Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7846 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  36  37  38  39  40  41
Auteur Sujet :

[Série HBO] Boardwalk Empire

n°36128763
Harrow
Posté le 06-11-2013 à 13:43:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Spoiler :

Mickey avait signé une assurance vie(dans la première saison) quand il voulait bosser pour Rothstein, donc oui.

Message cité 1 fois
Message édité par Harrow le 06-11-2013 à 13:43:42
mood
Publicité
Posté le 06-11-2013 à 13:43:01  profilanswer

n°36128787
SOF40
Posté le 06-11-2013 à 13:45:52  profilanswer

Harrow a écrit :

Spoiler :

Mickey avait signé une assurance vie(dans la première saison) quand il voulait bosser pour Rothstein, donc oui.

Spoiler :

donc en faite si Mickey clapse, Rothstein touche le pognon (500k$)

et il demande à Nucky si ca le dérange qu'il est un accident ou si il prefere lui verser de l'argent pour qu'il reste en vie?

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°36128802
Leuen
Posté le 06-11-2013 à 13:46:58  profilanswer

Harrow a écrit :

Pareil je le supporte pas mais pas dans le mauvais sens, pas juste parce que j'aime pas l'acteur mais bien le personnage. C'est donc un personnage réussi, j'aime le détester. :D

En effet.

n°36128820
Harrow
Posté le 06-11-2013 à 13:48:17  profilanswer

SOF40 a écrit :

Spoiler :

donc en faite si Mickey clapse, Rothstein touche le pognon (500k$)

et il demande à Nucky si ca le dérange qu'il est un accident ou si il prefere lui verser de l'argent pour qu'il reste en vie?

Spoiler :

C'est ce que j'ai compris.

n°36128848
SOF40
Posté le 06-11-2013 à 13:50:38  profilanswer

Harrow a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Ok merci, j'avais complètement zapper cet histoire d'assurance vie de la première saison, du coup il me manquait un élément  :jap:

---------------
n°36128858
Leuen
Posté le 06-11-2013 à 13:51:28  profilanswer

Harrow a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Pour être précis. Il propose à Nucky de lui racheter et de le mettre comme bénéficiaire pour 100 ou 200k je ne me rappelle plus.  
Nucky le fait buter et il touche l'assurance.  :D  
C'est un peu gros mais c'est marrant quand même.  :D  

n°36128870
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 06-11-2013 à 13:52:08  profilanswer

Pareil, j'avais totalement oublié ce passage de la s01.  :jap:  Faudra que je me rematte le  tout quand la série sera terminée

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°36128884
SOF40
Posté le 06-11-2013 à 13:53:30  profilanswer

Leuen a écrit :

Spoiler :

Pour être précis. Il propose à Nucky de lui racheter et de le mettre comme bénéficiaire pour 100 ou 200k je ne me rappelle plus.  
Nucky le fait buter et il touche l'assurance.  :D  
C'est un peu gros mais c'est marrant quand même.  :D  

Spoiler :

Roth veut 200k mais Nicky propose 100k

---------------
n°36142081
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 07-11-2013 à 16:55:58  profilanswer

absolument pas sorti de nulle part (4x09)

Spoiler :

ils insistent à mort sur le fait qu'il est poker-addict et qu'il y engoufre toute sa thune, et du coup il est désespéré et utilise l'assurance-vie que Mickey a contracté auprès de lui dans la saison 1, y a rien de parachuté :O

Richard va avoir un rôle à jouer avec Gillian et son nouveau mec, j'en suis persuadé aussi...Gillian va récupérer le chiard et Richard va jamais l'accepter, ou un truc du style...

et sinon, oui, comme d'hab, ça accélère en fin de saison, quelle surprise !

Message édité par nyhctom le 07-11-2013 à 16:57:00

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°36147397
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 08-11-2013 à 09:59:10  profilanswer

c'est toi qui as un problème avec la série, pas moi :O C'est comme ça chaque année, mais faut quand même que les gens viennent se plaindre, c'est lourd :O

Message édité par nyhctom le 08-11-2013 à 10:01:19

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-11-2013 à 09:59:10  profilanswer

n°36147943
SOF40
Posté le 08-11-2013 à 10:39:47  profilanswer

nyhctom a écrit :

c'est toi qui as un problème avec la série, pas moi :O C'est comme ça chaque année, mais faut quand même que les gens viennent se plaindre, c'est lourd :O

Perso je trouve que cette saison est partit beaucoup plus vite que la saison 3.

