Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3653 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  36  37  38  39  40  41
Auteur Sujet :

[Série HBO] Boardwalk Empire

n°28546440
srfcboy
Back to Baas
Posté le 02-12-2011 à 00:41:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Spoiler :

Ah non, pas la femme de Jimmy  :cry:

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
mood
Publicité
Posté le 02-12-2011 à 00:41:53  profilanswer

n°28547378
korner368
Posté le 02-12-2011 à 09:09:13  profilanswer

srfcboy a écrit :

Spoiler :

Ah non, pas la femme de Jimmy  :cry:

Spoiler :

J'espère que ça va un peu péter suite à ça. C'est vraiment que cette saison 2 est plutôt lente mais faut tout mettre en place.

n°28547404
SOF40
Posté le 02-12-2011 à 09:12:47  profilanswer

korner368 a écrit :

Spoiler :

J'espère que ça va un peu péter suite à ça. C'est vraiment que cette saison 2 est plutôt lente mais faut tout mettre en place.

Spoiler :

Ca va forcement péter, rien que Jimmy avec sa femme risque de foutre un sacré bordel.

Il veulent buter l'irlandais qui bossent pour Nucky aussi non?

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°28580245
Maximo69
Posté le 05-12-2011 à 21:42:31  profilanswer

Magistral le dernier épisode,il n'y a rien a redire, cette série vaut le détour :)

n°28581503
duckjerry
Posté le 05-12-2011 à 23:42:40  profilanswer

ouais excellent  (edit : ep11)

Spoiler :

van alden qui se barre, il rentre dans la partie !
et bonnes révélations sur la même de Jimmy, elle le manipule bien depuis le début, elle est très puissante au final

Message édité par duckjerry le 06-12-2011 à 15:07:13

---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
n°28581531
sinbadlema​rin
Posté le 05-12-2011 à 23:46:57  profilanswer

j'ai pas encore regardé la deuxième saison, elle envoie du steak comme la première? Je regarde pendant les vacances de Noel en fait.

n°28582846
solune
Posté le 06-12-2011 à 09:31:53  profilanswer

Vu le 11

Spoiler :

Un peu déçu en fait, vu tout ce qui était mis en place je pensais que ça allait commencer à péter et pas du tout on reste sur un rythme super lent avec un très long retour arrière sur la jeunesse de James. Autant je comprends bien les messages de ce flash-back, qui explique beaucoup de chose, autant je trouve qu'en avant-dernier épisode de saison c'est frustrant de rester sur un rythme aussi lent.  

Du coup les gros changements (Elie qui lâche son frère, Van Alen qui se fait arrêter) passent presque inaperçu !

n°28585894
DevilGin
Au pays des Hommes Libres.
Posté le 06-12-2011 à 14:47:46  profilanswer

Maximo69 a écrit :

Magistral le dernier épisode,il n'y a rien a redire, cette série vaut le détour :)

le dernier épisode ?  [:delarue5]

---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
n°28585929
DevilGin
Posté le 06-12-2011 à 14:51:09  profilanswer

merci de préciser quel épisode vous parlez c'est chiant quand on se fait spoilé :fou:  

Sinon épisode 10  :o

Spoiler :

Darmody est un peu un noob quand même... il était clair que fallait régler sa dette avec le boucher et en plus de ça ils ont même pas réussi à le tuer, il était clair que ça allait lui revenir dans les dents, sa femme y passe... faut bien que quelqu'un trinque...

Luciano et l'heroïne, on y vient  :love:

---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
n°28590348
korner368
Posté le 06-12-2011 à 22:15:49  profilanswer

Tout est mis en place pour une bonne saison 3 !

mood
Publicité
Posté le 06-12-2011 à 22:15:49  profilanswer

n°28594282
ngkreator
Posté le 07-12-2011 à 11:53:12  profilanswer

Le personnage de Purnsley est excellent j'adore ses monologues il a du style. Pourquoi Chalky White fait semblant de lire? A cause de son fils?

n°28594998
le rageux
Posté le 07-12-2011 à 13:00:39  profilanswer

C'est pour pas perdre la face devant ses larbins, sa famille... alors il essaie de cacher son analphabétisme. Devant sa femme/ses gosses, il est complexé par ses origines modestes alors que sa famille a toujours pété dans la soie [:cerveau dr]

n°28595247
ngkreator
Posté le 07-12-2011 à 13:25:58  profilanswer

Pourquoi pas mettre le livre de coté tout simplement? D'ailleurs je me demande si il s'en doute pas Purnsley quand il lui demande ce qu'il y a d'écrit à tel endroit dans le livre.

