Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1856 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

[Série] CASA DE PAPEL, la série Netflix Made in Spain

n°54765651
Merome
Chef des blorks
Posté le 21-10-2018 à 12:06:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
D'ailleurs c'est moi ou elle se tient toujours les seins dressés en avant ? C'est la posture naturelle de l'actrice ou c'est le personnage ?


---------------
Ceci n'est pas une démocratie
mood
Publicité
Posté le 21-10-2018 à 12:06:50  profilanswer
 

n°54872070
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 02-11-2018 à 11:41:18  profilanswer
 

Bruere a écrit :

Spoiler :

1)Il n'y a pas de Stockholm. Il y a le syndrome de Stockholm et les personnages d'Oslo et Helsinki.



Spoiler :

bah si, la copine de Denver devient Stockholm.


Bonne série, plaisante à suivre malgré les nombreuses incohérences. Un seul épisode vraiment en dessous, celui de la casse en saison 1.
Pas d'attente sur la saison 3, étant donné que c'est Netflix qui exploite le filon alors que la série était terminée.
Le final était bon

Spoiler :

Sauf la dernière scène avec Raquel...


Le pire raté de la série étant

Spoiler :

les cadavres qui respirent en gros plan... Je comprends pas comment ils ont pu se rater autant là dessus.


---------------
les chiens aboient, le train passe
n°55022578
mrblonde03
Posté le 19-11-2018 à 09:12:28  profilanswer
 

j'ai enfin commencé cette série qu'on m'avait tant vanté, mais putain quelle violente déception [:lorelei:1]  
 
j'en suis à l'épisode 6 ou 7 je crois
 
le passage dans la casse automobile  [:prozac]   [:prozac]  
quand ils s'attendent pas à ce que les flics ripostent [:prozac]  
l'histoire d'amour [:prozac]  
l'arc de l'otage enceinte qu'il fallait à tout prix tuer [:prozac]  
 
la liste est tellement longue...
 
il y avait un super potentiel mais c'est vraiment mauvais, je stoppe là


---------------
https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg
n°55023858
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 19-11-2018 à 11:06:59  profilanswer
 

Drap'
Tout le monde me conseille cette série alors j'ai tenté.
Pas franchement convaincu au bout de 4 épisodes.
Faut faire abstraction des caricatures, des réactions débiles des persos, des incohérences et facilités, et effectivement après c'est assez intriguant, faut juste pas être trop "difficile" niveau intrigue.

 

Je pense que ce qui m'a achevé c'est "dupliquez les pixels" et hop, le screenshot pourri devient une photo 4K du malfaiteur. En 2018 ils osent encore faire des trucs pareils dans les séries ? (je regarde pratiquement rien, je sais pas si c'est commun)

 

Bon, je vais continuer parce-que c'est quand même un peu intriguant, mais ça casse pas trois pattes à un canard pour l'instant.
edit : et puis j'ai espoir que certains comportements étranges soient expliqués dans la suite, évidemment.

Message cité 2 fois
Message édité par PALPATINE le 19-11-2018 à 11:18:25

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°55024118
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 19-11-2018 à 11:24:11  profilanswer
 

Je leur reconnais un coté attachant, chacun dans leur genre, pour l'instant.  
Mais ça ressemble un peu trop quand même à un Roster de jeu video de baston, à mon gout. On va voir comment ça évolue.


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°55024153
mrblonde03
Posté le 19-11-2018 à 11:26:28  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :


Faut faire abstraction des caricatures, des réactions débiles des persos, des incohérences et facilités, et effectivement après c'est assez intriguant, faut juste pas être trop "difficile" niveau intrigue.


 
j'y suis arrivé tant bien que mal jusqu'au passage dans la casse auto qui m'a achevé [:korner:3]  
 
tu y arrives bientôt, on verra si tu tiens le choc [:mickay]
 
*edit* et sinon j'ai toujours pas entendu une seule fois la chanson "bella ciao" en 6-7 épisodes, c'est uniquement en VF ?

Message cité 1 fois
Message édité par mrblonde03 le 19-11-2018 à 11:29:20

---------------
https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg
n°55024908
Merome
Chef des blorks
Posté le 19-11-2018 à 12:29:40  profilanswer
 

mrblonde03 a écrit :


 
j'y suis arrivé tant bien que mal jusqu'au passage dans la casse auto qui m'a achevé [:korner:3]  
 
tu y arrives bientôt, on verra si tu tiens le choc [:mickay]
 
*edit* et sinon j'ai toujours pas entendu une seule fois la chanson "bella ciao" en 6-7 épisodes, c'est uniquement en VF ?


 
Non, c'est plus tard.


