| |||||
| Auteur | Sujet : [Série HBO] Boardwalk Empire |
|---|---|
SOF40 |
Publicité | Posté le 25-01-2011 à 08:31:28 ![]() ![]() |
Guilletit Et puis quoi encore? | Pour savoir où s'arrête l'IRL et où commence la fiction : http://www.efficientdrinker.com/bl [...] haracters/
Message édité par Guilletit le 07-02-2011 à 10:21:50 --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
sseb22 It is an awful waste of space | Boardwalk Empire - Saison 1 : Le plus long teaser du monde des teasers La balise spoiler n'est là qu'à titre indicatif. J'essaie de ne pas spoiler mais c'est dur !
http://www.senscritique.com/serie/ [...] ue/sseb22/ Message édité par sseb22 le 08-04-2011 à 11:46:40 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
pot_de_colle PSN : bemms |
--------------- Feedback |
Bruere |
|
duckjerry | drap, j'en suis à l'épisode 6, c'est terrible --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
SOF40 |
naruto192 | Quelqu'un a une idée de c'est pour quand la saison 2? |
duckjerry | je viens de finir la saison 1, excellent --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Publicité | Posté le 26-04-2011 à 15:13:38 ![]() ![]() |
Lugz • | Je ne suis habituellement pas très fan de films/séries se déroulant dans un passé lointain mais je pense bien me laisser tenter par cette série. |
rafiki14 | Toujours pas de version française du livre de Nelson Johnson? |
le capuccino avec un p oui | Tiens je lirais bien le livre aussi du coup. Message édité par le capuccino le 16-05-2011 à 15:29:26 |
C501 ID PSN : Ur-501 | Des annonces de saison 2 ? J'ai hate ! --------------- Sleep is overrated... |
nyhctom C'mon c'mon | http://www.youtube.com/watch?v=scs [...] r_embedded on apprend pas grand chose, mais c'est pour la rentrée de toutes façons Message édité par nyhctom le 25-05-2011 à 12:01:43 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Babouchka You're no fun anymore |
Message édité par Babouchka le 01-06-2011 à 15:11:29 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
_k a o s_ | Pourvu que ça fasse pas comme Deadwood --------------- Best dressed chicken in town |
com21 real men don't click | ou pire comme carnivale --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Ça serait incroyable... |
mattleguedin |
|
Baron Von Own |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2011 à 22:54:38 ![]()
|
ploP10 | A tous les fanatiques |
nyhctom C'mon c'mon | pitin le mec du KKK à la Gatling, ça promet de la finesse nerd chills ! Message édité par nyhctom le 27-06-2011 à 15:37:51 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
Babouchka You're no fun anymore | Après le teaser ... le trailer --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
breezer79 Team Rampant | Vivement septembre --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
nyhctom C'mon c'mon |
Babouchka You're no fun anymore | demain donc --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
BanditFlo | WTF ? Demain? |
nyhctom C'mon c'mon | vivement ce soir --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Shoine | Il a été diffusé là --------------- Future is what we do of it. |
nyhctom C'mon c'mon |
BanditFlo | Alors? Ca donne quoi ? |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
forsale | Je sens que Michael Pitt va devenir un putain de boss. |
ngkreator | Ca recommence! |
SOF40 | Ca reprend fort
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le nom d'une série TV des années 90 | [Série] Recherche chanson épisode 3 saison 7 des frères scott |
| recherche film ou série parlant des mathématiques.. | [mini série TV] The pillars of the earth |
| [série TV] HUGE | [recherche] Série de reportages dans le monde, fin 90 debut 2000. |
| [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 | Que conseillez vous pour un fan de la série Donjon ? |
| [série] 100 Questions (saison 1 en cours) | conseil achat bmw serie 1 faible km |
| Plus de sujets relatifs à : [Série HBO] Boardwalk Empire | |