Sinon je me demande ce que ça va donner le doublage en français de Purnsley  :whistle:

Je viens de voir le 10, quel retardé ce Manny il a rien compris.

Message édité par ngkreator le 07-12-2011 à 19:33:17
n°28599488
srfcboy
Back to Baas
Posté le 07-12-2011 à 19:51:51  profilanswer

Spoiler :

Cet épisode 11, tous ces changements, ça laisse présager du très bon pour le dernier épisode et la prochaine saison  :love:

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°28606297
SOF40
Posté le 08-12-2011 à 13:48:20  profilanswer

solune a écrit :

Vu le 11

Spoiler :

Un peu déçu en fait, vu tout ce qui était mis en place je pensais que ça allait commencer à péter et pas du tout on reste sur un rythme super lent avec un très long retour arrière sur la jeunesse de James. Autant je comprends bien les messages de ce flash-back, qui explique beaucoup de chose, autant je trouve qu'en avant-dernier épisode de saison c'est frustrant de rester sur un rythme aussi lent.  

Du coup les gros changements (Elie qui lâche son frère, Van Alen qui se fait arrêter) passent presque inaperçu !

Spoiler :

Ouai enfin Van Alen s'est enfuit hein :D. C'est pas mal que finalement le meurtre du flic finisse enfin par ressurgir

Pas mal le flash back je trouve.  

Au niveau des changements, y aussi le commandeur qui est mort, Margaret qui part en couille. Jimmy s'est mis à la  drogue non?

---------------
n°28606719
Cu Chulain​n
Posté le 08-12-2011 à 14:20:47  profilanswer

SOF40 a écrit :

Spoiler :

Ouai enfin Van Alen s'est enfuit hein :D. C'est pas mal que finalement le meurtre du flic finisse enfin par ressurgir

Au niveau des changements, y aussi le commandeur qui est mort, Margaret qui part en couille. Jimmy s'est mis à la  drogue non?

Spoiler :

Jimmy a sniffé la dope que lui avait refilé Luciano pour qu'il la vende oui.  
J'ai beaucoup aimé le flash-back, qui frustre le spectateur tout en étant très intéressant.

n°28608693
le rageux
Posté le 08-12-2011 à 17:02:05  profilanswer

SOF40 a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

à propos de ça, j'avais lu il y a une semaine la fiche de Boardwalk Empire sur Wikipedia en anglais, qui racontait que le commandeur mourrait à la fin de la saison poignardé par Jimmy... et ça avant même que l'épisode ne soit diffusé [:cerveau eonwe] Comment ils savaient?
Bref, du coup je me suis fait spoilé [:corten:1]

Message édité par le rageux le 08-12-2011 à 17:11:25
n°28623442
DevilGin
Posté le 09-12-2011 à 23:41:38  profilanswer

ep 11 (moi je précise au moins :o :o :o )

Spoiler :

En effet épisode assez frustrant, rythme très lent ou en terme "d'action" quasiment rien ne se passe à cause du flashback sur la jeunesse de Darmody, alors qu'en fait on a quand même pas mal avancer dans l'histoire avec une compréhension plus claire de l'attitude de la mère de Darmody et ce dernier, on comprend un peu mieux les choses maintenant :jap:

l'arrestation de Nelson, qui encore une fois échappe à tout le monde :o

l'assassinat du Commodore et la "mini" tentative d'étranglement sur sa mère.

la vidage de sac de Margaret (enfin semi :o) vu qu'elle a pas avouée sur la tromperie avec l'Irlandais....

quelque chose me dit que Nucky va encore s'en sortir :o

Saison 3 à venir forcément, il y a encore beaucoup beaucoup de choses à continuer notamment avec Luciano et son associé et bien sûr Capone.....

Message édité par DevilGin le 09-12-2011 à 23:42:24

---------------
n°28642135
duckjerry
Posté le 12-12-2011 à 16:00:20  profilanswer

rah le 12 est dispo, vite :o

---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
n°28642786
DevilGin
Posté le 12-12-2011 à 16:47:25  profilanswer

et le groupe Facebook FR de Boardwalk qui s'astique sur la nouvelle saison 2 qui arrive :/

c'est moche quand même d'être en retard :/

---------------
n°28642799
SOF40
Posté le 12-12-2011 à 16:48:44  profilanswer

tu veux les spoiler hein?  [:julm3]

---------------
n°28642876
duckjerry
Posté le 12-12-2011 à 16:54:45  profilanswer

révélez-leur 2-3 morts ça leur fera du bien :o

---------------
n°28647461
duckjerry
Posté le 13-12-2011 à 00:45:57  profilanswer

vu le 12 !

Spoiler :

raaah ! jimmy qui se fait flinguer, il fallait bien que ça arrive. En peu de temps Nucky a repris le contrôle de la situation, et mis du clair dans toutes ses relations. Je sens que ça va s'axer d'avantage politique la prochaine saison, avec j'espère un peu plus d'action.
Par contre j'ai peur que l'on ne revoit plus Van Alden, et ça serait bien dommage, il a quand même une sacrée gueule :(  

Sinon comme dit précédemment, les meurtres toujours très bien réalisés ! J'espère juste d'avantage d'action, c'est le seul point négatif pour cette saison selon moi. Au final ça a quand même bien avancé, Jimmy a pris le pouvoir et la perdu, Nucky est passé au bord de la catastrophe. L'an prochain, on va assurément avoir le droit à la cocaïne par Rothstein.

Série toujours très réaliste, ma préférée en ce moment :)

---------------
n°28648327
solune
Posté le 13-12-2011 à 08:08:54  profilanswer

Vu le 12 également :)  

Spoiler :

Bien d'accord avec duckjerry, dernier épisode excellent, mais la série souffre quand même d'un rythme un peu trop lent à mon gout, limite je la regarde en faisant autre chose.  

Cela dit ce dernier épisode est excellent !  

C'est la célébration de Nucky qui se révèle dans toute la complexité de son personnage, capable d'aider sa "fille" à marcher avec ses béquilles comme de tuer de sang-froid son "fils" répudié après l'avoir utilisé ! Woaw !  

Et le finish entre lui qui boit le champagne et sa femme qui lègue les terres à l'église, c'est simplement énorme et une fin superbe !  

Message édité par solune le 13-12-2011 à 08:09:27
n°28650198
C501
ID PSN : Ur-501
Posté le 13-12-2011 à 11:49:33  profilanswer

Et de 12 !

Spoiler :

Un épisode d'une grande qualité, avec un peu plus de rythme que les précédents (qui a dit pas dur ?  :whistle: )

C'est un bon épisode de clôture : le procès tombe, Nucky reprend la tête, son rival meurt. Je suis un peu triste de la mort de Jimmy, déjà pour le personnage, mais surtout car ça enlève tout un pan à l'histoire : Jimmy se détachait enfin de sa mère et avait pris les rennes du pouvoir. Donc le faire mourir maintenant c'est gâché, non ? On va y perdre dans la foulée notre ami le sniper :/ En trois épisodes, les scénaristes ont tué la femme, le père et Jimmy.  :pt1cable:  

La saison 3 devra relever un peu le rythme de la série espérons, car là c'était frustrant cette absence d'explosion.

Mention spéciale pour les dialogues, très soignés !  :love:  

"It's not a forced confession, it's a suicide note"

" Et tu, Eli " "There's a character named Eli ?"

tout le monologue de Jimmy avant de mourir

"I'm not seeking for forgiveness"

Bref, une série qui reste dans mes préférées mais qu'ils n'oublient pas l'action :)

---------------
Sleep is overrated...
n°28651387
SOF40
Posté le 13-12-2011 à 13:48:35  profilanswer

2x12

Quel final :love:

Spoiler :

Pour le sniper, je suis pas sur qu'il s'en aille comme ca, bien qu'il est perdu jimmy et sa femme... On verra.

Pour le flic, vu qu'il est pas mort, je pense qu'on aura peut etre quand meme des nouvelles de lui, on verra bien.

On a très peu vu Capone encore cette saison, mais je pense qu'il sera un perso central avec l'arrivée de la drogue!

Par contre j'ai hâte de voir la réaction de Nucky quand il va apprendre le coup de Trafalgar de sa femme :D

Je pense que le KKK va être sur le dos de nucky aussi.

En tout cas même si c’était un bon perso jimmy, c'est bien qui ose le faire mourir. Il ne pouvait en rester qu'un ! bon par contre une balle dans la tronche ne lui a pas suffit :o

Il sent le piège Jimmy vous pensez? il donne sa médaille à son fils et il y va sans arme ?

---------------
n°28657393
Cu Chulain​n
Posté le 13-12-2011 à 22:06:10  profilanswer

Ep12 :love:  

Spoiler :

Évidemment que Jimmy sait que c'est un piège, il vient seul sans armes en laissant sa médaille à son fils... Il veut mourir tout simplement.
Félicitations au scénariste qui a su faire mourir un personnage pourtant passionnant avant qu'il tourne en rond. Comme il le dit à Nucky, c'était évident qu'il fallait qu'un des deux meure, je sentais sa mort venir dès l'épisode avec son fils à cheval. Si Sutter pouvait en prendre de la graine dans SoA et faire crever des personnages quand ils ne peuvent plus rien amener à l'intrigue et la font tourner en rond :o  
Globalement, une très bonne saison pour moi. Quand on pense à la manière dont a évolué Nucky depuis le début, c'est assez impressionnant. Alors que c'est Jimmy qui le poussait à ne pas jouer les gangsters à moitié, le voilà devenu un cynique total, qui ment et tue aussi facilement qu'il sourie et boit du champagne. Margaret est aussi un personnage très intéressant. Quant à Jimmy, je pense que le personnage (génial) n'aurait pas pu aller plus loin sans se répéter. D'ailleurs lorsqu'il aide l'autre à se suicider, c'est une sorte de retour à la case départ pour lui, il redevient un simple homme de main de Nucky. Contrairement à Margaret et Nucky, il n'évolue pas vraiment, c'est d'ailleurs peut-être ça qui le tue.
Et pour l'action, c'est vraiment pas le genre de la série, et y'a déjà assez de morts comme ça :o

n°28659815
bracame
Posté le 14-12-2011 à 08:12:16  profilanswer

ah merde j'ai pas tilté que c’était le season final...

Spoiler :

j'ai vraiment pas vu venir la mort de Jimmy, au rencard ça m’étonnais juste que Nuck lui livre Manny jusqu'à ce qu'il le détache...
 il se tape sa mère puis tue son père ça ne pouvait pas finir bien pour lui.

n°28659827
SOF40
Posté le 14-12-2011 à 08:20:26  profilanswer

Cu Chulainn a écrit :

Ep12 :love:  

Spoiler :

Évidemment que Jimmy sait que c'est un piège, il vient seul sans armes en laissant sa médaille à son fils... Il veut mourir tout simplement.
Félicitations au scénariste qui a su faire mourir un personnage pourtant passionnant avant qu'il tourne en rond. Comme il le dit à Nucky, c'était évident qu'il fallait qu'un des deux meure, je sentais sa mort venir dès l'épisode avec son fils à cheval. Si Sutter pouvait en prendre de la graine dans SoA et faire crever des personnages quand ils ne peuvent plus rien amener à l'intrigue et la font tourner en rond :o  
Globalement, une très bonne saison pour moi. Quand on pense à la manière dont a évolué Nucky depuis le début, c'est assez impressionnant. Alors que c'est Jimmy qui le poussait à ne pas jouer les gangsters à moitié, le voilà devenu un cynique total, qui ment et tue aussi facilement qu'il sourie et boit du champagne. Margaret est aussi un personnage très intéressant. Quant à Jimmy, je pense que le personnage (génial) n'aurait pas pu aller plus loin sans se répéter. D'ailleurs lorsqu'il aide l'autre à se suicider, c'est une sorte de retour à la case départ pour lui, il redevient un simple homme de main de Nucky. Contrairement à Margaret et Nucky, il n'évolue pas vraiment, c'est d'ailleurs peut-être ça qui le tue.
Et pour l'action, c'est vraiment pas le genre de la série, et y'a déjà assez de morts comme ça :o

Spoiler :

D’où les insinuations à Richard, qui doit rentrer chez lui, merci pour la confirmation.  :jap:  

Faut dire qu'il a perdu sa femme, la guerre le hante, sa mère est folle. En passant, c'est à cause de sa mère qui part à la guerre, et qu'il en revient traumatisé.  
Je pensais par contre que Nucky allait faire tuer son frère, mais ca fait un peu trop parrain après :D
Il hésite quand même à faire tuer Jimmy vu qu'il se renseigne pour pouvoir tuer Manny.

Vivement la saison 3  :love:

Message édité par SOF40 le 14-12-2011 à 08:20:41

---------------
n°28659836
SOF40
Posté le 14-12-2011 à 08:25:56  profilanswer

Au passage, voici la photo du vrai commodore :

http://i.imgur.com/ZAfoo.jpg

Spoiler :

A noter qu'il y a bien une rue à son nom dans Atlantic City, comme il en parle dans la série

---------------
n°28663246
nafou
Posté le 14-12-2011 à 14:20:50  profilanswer

12

Spoiler :

c'est couillu d'avoir eliminé un des 2 perso principaux. la marque d'une serie de qualité.

Je me demande ce qui a reellement decidé Nucky à le tuer. Est-ce que sa discussin avec Eli sous le porche l'a influencé ou pas ?
entre son fils adoptif et son frere, il a choisi le lien du sang ? ou c'est une decision froide et logique : elimination du chef precedent.

putin mais Margaret  [:ilovezadig:1]  elle va prendre cher quand nucky va comprendre qu'elle a tout donné à l'eglise

Message cité 1 fois
Message édité par nafou le 14-12-2011 à 14:21:33

---------------
air-radiohead.com
n°28663296
SOF40
Posté le 14-12-2011 à 14:23:58  profilanswer

nafou a écrit :

12

Spoiler :

c'est couillu d'avoir eliminé un des 2 perso principaux. la marque d'une serie de qualité.

Je me demande ce qui a reellement decidé Nucky à le tuer. Est-ce que sa discussin avec Eli sous le porche l'a influencé ou pas ?
entre son fils adoptif et son frere, il a choisi le lien du sang ? ou c'est une decision froide et logique : elimination du chef precedent.

putin mais Margaret  [:ilovezadig:1]  elle va prendre cher quand nucky va comprendre qu'elle a tout donné à l'eglise

Spoiler :

Je pense que c'est aussi une histoire de business. Il me semble que Manny doit lui donner je ne sais plus qui en échange de Jimmy non?

Ceci dit, Nucky l'a bien pris pour une conne Margaret avec le faux suicide  :D  

Message édité par SOF40 le 14-12-2011 à 14:24:23

---------------
n°28664018
korner368
Posté le 14-12-2011 à 15:14:56  profilanswer

Spoiler :

déçu de voir mourir Jimmy, je l'aimais bien :'(.
Je me demande si sa mère va jouer un autre rôle ou si on va plus la revoir.

n°28664339
duckjerry
Posté le 14-12-2011 à 15:38:56  profilanswer

Spoiler :

qu'elle crève cette sal*pe :o  
c'est en bonne partie à cause d'elle que jimmy est mort, elle magouille bien gentiment depuis le début, mais maintenant, elle n'a plus personne à influencer (ou Luciano ?)

---------------
n°28664441
korner368
Posté le 14-12-2011 à 15:46:09  profilanswer

duckjerry a écrit :

Spoiler :

qu'elle crève cette sal*pe :o  
c'est en bonne partie à cause d'elle que jimmy est mort, elle magouille bien gentiment depuis le début, mais maintenant, elle n'a plus personne à influencer (ou Luciano ?)