---------------
Ceci n'est pas une démocratie
n°55359450
tuxerman12
Posté le 24-12-2018 à 15:05:18  profilanswer
 

Je viens de finir toute la série, j'ai adoré  :love: !
J'ai vite mis de côté les incohérences et grosses ficelles tellement l'histoire et les personnages m'ont plu  [:implosion du tibia]  !

n°55496777
rouergue
Posté le 12-01-2019 à 10:56:10  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :

Faut faire abstraction des caricatures, des réactions débiles des persos, des incohérences et facilités, et effectivement après c'est assez intriguant, faut juste pas être trop "difficile" niveau intrigue.


 
Je viens de regarder les deux saisons, j'ai le même avis, faut pas être trop difficile avec toutes les incohérences ....
 

n°55496836
Bruere
Posté le 12-01-2019 à 11:07:36  profilanswer
 

Spoiler :

Et puis la mort de Berlin sur Bella Ciao ça a de la gueule aussi  :o

mood
Publicité
Posté le 12-01-2019 à 11:07:36  profilanswer
 

n°55496913
rouergue
Posté le 12-01-2019 à 11:20:27  profilanswer
 

Quoi qu'il en soit je regarderai la s03 .... même si on est bien loin de la qualité des Breaking Bad/Better Call Saul .

n°55539550
eocen
Posté le 16-01-2019 à 16:36:57  profilanswer
 

Saison 3 c'est parti !
https://resize-parismatch.ladmedia.fr/r/901,,forcex/img/var/news/storage/images/paris-match/culture/medias/la-casa-de-papel-saison-3-des-images-de-tournage-confirment-le-retour-d-un-personnage-1598443/c15/25894233-1-fre-FR/C15.jpg

n°55544798
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 17-01-2019 à 09:38:32  profilanswer
 

Bon j'ai enfin tout vu au fait. Drôle de sentiment, série qui fait lever les yeux au ciel régulièrement mais j'ai eu envie de connaitre le dénouement malgré tout.  
Ca part complètement en nawak à partir des passages dans la casse je trouve, mais ça reste captivant jusqu'au bout. D'ailleurs j'ai trouvé la saison 2 en progression point de vue qualité et rythme.  
Par contre, saison 3, ça ne me dit rien du tout... je vois pas trop comment ils peuvent relancer la machine.
A suivre.


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°55544842
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 17-01-2019 à 09:42:15  profilanswer
 

La saison 3 qui risque d'être encore plus surnaturelle que les 2 premières.
A trop vouloir en faire...

n°56140805
matthew027
Posté le 26-03-2019 à 18:04:53  profilanswer
 

Fini la série avec mon épouse ce WE.
 
Les plus :
- série rafraichaissante
- le personnage de Berlin, et le jeu de son acteur, le personnage de Moscou et sa liaison avec son fils
- l'idée du braquage et quelques ficelles du plan bien établies
 
Les moins [voir spoilers aussi]:
- les trop nombreuses incohérences  
- Arturo, insupportable du début à la fin

Spoiler :

perso d'ailleurs je comprends pas pourquoi il ne le font pas mourir des suites de ses blessures (après l'opération) histoire de faire culpabiliser la police


- Tokyo, hormis le physique agréable de l'actrice, son caractère et ses relations d'amour
- L'inspectrice et Angel
- La fin de manière générale
- La future "saison 3"
 

Spoiler :

Les incohérences/choses incompréhensibles
 
1 - Comment imaginer qu'une inspectrice chargée de la plus grosse affaire de sa vie et qui n'a pas eu d'aventure depuis son divorce décide juste là de mener une petite amourette plutôt que de dire au mec, je te rappelle dans 1 semaine le temps de gérer çà ? Là franchement çà me dépasse ...
2 - M. Angel qui refuse de collaborer et de filer l'adresse tout çà parce que la nana dont il est amoureux (d'ailleurs où est sa femme à ce moment là ?) se fait arrêter par la police devant lui... Ah bah oui c'est sûr il ne doute absolument pas d'elle et est sûr qu'elle n'est pas dans le coup alors qu'il était quand même hypra-jaloux
3 - L'inspectrice qui se la joue solo par vengeance personnelle alors qu'elle a mille fois l'occasion de coffrer le professeur
4 - Les serbes et autres qui travailleraient potentiellement gratos pour aider le professeur, notamment pour faire évader Tokyo, tout çà pour qu'elle rentre à nouveau de façon incroyable dans la fabrique ... bah oui à la rigueur tu la fais évader, elle connait l'adresse de la base ou les serbes lui filent
5 - L'inspectrice non inquiété derrière ... franchement vu le scandale, la nullité de la police, les fautes qu'elle a commise, t'as de quoi la coffrer et en faire une coupable idéale (le colonel déchire juste un papier de charges, rien ne leur interdit de le réécrire vu que les braqueurs s'échappent) ... bah non elle peut repartir tranquille rejoindre son nouveau chéri 365 jours plus tard
6 - Les méchants-gentils qui gagnent à la fin ... si tu voulais une suite logique, tu pouvais à la rigueur faire échapper les braqueurs de la casa mais que le professeur se fassent niquer, le butin envolé, le professeur en prison, çà pouvait lancer une saison 3 ...
 
