective... ou LA série a voir en 2014!!! | [Série TV] Broadchurch: une saison 3 à la fin de l'année? |
| The After : nouvelle serie de Chris Carter... | Reportage TV sports d'hiver |
| Reportage TV | |
| Plus de sujets relatifs à : [Serie TV] Rick and Morty | |