| |||||
| Auteur | Sujet : [Série HBO] Boardwalk Empire |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-06-2013 à 22:23:47 ![]() ![]() |
Noble_Art | j'en suis à S03e07 toujours aussi puissante cette série.
Message édité par Noble_Art le 08-07-2013 à 10:52:01 |
le rageux |
nyhctom C'mon c'mon |
Noble_Art |
|
SOF40 |
breezer79 Team Rampant | Ca va juste être énorme --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Harrow | J'espère qu'on verra plus Chalky dans cette saison. |
Leuen |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2013 à 10:23:07 ![]() A la bourre aussi mais je plussoie l'excitation |
Publicité | Posté le 09-08-2013 à 10:23:07 ![]() ![]() |
bruere | La série |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | chouette mais ... je me souviens quasi plus de la saison précédente (juste des petits bouts). J'espère un rapide résumé au début de l'épisode 1 (pas le temps de revoir la saison avant) --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 09-08-2013 à 21:55:46 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Harrow | Boardwalk Empire Season 4: Business Trailer:
|
-Poison- Arrière garde HFRienne | Posters saisons 4 (ça ne montre que des persos)
Message édité par -Poison- le 14-08-2013 à 18:53:58 --------------- 2 + 2 = 5 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Y'a des nouveaux (et nouvelles) non ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Harrow | Oui. Bien classe n'empêche. |
SOF40 | Spoiler déduction suite au image de la s4
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 14-08-2013 à 21:31:24 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Till Lindemann heirate mich | classe le spoiler --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 14-08-2013 à 21:24:50 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Faut je regarde le dernier de la saison précédente avant la reprise alors --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
SOF40 |
Ouiais voilà J'ai préciser de quoi parle mon Spoiler si c'est ça qui gêne Message édité par SOF40 le 14-08-2013 à 21:32:47 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Sgt-D | Frank Capone on dirait un croisement entre Robbie Williams et Nicolas Sarkozy. |
SOF40 |
BanditFlo | Dans 3 jours Message édité par BanditFlo le 05-09-2013 à 18:36:56 |
Harrow | Reprise demain, bordel j'ai hâte. |
raleight | Reprise ce soir les amis !!!!!!! |
BanditFlo | Demain matin pour nous |
Lagaffe59 Who Dares Wins | bande de veinards... |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | J'ai revu le dernier de la saison précédente pour me remettre dans le bain ! Yapuka attendre la suite ! --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
nyhctom C'mon c'mon | retour de vacances pile poil au bon moment --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
BanditFlo | St ok, go visionnage |
nyhctom C'mon c'mon | 4x01: reprise en douceur, floppée de nouveaux persos, mais c'est un plaisir de retrouver la série
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon | 4x01
Message édité par nyhctom le 11-09-2013 à 14:42:09 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon | pitin je viens de voir que Dennis Lehane (Mystic River, Gone Baby Gone, Shutter Island et plein d'autres super bouquins) a signé plusieurs épisodes de la saison 4 et George Pelecanos aussi, la dream team de The Wire aux manettes Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 11-09-2013 à 14:46:29 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Harrow |
|
dlb1664 ± Thor Aïe ± | 4*01
Message édité par dlb1664 le 12-09-2013 à 08:37:19 --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Sgt-D | 4*01
|
hido45 | sympathique ce 1er épisode
|
Leuen | Clairement.
Message édité par Leuen le 12-09-2013 à 13:51:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le nom d'une série TV des années 90 | [Série] Recherche chanson épisode 3 saison 7 des frères scott |
| recherche film ou série parlant des mathématiques.. | [mini série TV] The pillars of the earth |
| [série TV] HUGE | [recherche] Série de reportages dans le monde, fin 90 debut 2000. |
| [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 | Que conseillez vous pour un fan de la série Donjon ? |
| [série] 100 Questions (saison 1 en cours) | conseil achat bmw serie 1 faible km |
| Plus de sujets relatifs à : [Série HBO] Boardwalk Empire | |