Y a quand même beaucoup d’événements qui se sont produits dans la première partie

Saison 4

Spoiler :

Le départ de Margaret a laissé beaucoup de place

Message cité 1 fois
Message édité par SOF40 le 08-11-2013 à 10:43:28

---------------
n°36149304
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 08-11-2013 à 11:58:56  profilanswer

SOF40 a écrit :

Perso je trouve que cette saison est partit beaucoup plus vite que la saison 3.

Y a quand même beaucoup d’événements qui se sont produits dans la première partie

Saison 4

Spoiler :

Le départ de Margaret a laissé beaucoup de place

Bof, je trouve que c'est exactement le même schéma  

Spoiler :

des épisodes de mise en place (en général les 2 premiers), suivi par des épisodes de reconstitution pure (Paques dans la saison 3, la Floride cette saison), et toujours des épisodes de background sur quelques persos (là c'est le gamin, Gillian, Chalky, l'an passé c'était Margaret et son hopital, Gyp et sa famille, voire Capone et son fiston sourd)...Et la place de Margaret est occupée par Gillian, l'arc le moins intéressant jusqu'ici (mais les gens se plaignent pas car Gillian est jolie :O ), en attendant de voir comment ça va déraper :D

Me régale un peu plus cette saison car on voit bien plus les acteurs que je préfère: Chalky, Van Alden, Capone...

Message cité 1 fois
Message édité par nyhctom le 08-11-2013 à 11:59:25

---------------
n°36149341
SOF40
Posté le 08-11-2013 à 12:01:11  profilanswer

nyhctom a écrit :

Bof, je trouve que c'est exactement le même schéma  

Spoiler :

des épisodes de mise en place (en général les 2 premiers), suivi par des épisodes de reconstitution pure (Paques dans la saison 3, la Floride cette saison), et toujours des épisodes de background sur quelques persos (là c'est le gamin, Gillian, Chalky, l'an passé c'était Margaret et son hopital, Gyp et sa famille, voire Capone et son fiston sourd)...Et la place de Margaret est occupée par Gillian, l'arc le moins intéressant jusqu'ici (mais les gens se plaignent pas car Gillian est jolie :O ), en attendant de voir comment ça va déraper :D  

Me régale un peu plus cette saison car on voit bien plus les acteurs que je préfère: Chalky, Van Alden, Capone...

Spoiler :

Mouai pas faux, je sais pas trop pourquoi j'ai pas trop aimé l'arc Margaret la saison dernière.

Je crois que j'étais frustré par le manque de Capone en faite :D

---------------
n°36176243
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2013 à 22:03:10  answer

Épisode 10 de qualité  [:implosion du tibia]

n°36176363
Harrow
Posté le 11-11-2013 à 22:14:01  profilanswer

Oui, grosse qualité.

4x10

Spoiler :

Je me demande si la réaction d'Eli à la fin de l'épisode veut dire qu'il va finalement se retourner contre Knox.. En même temps je vois pas comment il ferait.

n°36176523
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 11-11-2013 à 22:29:40  profilanswer

Mais grave :D Tout se met en place, comme une montre suisse :love:

Spoiler :

Cette escalade entre Chalky et Narcisse, cet enculé qui va même s'en prendre à la famille White :O Il a bien prévu son coup en tout cas avec le maire et Masseria, pas un petit caid de merde :D

Les choses bougent à Chicago aussi, je suis sur que c'est Torrio qui a voulu faire descendre toute la bande des Capone, dernier baroud du vieux lion :D

Harrow qui va se mettre au service de Nucky, à tous les coups :miam: Eli qui se rend compte qu'il va pas faire uniquement plonger Nucky, mais p'tet son fils aussi :O

Et la bombe à retardement que c'est le Knox, à se prendre humiliation sur humiliation de la part d'Hoover :O

Et encore 2 épisodes, ça va être le régal :miam:

Harrow a écrit :

Oui, grosse qualité.

