| |||||
| Auteur | Sujet : [Série HBO] Boardwalk Empire |
|---|---|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-11-2012 à 17:44:59 ![]() ![]() |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
nyhctom C'mon c'mon | 3x10 A Man, A Plan, A Canal, Panama
pitin, ça va être du lourd les 2 derniers épisodes Message édité par nyhctom le 19-11-2012 à 21:59:59 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2012 à 00:51:03 ![]()
Mais y en a vraiment qui se fadent toute une saison de BE en trouvant ça "lent" juste pour les un ou deux épisodes ou ça pète ?
Message édité par Profil supprimé le 20-11-2012 à 00:51:28 |
nyhctom C'mon c'mon |
Message édité par nyhctom le 20-11-2012 à 10:44:23 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
BanditFlo | Oui il y est |
raleight |
Wildlike tu trouve ou le trailer du 11 ? Je l'ai pas trouvé sur youtube ? EDIT: J'ai trouvé le lien (allociné), je ne vous conseille pas d'aller la voir
Message édité par raleight le 21-11-2012 à 00:24:24 |
nyhctom C'mon c'mon | ah non non Kelly McDonald déchire tout, la meilleure actrice de cette série de très très loin, devant quasiment tous les acteurs
Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 21-11-2012 à 01:34:52 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
raleight |
|
Publicité | Posté le 21-11-2012 à 12:58:55 ![]() ![]() |
Cu Chulainn | S3 Ep10
|
SOF40 | 3x10 'tain cette épisode !
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 21-11-2012 à 13:50:06 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
raleight |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Till Lindemann heirate mich | bien sympa le dernier
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Sgt-D | N'empêche ce générique
|
breezer79 Team Rampant | Un des rares génériques que je zappe jamais --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nyhctom C'mon c'mon | il est bien mais trop long --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
breezer79 Team Rampant | Ouais mais ça te permet de te concentrer à ce moment pour voir qui a réalisé l'épisode --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Sgt-D | Je me demande combien ont coûté les pompes flinguées à l'eau de mer? |
SA_Avenger | tin cette saison 3....j'avais trouvé la saison 2 un peu trop sombre sur la fin (déprimante) mais depuis le debut de la saison 3 je matte les épisodes dès que possible, j'attends la suite avec impatience.
Message cité 1 fois Message édité par SA_Avenger le 23-11-2012 à 13:46:13 |
nyhctom C'mon c'mon | si si: 1923, le début de la saison c'est Noel 1922 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
SOF40 |
SA_Avenger |
désolé Message édité par SA_Avenger le 23-11-2012 à 18:18:36 |
nyhctom C'mon c'mon | euh fous des spoilers mec, même si c'est pas un gros élément --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
SA_Avenger |
|
Cu Chulainn | Pour ceux que ça intéresse, votre discussion ma rappelle que j'avais lu un très bon roman se déroulant dans le milieu mafieux américain et où l'ont voit apparaître Rothstein, Luciano, Siegel, Lansky...:
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | 3x11
Message édité par nucl3arfl0 le 26-11-2012 à 21:15:36 |
nyhctom C'mon c'mon | popopopopo le 3x11, action, et montée en tension tout du long
vivement dimanche pitiiiiiiiin ah oui
Message édité par nyhctom le 26-11-2012 à 21:55:19 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Super épisode |
BanditFlo | Et après le prochain faudra combien de mois pour voir l'épisode suivant ? |
nyhctom C'mon c'mon |
BanditFlo | Je sais, fait chier |
poutrella Contributeur net | lol la fin du 10 Message édité par poutrella le 27-11-2012 à 02:32:59 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
SOF40 | POPOPOPO ce 3x11
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
raleight | Concernant l'épisode 11:
Concernant le trailer de l'episode 12 - Final:
Message édité par raleight le 27-11-2012 à 15:14:39 |
SOF40 | @raleight
raleight |
|
SOF40 |
raleight |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le nom d'une série TV des années 90 | [Série] Recherche chanson épisode 3 saison 7 des frères scott |
| recherche film ou série parlant des mathématiques.. | [mini série TV] The pillars of the earth |
| [série TV] HUGE | [recherche] Série de reportages dans le monde, fin 90 debut 2000. |
| [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 | Que conseillez vous pour un fan de la série Donjon ? |
| [série] 100 Questions (saison 1 en cours) | conseil achat bmw serie 1 faible km |
| Plus de sujets relatifs à : [Série HBO] Boardwalk Empire | |