| |||||
| Auteur | Sujet : [Série HBO] Boardwalk Empire |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-12-2011 à 00:41:53 ![]() ![]() |
korner368 |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Maximo69 |
duckjerry | ouais excellent (edit : ep11)
Message édité par duckjerry le 06-12-2011 à 15:07:13 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
sinbadlemarin | j'ai pas encore regardé la deuxième saison, elle envoie du steak comme la première? Je regarde pendant les vacances de Noel en fait. |
solune | Vu le 11
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | merci de préciser quel épisode vous parlez c'est chiant quand on se fait spoilé
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
korner368 | Tout est mis en place pour une bonne saison 3 ! |
Publicité | Posté le 06-12-2011 à 22:15:49 ![]() ![]() |
ngkreator | Le personnage de Purnsley est excellent j'adore ses monologues il a du style. Pourquoi Chalky White fait semblant de lire? A cause de son fils? |
le rageux | C'est pour pas perdre la face devant ses larbins, sa famille... alors il essaie de cacher son analphabétisme. Devant sa femme/ses gosses, il est complexé par ses origines modestes alors que sa famille a toujours pété dans la soie |
ngkreator | Pourquoi pas mettre le livre de coté tout simplement? D'ailleurs je me demande si il s'en doute pas Purnsley quand il lui demande ce qu'il y a d'écrit à tel endroit dans le livre. Sinon je me demande ce que ça va donner le doublage en français de Purnsley Je viens de voir le 10, quel retardé ce Manny il a rien compris. Message édité par ngkreator le 07-12-2011 à 19:33:17 |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
SOF40 |
Cu Chulainn |
|
le rageux |
Message édité par le rageux le 08-12-2011 à 17:11:25 |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | ep 11 (moi je précise au moins
Message édité par DevilGin le 09-12-2011 à 23:42:24 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
duckjerry | rah le 12 est dispo, vite --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | et le groupe Facebook FR de Boardwalk qui s'astique sur la nouvelle saison 2 qui arrive --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
SOF40 |
duckjerry | révélez-leur 2-3 morts ça leur fera du bien --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
duckjerry | vu le 12 !
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
solune | Vu le 12 également
Message édité par solune le 13-12-2011 à 08:09:27 |
C501 ID PSN : Ur-501 | Et de 12 !
--------------- Sleep is overrated... |
SOF40 | 2x12
Cu Chulainn | Ep12
|
bracame | ah merde j'ai pas tilté que c’était le season final...
|
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 14-12-2011 à 08:20:41 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 | Au passage, voici la photo du vrai commodore :
nafou | 12
Message cité 1 fois Message édité par nafou le 14-12-2011 à 14:21:33 --------------- air-radiohead.com |
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 14-12-2011 à 14:24:23 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
korner368 |
|
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
korner368 |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2011 à 21:02:11 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-12-2011 à 21:06:46 |
Geddons HFR old timer ? | L'information suivante devrait peut-être intéresser quelques participants:
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
ami2 |
Message édité par ami2 le 18-12-2011 à 15:18:44 |
ami2 | Edit : Désolé du spoil et du double post Message édité par ami2 le 18-12-2011 à 15:19:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le nom d'une série TV des années 90 | [Série] Recherche chanson épisode 3 saison 7 des frères scott |
| recherche film ou série parlant des mathématiques.. | [mini série TV] The pillars of the earth |
| [série TV] HUGE | [recherche] Série de reportages dans le monde, fin 90 debut 2000. |
| [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 | Que conseillez vous pour un fan de la série Donjon ? |
| [série] 100 Questions (saison 1 en cours) | conseil achat bmw serie 1 faible km |
| Plus de sujets relatifs à : [Série HBO] Boardwalk Empire | |