Et puis la saison 3 j'attends de voir ce que çà pourra donner mais les mecs sont plein aux as, pourquoi refaire un coup, j'attends de voir ce que pondent les scénaristes ... à part un truc du genre le professeur organise un coup imaginé par son frère (que l'on verrait sous la forme de flashback) pour honorer sa mémoire et son sacrifice je ne vois pas


 
Bref une série où tu passes un agréable moment même si tu te dis WTF à longueur d'épisodes ...


---------------
Mon feedback achat/vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4757_1.htm
n°56140861
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 26-03-2019 à 18:13:01  profilanswer
 

La saison 3 a été décidée par Netflix après que la série soit terminée par le producteur original, donc normal que rien ne lance une saison 3.


---------------
les chiens aboient, le train passe
n°56211818
caudacien
Posté le 03-04-2019 à 20:21:52  profilanswer
 

[:drapo]
 
Je me suis vraiment bien amusé avec cette série. Ok, il y a un demi million d'incohérences par épisode, mais ca se laisse bien regarder.

Spoiler :

Berlin, le braqueur qu'était la pour la beauté du geste, j'étais vraiment triste à son décès.


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°56241240
joueur de ​flute
Posté le 07-04-2019 à 17:24:06  profilanswer
 

Les premiers épisodes de la S1 ça passait pas trop mal, un générique pas dégueu, un parler espagnol familier qui arrivait à me réconcilier avec une langue que je déteste, "enfin une série non US qui vaut la peine" me disais-je
 
Puis ça a dégringolé au fil des épisodes, Tokyo a perdu l'aura qu'elle avait pendant le pilote (je la trouvais stylée un peu) et les moments en extérieur avec el profesor beaucoup trop gros (ce passage à la casse ouais, wtf) et cette saison 2 encore pire que celles qui ont suivi la S1 de Prison Break + tous ces moment façon Dallas, mi amor yé t'aime dé tou mi corazon
 

Spoiler :

Tokyo qui revient dans la casa à moto, wtf
 
Mais j'ai bien aimé la fin du dernier épisode juste après le braco réussi, quand ils sortent tous déguisés
 
Bon par contre le final avec Raquel est à chier


Message édité par joueur de flute le 07-04-2019 à 17:26:27
n°56577713
StefSamy
VC FTW
Posté le 17-05-2019 à 23:05:03  profilanswer
 

Y'a une musique qui revient dans beaucoup d'épisodes, j'arrive plus à remettre ce que c'est, si ça vient d'un film, d'un jeu vidéo, d'une émission, ça vous dit quelque chose?


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°56577749
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 17-05-2019 à 23:09:35  profilanswer
 

Bella ciao?


---------------
les chiens aboient, le train passe
n°56577820
StefSamy
VC FTW
Posté le 17-05-2019 à 23:17:11  profilanswer
 

non, celle là https://www.youtube.com/watch?time_ [...] GkyFe_tC1I :)

 

Trouvé, american beauty :jap: https://www.youtube.com/watch?time_ [...] DOXxa1U7Oc


Message édité par StefSamy le 17-05-2019 à 23:20:50

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°56731584
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 04-06-2019 à 23:25:35  profilanswer
 

Dans la nouvelle bande annonce de la saison 3

Spoiler :

Berlin de retour avec la bande wtf


---------------
les chiens aboient, le train passe
n°56732071
pascom
Posté le 05-06-2019 à 07:24:39  profilanswer
 

Belloc a écrit :

Dans la nouvelle bande annonce de la saison 3

Spoiler :

Berlin de retour avec la bande wtf



 

Spoiler :

je pense que ça sera des flashbacks


---------------
...
n°57096272
Merome
Chef des blorks
Posté le 18-07-2019 à 08:47:30  profilanswer
 

Le topic est mort alors que ça recommence demain ?
 
Personne n'était à l'avant première à Paris ?  
 
http://www.allocine.fr/diaporamas/ [...] -18682889/
 
C'est Monica, elle ?  
 
http://fr.web.img2.acsta.net/r_1920_1080/newsv7/19/07/16/10/34/12640190.jpg
 
On la reconnait à peine


---------------
Ceci n'est pas une démocratie
n°57096791
tuxerman12
Posté le 18-07-2019 à 09:45:53  profilanswer
 

:hello:  
On aura tous les épisodes d'un coup ou 1 par semaine ?

n°57098227
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 18-07-2019 à 11:38:45  profilanswer
 

Tous les épisodes d'un coup.
 
