|
Auteur | Sujet : [Série TV] Orange is the new black - Saison 7 is ON! |
---|
Tuoni Sac d'os | Reprise du message précédent :
--------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
![]() Publicité | Posté le 20-07-2014 à 00:52:37 ![]() ![]() |
RaKaCHa | Tiki Barber dans le 12 Message édité par RaKaCHa le 20-07-2014 à 18:53:37 |
J_D_ - EricShawn - |
Spider Dijon Marine biologist. |
--------------- À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil. |
J_D_ - EricShawn - | --------------- *** Discord HFR Battlefield 6 *** |
nyhctom C'mon c'mon | Je viens de finir la saison 2, et ben putain, quelle qualité Les principaux défauts de la 1e saison sont corrigés selon moi, Piper est moins présente et tant mieux, et tous les autres persos sont juste excellents, c'est un plaisir de les découvrir au fur et à mesure des flashbacks quel pied de revoir Mendez aussi Message édité par nyhctom le 07-09-2014 à 19:47:19 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
garcia_h | Bon je suis en train de terminer la première saison suite à l'arrivée de Netflix et j'accroche bien. |
com21 real men don't click | Gros clin d'oeil. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
websan | Drap, grosse découverte également (merci Netflix |
![]() Publicité | Posté le 25-10-2014 à 21:04:29 ![]() ![]() |
websan |
|
itsdoakesmfer | Pas mal cette série. Bon toujours des moments faibles mais je crois que c'est inévitable.
|
Khayam Cinéaste à la noix | C'est quoi le délire des anti-Piper ?
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. | --------------- !!! ?? |
itsdoakesmfer |
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2014 à 21:02:57 ![]() Personnellement, c'est sa voix qui m'agace. On dirait un chaton qui miaule Message édité par Profil supprimé le 06-11-2014 à 21:03:26 |
fullmetal_alchemist | Je vois depuis quelques jours des spots publicitaires télé sur cette série et je me suis dit, pourquoi pas tenter, les extraits avaient l'air drôle... J'ai commencé à visionner quelques épisodes hier et j'adore! Même s'il y a quelques scènes un peu cru, j'ai beaucoup ri et je donne une mention spéciale à l'épisode de la poule Message édité par fullmetal_alchemist le 09-12-2014 à 13:19:20 |
CBRS | Ah oui
Message édité par CBRS le 27-12-2014 à 03:57:24 |
Khayam Cinéaste à la noix | J'ai revu la saison 2 avec ma soeur, elle est quand même bien meilleure que la première saison. C'est beaucoup plus prenant, grâce aux développements de chaque personnage.
|
louloute_78 | Netflix vient d'annoncer la saison 3 le 12 juin !! |
rheo | |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2015 à 19:40:00 ![]() Je viens de finir la saison 2
Vivement la saison 3 Message édité par Profil supprimé le 29-03-2015 à 19:41:53 |
louloute_78 | Vivement, mais vivement !!
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2015 à 17:18:52 ![]() Premier trailer de la saison 3 : https://www.youtube.com/watch?v=njy0dFFlpAc EDIT : Nouveau lien pour la vidéo Message édité par Profil supprimé le 09-04-2015 à 18:54:57 |
com21 real men don't click | Et les flashback sont bien pensé --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2015 à 15:15:05 ![]() Extrait VOSTFR de la saison 3 : https://amp.twimg.com/v/49fa63d8-18 [...] bb5dc57142 |
Takatoukace Bie la bie. | Netflix annonce une quatrième saison. |
com21 real men don't click |
louloute_78 | Ça commence dans 9 jours !! |
rheo |
Takatoukace Bie la bie. | Promo parisienne originale: http://www.allocine.fr/article/fic [...] 43386.html
|
Takatoukace Bie la bie. | Quelques photos (Boulevard Haussmann, Paris):
|
com21 real men don't click | http://vous.bfmtv.com/actu-tele/io [...] 94124.html
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
roller and scratcher | 03.01 : vraiment très moyen cet episode de reprise |
Khayam Cinéaste à la noix |
C'est 6h plus tôt plus exactement. "Pour bonne conduite" d'après le mail |
louloute_78 | Oubliez pas les spoilers!
|
Meganne Féministe Ardant | Je n'ai pas du tout accroché aux deux premières mais cette hype bordel, je vais encore succomber. Message édité par Meganne le 13-06-2015 à 01:50:20 --------------- #AOC2024 & #2028 |
roller and scratcher | Bordel, ces 2 premiers épisodes sont d'un ennui |
com21 real men don't click | Ils ne se passent pas grand choses dans les 2 premiers mais certains moment sont assez dur.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
gegere I'm riding ur mum | Vu les 6 premiers de la saison 3, c'est pas mal pour le moment. Message édité par gegere le 15-06-2015 à 13:52:02 --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Serie TV] Siberia - Lancement le 01/07 - 12 candidats restants | Réglages antenne Tv / parabole |
[Syfy] Continuum - S1,S2,S3,S4 [Dernière Saison] | [Série TV] Under The Dome |
Elementary - CBS Saison 4 : c'est parti ! | [Série Marvel] Agents Of S.H.I.E.L.D. |
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Orange is the new black - Saison 7 is ON! |