4x10

Spoiler :

Je me demande si la réaction d'Eli à la fin de l'épisode veut dire qu'il va finalement se retourner contre Knox.. En même temps je vois pas comment il ferait.

Spoiler :

je pense qu'il va tenter, justement pour sauver son fils s'il se retrouve mêlé à tout ça...Mais je le vois crever d'ici la fin de saison, tout comme Chalky, qui échappe de très peu cette fois, je sens que le bodycount va être haut d'ici le 12e épisode :O

Message cité 1 fois
Message édité par nyhctom le 11-11-2013 à 22:32:27

---------------
n°36187033
Sgt-D
Posté le 12-11-2013 à 22:52:02  profilanswer

C'te montée en puissance  [:implosion du tibia]  

C'est vraiment une excellente saison, les persos y sont pour beaucoup, Narcisse, Knox, et même Eli et Chalky, qui ont pris une tout autre dimension cette saison...

Encore deux épisodes, ça va charcler comme jamais  :love:  :love:

*edit* c'est dû aussi à d'excellents persos féminins

Message cité 1 fois
Message édité par Sgt-D le 12-11-2013 à 22:54:10
n°36187819
BanditFlo
Posté le 13-11-2013 à 02:13:48  profilanswer

nyhctom a écrit :

Spoiler :

Les choses bougent à Chicago aussi, je suis sur que c'est Torrio qui a voulu faire descendre toute la bande des Capone, dernier baroud du vieux lion :D

Pas exactement :o

Spoiler :

Having failed to kill Torrio, O'Banion's henchmen attempted to avenge their slain leader's life with a direct frontal attack on the Hawthorne Inn on September 20, 1926. On that date, Al Capone was eating lunch on the first floor of the Hawthorne. At 1:15 p.m., the sound of machine gun fire echoed through the restaurant, sending the waiters and patrons running out the back. Capone and his bodyguard hit the deck as a car passed by and the sound of bullets intensified.

Once the gunfire ceased, Capone arose unharmed and ran to the door, ready to get a good look at his assailants. Suddenly he noticed something odd: despite hundreds of bullets, not a thing was broken in the restaurant. The apparent drive-by shooting was a decoy, and only blanks had been fired, in an attempt to draw Capone out of the restaurant to his death. With this sudden realization, Capone's bodyguard tackled him, just as a caravan of seven Lincolns, headed by Schemer Drucci, Bugs Moran, and Hymie Weiss, passed by the Hawthorne, practically razing the hotel with machine gun fire. Almost 1000 shots were fired into the establishment, but again the Northsiders were frustrated: not one person, and certainly not Capone, was killed.
http://chicagocrimescenes.blogspot [...] s.html?m=1

n°36187909
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 13-11-2013 à 06:43:23  profilanswer

Sgt-D a écrit :

C'te montée en puissance  [:implosion du tibia]  

C'est vraiment une excellente saison, les persos y sont pour beaucoup, Narcisse, Knox, et même Eli et Chalky, qui ont pris une tout autre dimension cette saison...

Encore deux épisodes, ça va charcler comme jamais  :love:  :love:

*edit* c'est dû aussi à d'excellents persos féminins

pareil, épisode excellent, vraiment hâte de voir la suite  :love:

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°36188359
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 13-11-2013 à 09:06:11  profilanswer

Spoiler :

Chalky qui va croire que que Nucky l'a vendu aussi.
Ca sent du tout bon la fin de saison

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°36188427
Harrow
Posté le 13-11-2013 à 09:13:46  profilanswer

Spoiler :

Chalky j'ai dans l'idée qu'il va crever à la fin de cette saison. J'espère me tromper mais ça sent pas bon pour lui.

Message édité par Harrow le 13-11-2013 à 09:41:10
n°36188618
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 13-11-2013 à 09:38:40  profilanswer

J'espère que tu te trompes aussi ;)

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°36188944
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 13-11-2013 à 10:13:02  profilanswer

BanditFlo a écrit :

Pas exactement :o

Spoiler :

Having failed to kill Torrio, O'Banion's henchmen attempted to avenge their slain leader's life with a direct frontal attack on the Hawthorne Inn on September 20, 1926. On that date, Al Capone was eating lunch on the first floor of the Hawthorne. At 1:15 p.m., the sound of machine gun fire echoed through the restaurant, sending the waiters and patrons running out the back. Capone and his bodyguard hit the deck as a car passed by and the sound of bullets intensified.

Once the gunfire ceased, Capone arose unharmed and ran to the door, ready to get a good look at his assailants. Suddenly he noticed something odd: despite hundreds of bullets, not a thing was broken in the restaurant. The apparent drive-by shooting was a decoy, and only blanks had been fired, in an attempt to draw Capone out of the restaurant to his death. With this sudden realization, Capone's bodyguard tackled him, just as a caravan of seven Lincolns, headed by Schemer Drucci, Bugs Moran, and Hymie Weiss, passed by the Hawthorne, practically razing the hotel with machine gun fire. Almost 1000 shots were fired into the establishment, but again the Northsiders were frustrated: not one person, and certainly not Capone, was killed.
http://chicagocrimescenes.blogspot [...] s.html?m=1

Spoiler :

Ah zut, vu comment ils nous montrent Torrio vexé de plus avoir aucun rôle à jouer, et vu qu'il quitte l'hotel 1 min avant la fusillade, je le voyais bien derrière tout ça. Par contre, comme pour la fusillade entre Chalky et Narcisse, j'ai trouvé que pour des tueurs/gangsters, ça tirait super mal, et surtout ça s'assurait pas des dégats après :O

---------------
n°36189050
Sgt-D
Posté le 13-11-2013 à 10:21:59  profilanswer

Spoiler :

J'ai pensé pareil, vu ce que ça déclenche, même si t'es pressé, ça coûte rien d'achever les blessés/balancer quelques grenades pour peaufiner un peu le taf.

Pour Chicago, peut-être bien que Capone va suspecter Torrio, en tout cas trouver un intérêt certain à suspecter son futur prédécesseur histoire d'accélérer la succession.

Quant à Chalky, surtout s'il apprend que Nucky a un deal héro avec Masseria & Narcisse, forcément il va l'avoir mauvaise. Et on ne sait pas comment Nucky pourrait contacter Chalky.
Par Richard, sans doute?

Je pense néanmoins que Chalky va survivre.

Vu que c'est toujours le même schéma quand ça s'accélère en fin de saison : Nucky/alliés aux abois, Jimmy/Gyp/Narcisse au paroxysme de son ascension, et puis PUM PUM PUM ils crèvent tous et c'est Nucky qui gagne.  :o

n°36189210
Harrow
Posté le 13-11-2013 à 10:35:38  profilanswer

Spoiler :

Nucky va perdre quelqu'un : Eli, Chalky, le neveu.. Il y a le choix mais je vois pas tout son entourage s'en sortir.

n°36189273
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 13-11-2013 à 10:39:50  profilanswer

Spoiler :

Eli, c'est quasiment certain, il est trop coincé, il va craquer, surtout avec son neveu mêlé à tout ça...

Chalky, c'est encore possible qu'il s'en sorte, mais il va morfler: sa nouvelle gonzesse va y passer, voire toute sa famille :O

Sinon, Doyle va crever, bien sur, mais y a pas de challenge :D

---------------
n°36190583
Sgt-D
Posté le 13-11-2013 à 12:12:44  profilanswer

Spoiler :

Eli ou Chalky, le neveu il est trop frais pour que ça ait un impact.

Et puis avec la perte de son père il glisserait définitivement du côté badass

*edit* d'un autre côté je vois bien Eli buter Knox, ou Knox péter un plomb à cause d'Hoover

Message édité par Sgt-D le 13-11-2013 à 12:14:27
n°36190676
starlette2​7
Posté le 13-11-2013 à 12:20:47  profilanswer

[:jcqs]  
J'ai fait un marathon BE.  
Vraiment sympa!

Spoiler :

Par contre, j'ai trouvé que Nucky avait un peu perdu en credibilité face à ses nouveaux "associés"
Il les rassemble afin de tirer au clair cette histoire d'heroine retrouvée dans ses caisses. On pense qu'il va y avoir de l'action (les regards entre Nucky et son frere resté à l'arriere de la salle)
Puis, une fois que Masseria explique le truc, validation de Nucky qui se recupere 1/3 des benefs.
Ca m'a paru choquant venant de lui.
J'ai aussi cru à un moment que la fille White allais y passer (pendant la discussion avec Dr Narcisse).
Mais c'est clair que quelques uns vont y passer avant la fin de la saison...
N'oublions pas Mr Harrow , qui est toujours present, mais n'est pas trop mis en lumière sur ces derniers épisodes...

n°36190791
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 13-11-2013 à 12:31:43  profilanswer

4x10

Spoiler :

il fait tout pour le business, faut pas oublier :O Et vu comme c'était chaud pour lui avec Masseria quelques années auparavant, il va pas risquer une nouvelle guerre...

Sinon, clairement, Knox va péter un plomb, je le vois bien se retourner contre Hoover d'une certaine manière, un peu comme Van Alden qui se retrouve dans le camp d'en face :D Ou alors il crève par la main d'Eli, oui :O

---------------
n°36190847
Sgt-D
Posté le 13-11-2013 à 12:35:41  profilanswer

Spoiler :

Et puis Nucky a accepté de se laisser forcer la main par Masseria et Narcisse pour donner le change, mais je suis sûr qu'il va leur présenter l'addition.

Pour preuve, il n'a pas du tout l'intention de livrer Chalky

n°36190864
starlette2​7
Posté le 13-11-2013 à 12:37:17  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Spoiler :

Et puis Nucky a accepté de se laisser forcer la main par Masseria et Narcisse pour donner le change, mais je suis sûr qu'il va leur présenter l'addition.

Pour preuve, il n'a pas du tout l'intention de livrer Chalky

Spoiler :

oui, ou alors, il va carrement récuperer le bisness de l'hero pour lui tout seul (en butant Masseria et le Doc)
Avec l'équipe de choc qu'il s'est constitué: Chalky (un bras en moins, soit :o ) Mr Double visage, Eli, son fils,  
par contre, je ne sais pas si Capone pourra etre dans le coup aussi...

Message édité par starlette27 le 13-11-2013 à 12:40:49
n°36191434
Harrow
Posté le 13-11-2013 à 13:29:16  profilanswer

Spoiler :

Même si la série prend des libertés, pour les "gros" meurtres ils s'alignent plutôt sur la réalité et on sait très bien qui a tué Masseria. Alors le faire tuer par Nucky serait une grosse erreur je pense.

Message cité 1 fois
Message édité par Harrow le 13-11-2013 à 13:32:11
n°36191660
SOF40
Posté le 13-11-2013 à 13:52:02  profilanswer

Encore enorme cet épisode 10  

Spoiler :

Chalky a la peau dure, j'espere qu'il va survivre mais c'est pas gagné, surtout si il veut se retourner contre Nucky, vu qu'il a toute les raisons de croire que Nucky a voulu le faire tuer.  

Je pense que Harrow va avoir encore un gros role sur ce finale, peut etre qu'il va buter Chalky justement.

Et je sens que Eli va mal finir aussi, peut etre en tuant JTM. M'enfin la solution la plus simple serait d'éliminer le coloc de son fils (ceci dit il doit bien etre proteger).

Sinon Van Alden qui sauve Al Capone, un comble. Donc c'est les hommes du fleuriste qui font le coup  :jap:

---------------
n°36195972
BanditFlo
Posté le 13-11-2013 à 20:04:54  profilanswer

Harrow a écrit :

Spoiler :

Même si la série prend des libertés, pour les "gros" meurtres ils s'alignent plutôt sur la réalité et on sait très bien qui a tué Masseria. Alors le faire tuer par Nucky serait une grosse erreur je pense.

+1 [:tgrx]

n°36244021
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 18-11-2013 à 21:34:28  profilanswer

4x11: bon, c'est pas du niveau du 2x11 et à des années lumière du 3x11 :(

Spoiler :

Episode bien calme et finalement assez inutile, ok l'arc Gillian est résolu, m'enfin, perso je m'en foutais méchamment, et on voit le truc venir depuis un moment avec son beau gosse parachuté de nulle part. Et ça connecte finalement pas du tout avec Richard :O

Dommage que ça fasse Deus Ex Machina la façon dont Nucky capte qu'Eli le trahit, qu'il soit le "skunk under the roof", la femme qui déballe quasiment la description exacte de Knox :/ Mais son dernier coup de poker, raviver la flamme de l'enfance avec le poème, je sens que ça aura fait mouche, Eli va agir :O

Bon, par contre, tout ce qui tourne autour de Chalky, j'ai plutot bien aimé, il aura vraiment tout perdu, jusqu'à sa capacité à se défendre, les jeunes "inutiles" lui sauvent carrément le cul :O

Le dernier épisode devrait boucler un paquet de trucs, et envoyer du lourd, mais je suis bien frustré là :fou:

Message édité par nyhctom le 18-11-2013 à 21:35:15

---------------
n°36244096
poutrella
Contributeur net
Posté le 18-11-2013 à 21:40:12  profilanswer

le 10 était génial

n°36245574
Sgt-D
Posté le 18-11-2013 à 23:27:58  profilanswer

4x11

Spoiler :

Ah ils nous ont bien pris à contre-pied avec cet épisode faussement nonchalant où la tension monte.

N'empêche que Eli et Chalky sont complètement à cran, prêts à éclater, pour le meilleur ou le pire.

Et le teaser semble annoncer un final qui va charcler

Et puis on est enfin débarrassés de Gillian. Même si le plan paraît bien lourd, cher et complexe pour la faire tomber en récupérant la barraque du commodore

n°36247041
Harrow
Posté le 19-11-2013 à 09:31:06  profilanswer

4X11 :

Spoiler :

J'ai bien aimé certains moments : La scène Richard/Gillian, Chalky avec son ancien mentor, tout ce qui entourait Nucky et sa famille.. Ce qui a vraiment plombé l'épisode c'est toute l'histoire de Gillian, c'était vraiment pas nécessaire d'en faire autant.
Maintenant qu'on en est débarassé j'espère un final explosif. :fou:

n°36265598
SOF40
Posté le 20-11-2013 à 13:54:01  profilanswer

4x11 épisode de transition mais malgré tout j'ai bien aimé

Spoiler :

tout se met en place pour la boucherie, Chalky qui va revenir en force vu qu'il a plus la gonzesse dans les pattes.

Nucky qui a capté la taupe et la trahison d'Eli.

Par contre Nucky dit quoi à sa "gonzesse", qu'il veut se retirer des affaires?

L'arc gillian terminé, pas le plus intéressant même si y avait Richard

---------------
n°36265735
Sgt-D
Posté le 20-11-2013 à 14:02:44  profilanswer

4x11

Spoiler :

Non, Nucky veut simplement se retirer du trafic de rhum avec la Floride, vu que ça implique Masseria contre son gré.

Et pas besoin de Gillian pour Richard, puisque celui-ci a demandé du taf avant Nucky avant qu'elle ne soit out

n°36265777
SOF40
Posté le 20-11-2013 à 14:05:49  profilanswer

Sgt-D a écrit :

4x11

Spoiler :

Non, Nucky veut simplement se retirer du trafic de rhum avec la Floride, vu que ça implique Masseria contre son gré.

Et pas besoin de Gillian pour Richard, puisque celui-ci a demandé du taf avant Nucky avant qu'elle ne soit out

Spoiler :

ouai pas faux, mais il a aussi besoin d'un boulot pour subvenir au besoin du petit, c'est un peu lié

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  36  37  38  39  40  41

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le nom d'une série TV des années 90[Série] Recherche chanson épisode 3 saison 7 des frères scott
recherche film ou série parlant des mathématiques..[mini série TV] The pillars of the earth
[série TV] HUGE[recherche] Série de reportages dans le monde, fin 90 debut 2000.
[Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08Que conseillez vous pour un fan de la série Donjon ?
[série] 100 Questions (saison 1 en cours)conseil achat bmw serie 1 faible km
Plus de sujets relatifs à : [Série HBO] Boardwalk Empire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)