C'est demain le lulz alors ?

n°57098540
Bruere
Posté le 18-07-2019 à 12:00:35  profilanswer
 

J'espère qu'on verra souvent le boule de Tokyo  :o

n°57102657
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 18-07-2019 à 18:36:35  profilanswer
 

8 épisodes seulement, et l'histoire ne sera pas terminée il faudra attendre un an pour la fin avec la saison 4.


---------------
les chiens aboient, le train passe
n°57113504
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 19-07-2019 à 23:54:13  profilanswer
 

Je suis très sceptique vis-a-vis de cette 3e saison... Ils vont nous faire une Prison Break-style pour finir sur un gros fail ?


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°57113516
joueur de ​flute
Posté le 19-07-2019 à 23:57:44  profilanswer
 

J'ai vu la bande annonce de la s3 l'autre fois, total wtf je pense que la s4 va finir en bataille spatiale vu le délire

n°57118446
saxou
:o
Posté le 20-07-2019 à 22:02:17  profilanswer
 

Spoiler :

Au final y’a que les flics du tank qui sont morts?
Et encore ils sont juste en flamme dehors à courrir :o


---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°57119039
iPoule
Hédoniste
Posté le 21-07-2019 à 00:21:10  profilanswer
 


Ca met du temps à démarrer mais la fin est juste dingue bordel.  [:yoann riou:10] Meilleur cliffhanger ever [:lesodomiseurfou:2]

n°57120618
tuxerman12
Posté le 21-07-2019 à 13:56:01  profilanswer
 

J'ai vu les 2 premiers épisodes de la s3 j'aime, surtout le 1er, et on sent de plus en plus l'inspiration Prison Break, limite elle est avouée via un clin d'oeil dans l'ep 2 :o

Spoiler :

Par contre dans l'ep 2 quand, déguisés en militaires, ils essaient de convaincre les flics de leur ouvrir la banque, ils aurient du laisser les petites bimbos du groupe en arrière et négocier entre couilles, ça aurait donné un peu plus de crédibilité à la scène :o

n°57166137
Merome
Chef des blorks
Posté le 26-07-2019 à 11:10:01  profilanswer
 

Vu les épisodes 1 à 5. Un poil déçu pour l'instant.
 

Spoiler :


- Les nouveaux personnages sont insipides ou caricaturaux.
- Les anciens personnages sont moins bons (Le Professeur est affaibli par Raquel qui ne sert à rien. Monica ne sert à rien. Nairobi surjoue le Nairobi et Tokyo surjoue Tokyo. Y a que Denver qui gagne un peu de galon)
- La musique est moins bonne
- Le plan est tout pourri, non seulement le professeur l'a pas bossé, mais le scénariste non plus. On dirait un "Ocean" bidule. Envoyer les 2 filles pour choper le gouverneur entouré de 5 sbires surentrainés, ça peut que bien tourner... Attendre du gouverneur qu'il accepte d'ouvrir la porte... Compter sur le fait que la police suive la procédure sagement...  


 
Bon, ça fait quand même plaisir de revoir les personnages, et on s'attendait à ce que les saisons suivantes soient très commerciales, mais...  :(


---------------
Ceci n'est pas une démocratie
n°57176763
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 27-07-2019 à 14:13:19  profilanswer
 

Fini la saison 3. Heureusement qu'on avait pas trop d'attente :o


---------------
les chiens aboient, le train passe
n°57177388
Merome
Chef des blorks
Posté le 27-07-2019 à 15:27:08  profilanswer
 

Bon les épisodes 6 à 8 relèvent le niveau. Ils sauvent la saison.  :love:  
 

Spoiler :


Raquel ne sert clairement à rien. Ca a dû être facile pour elle d'apprendre ses dialogues  :o  
Palermo a le charisme d'une huître, et encore, une huître méchante. Rendez-nous Berlin !
Tokyo toujours aussi détestable à tout faire foirer
Nairobi (et toute l'équipe) qui tombe dans le piège grossier avec son gosse. C'était évident qu'ils se serviraient des points faibles de chacun et celui de Nairobi était putain d'obvious. Quand ils ont vu le nounours, fallait balancer une roquette dedans !
Au passage, la roquette dans le blindé, ça avait quelque chose de jouissif. Ca doit être mon côté anti-système  :o  


---------------
Ceci n'est pas une démocratie
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Série TV] Mindhunter (Netflix)[Série] DARK, la série Netflix Made in Deutschland. Saison 3 demain !!
[Série TV] Godless (2017), série Western exclusivité Netflix[Serie HBO] The Deuce.
[serie] The state[Série TV] DuckTales (2017)
Plus de sujets relatifs à : [Série] CASA DE PAPEL, la série Netflix Made in Spain


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR