| |||||
| Auteur | Sujet : [Série HBO] Boardwalk Empire |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-04-2012 à 18:52:02 ![]() ![]() |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | c'est long d'attendre........... --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
le rageux |
|
breezer79 Team Rampant |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | je veux ma came... comme un drogué qui a pas fumé son joint --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Till Lindemann heirate mich | can't wait --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Sgt-D |
|
SOF40 | je vous trouve sévère quand même, moi j'ai vraiment apprécié cette saison, avec la monté en puissance --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 23-07-2012 à 09:15:19 ![]() ![]() |
Sgt-D | Ah mais ça reste pas mal du tout, nous sommes d'accord. |
SOF40 | et au contraire,
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Sgt-D | C'est l'occasion d'une belle relance de l'intrigue ouép |
nyhctom C'mon c'mon | genre Tony Sopranos écrabouille pas tous les autres persos pendant 6 saisons
Message cité 2 fois Message édité par nyhctom le 23-07-2012 à 15:29:03 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Sgt-D |
|
Bruere |
|
ngkreator |
han ce site |
guillaumeb86 |
Pareil --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
breezer79 Team Rampant |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Sgt-D |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | J'ai regarde 3 saisons de The Shield, et a part le cote bourrin et tourne vers l'action j'ai pas constate grand chose d'interessant... --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
SOF40 |
Sgt-D | C'est complètement HS, mais il y avait le rythme effréné, le côté enquête sociologique dans les bas-fonds de L.A., le héros qui est une ordure finie mais qui n'est pas non plus le mal incarné... |
nyhctom C'mon c'mon | c'est une excellente série The Shield, réduire ça à de l'action, c'est ridicule --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Bof je l'avais deja dis sur le topic dedie mais bon j'ai pas aime cette serie....pas assez fin --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
The Smoking Man Distributeur de rage |
Message édité par The Smoking Man le 24-07-2012 à 13:41:41 |
SOF40 | Grosse monté en puissance, m'enfin de la à dire que les 3 premières saisons se résume a un coté bourrin et que de l'action --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
|
Sgt-D | Il y a une scène de The Shield qui m'évoque l'ensemble de la série : Vic course un "piece of shit drug dealer" dans une ruelle ; le malfrat escalade une palissade obstruant celle-ci, Vic passe directement à travers la palissade et plaque violemment le type sur le goudron |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
nyhctom C'mon c'mon | t'as un poney en avatar, je crois que ça te disqualifie de tout jugement lucide --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | RIEN ne peut toucher Boardwalk Empire, tout y est.
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
+1 Comme j'adore Richard et Manny Cette scène (dernier épisode saison 2) http://www.youtube.com/watch?v=OeLK9m-MriY Message édité par -Poison- le 24-07-2012 à 21:36:56 --------------- 2 + 2 = 5 |
Sgt-D | Un tout petit bémol : je trouve que les costumes, les décors, sont un petit peu trop propres. |
Bruere |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
le rageux |
Message cité 1 fois Message édité par le rageux le 18-08-2012 à 11:15:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le nom d'une série TV des années 90 | [Série] Recherche chanson épisode 3 saison 7 des frères scott |
| recherche film ou série parlant des mathématiques.. | [mini série TV] The pillars of the earth |
| [série TV] HUGE | [recherche] Série de reportages dans le monde, fin 90 debut 2000. |
| [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 | Que conseillez vous pour un fan de la série Donjon ? |
| [série] 100 Questions (saison 1 en cours) | conseil achat bmw serie 1 faible km |
| Plus de sujets relatifs à : [Série HBO] Boardwalk Empire | |