Spoiler :

t'as pensé au fils de jimmy ? :'(

n°28667818
srfcboy
Back to Baas
Posté le 14-12-2011 à 20:52:23  profilanswer

Spoiler :

Ep 12 superbe,

ça règle les comptes, ça fait le ménage ( même d'un des personnages principaux ).
Van alden, je pense qu'on le reverra vite :D

Quant à la fin, Margaret fait le don de sa parcelle de terre à l'église ? si c'est bien ce que j'ai vu, Nucky l'a encore dans l'os :D

---------------
n°28667941
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2011 à 21:02:11  answer

srfcboy a écrit :

Spoiler :

Ep 12 superbe,

ça règle les comptes, ça fait le ménage ( même d'un des personnages principaux ).
Van alden, je pense qu'on le reverra vite :D

Quant à la fin, Margaret fait le don de sa parcelle de terre à l'église ? si c'est bien ce que j'ai vu, Nucky l'a encore dans l'os :D

Spoiler :

Ouais enfin, le père Brennan, avec un flingue sur la tempe, il rendra ptet la parcelle et Nucky se bougera ptet enfin le cul pour l'empêcher de jouer avec Margaret :D

Message édité par Profil supprimé le 14-12-2011 à 21:06:46
n°28669868
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 15-12-2011 à 00:49:03  profilanswer

L'information suivante devrait peut-être intéresser quelques participants:

Il y a, en ce moment, disponible gratuitement et légalement un documentaire "Eliot Ness contre Al Capone" qui retrace tout le procès de Capone, sa vie et celle de Elliott Ness. Il a été diffusé le 11 décembre à 22h48 sur ARTE, il est donc disponible sur ARTE+7 jusqu'au 18 décembre :).

n°28695717
DevilGin
Posté le 17-12-2011 à 22:42:52  profilanswer

Spoiler :

splendide dernier épisode...  dont la scène finale, Darmody qui sait qu'il va mourir en donnant son collier à son fils et qui part sans armes et sans son compagnon...

Pourquoi Nucky a choisi son frère à la place de Jimmy ?, les liens du sang tout simplement je pense...

Le mariage, le jugement et le suicide maquillé, magouilles et encore magouilles.... mais au final Margareth qui cède les terrains à l'Eglise, à vouloir jouer la carte catho on s'y brûle mon cher Nucky :o

Je vais regretter le personnage de Darmody, on s'y attachait au final.

la saison 3 j'espère avec la montée en puissance de Luciano et Capone, d'ailleurs je comprend pas pourquoi Nucky n'a pas été plus loin dans la vengeance de son assassinat alors qu'il sait que Capone est dans le coup et que le tueur vient du bordel de Chicago...

vivement la saison 3  :love:

---------------
n°28696749
ami2
Posté le 18-12-2011 à 02:26:20  profilanswer

Spoiler :

Je suis aussi frustré par la mort de Jimmy, il commençait à devenir intéressant avec le détachement de sa mère, le reprise des biens de son père et la nouvelle éducation de son fils... Mais bon c'est quand même une belle fin, Darmody part rencontrer la faucheuse les bras ouverts.

Quid de Richards ? Peut être voudra t-il venger sa mort ?

Sinon, le changement de comporte de Nucky qui est prêt à se salir les mains pour reprendre sa place est interessant, on voit de plus en plus nettement son coté obscur, ça me fait penser au personnage de Walter dans BB.

Message édité par ami2 le 18-12-2011 à 15:18:44
n°28696750
ami2
Posté le 18-12-2011 à 02:26:36  profilanswer

Edit : Désolé du spoil et du double post

Message édité par ami2 le 18-12-2011 à 15:19:23
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  36  37  38  39  40  41

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le nom d'une série TV des années 90[Série] Recherche chanson épisode 3 saison 7 des frères scott
recherche film ou série parlant des mathématiques..[mini série TV] The pillars of the earth
[série TV] HUGE[recherche] Série de reportages dans le monde, fin 90 debut 2000.
[Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08Que conseillez vous pour un fan de la série Donjon ?
[série] 100 Questions (saison 1 en cours)conseil achat bmw serie 1 faible km
Plus de sujets relatifs à : [Série HBO] Boardwalk Empire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)