| |||||
| Auteur | Sujet : [Série HBO] Boardwalk Empire |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent : --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 28-10-2011 à 14:26:43 ![]() ![]() |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
breezer79 Team Rampant |
The Smoking Man Distributeur de rage | Cette épisode 5 du feu de dieu !
|
le rageux |
|
nyhctom C'mon c'mon |
dimanche vivement que la saison se termine que je me les fasse en enfilade, attendre la semaine suivante à chaque fois, c'est un supplice
ok, quelques posts juste au-dessus, merci Message édité par nyhctom le 02-11-2011 à 17:50:22 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Episode 6
Message édité par DevilGin le 02-11-2011 à 20:18:50 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
anordem | 6eme épisode toujours très bon. Cette série est exceptionnelle ! |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Aux amateurs de séries la :
Message cité 2 fois Message édité par DevilGin le 03-11-2011 à 13:25:15 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Publicité | Posté le 03-11-2011 à 13:25:02 ![]() ![]() |
breezer79 Team Rampant | Depuis les soprano je n'ai pas vu une série aussi profonde --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
SOF40 | C'est pas le même genre, mais Breaking bad c'est du haut niveau.
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
le capuccino avec un p oui | Quand même, ces derniers temps on a le droit à de la série de qualité. Entre ça, Breaking Bad, Mad Men et Game of Thrones y'a pas le temps de s'ennuyer. |
SOF40 | 2x06
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
nyhctom C'mon c'mon |
à voir ce qu'ils vont faire de la S2, mais Games of Thrones peut y arriver
Boss est pour l'instant très prometteur, 3 épisodes qui plantent bien le décor: The West Wing meets The Wire (toutes proportions gardées) Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 08-11-2011 à 13:08:33 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
SOF40 | oui, mais c'est quand meme plus facile vu la qualitay des bouquins --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Toujours pas de sous-titres FR pour l'épisode 7 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
SOF40 |
nafou | bordel l'episode 2x05
--------------- air-radiohead.com |
SOF40 |
nafou |
SOF40 |
guillaumeb86 | J'ai vu les 6 épisodes de la saison 2 ce week-end et c'est toujours aussi bon
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
SOF40 |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
SOF40 |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | quelqu'un aurait trouvé les sous-titres FR pour l'épisode 7 ? --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
everfrost Amused | Oui ils sont sur Addic7ed, comme toujours --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
SOF40 | on est tous addic7ed Message édité par SOF40 le 10-11-2011 à 08:29:22 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 10-11-2011 à 14:16:07 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | episode 7
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Cu Chulainn | S2EP07
Message édité par Cu Chulainn le 11-11-2011 à 14:40:31 |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2011 à 15:55:02 ![]() Cette saison 2 se rapproche pas mal des Sopranos, c'est l'équilibre parfait entre la classe des mafieux du ciné, et la profondeur des séries HBO...
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2011 à 19:47:19 ![]()
|
korner368 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le nom d'une série TV des années 90 | [Série] Recherche chanson épisode 3 saison 7 des frères scott |
| recherche film ou série parlant des mathématiques.. | [mini série TV] The pillars of the earth |
| [série TV] HUGE | [recherche] Série de reportages dans le monde, fin 90 debut 2000. |
| [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 | Que conseillez vous pour un fan de la série Donjon ? |
| [série] 100 Questions (saison 1 en cours) | conseil achat bmw serie 1 faible km |
| Plus de sujets relatifs à : [Série HBO] Boardwalk Empire | |