| |||||
| Auteur | Sujet : Scrubs, Toubib or not Toubib |
|---|---|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-08-2006 à 14:11:06 ![]() ![]() |
Parrapa Dah dah parrapa |
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | pardon, ER ( Emergency Room ) c'est la série Urgences Message édité par KIKAduKANA le 16-08-2006 à 14:38:05 |
Parrapa Dah dah parrapa | Ah auké. Je m'attendais pas à ça |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Walk_Man To live is to die. |
|
Neo_XP Dawa'z addict | perso limite je la préfère naturelle plutot qu'avec le pot de peinture sur la gueule --------------- Mais ouais |
Docteur G Momo Motus |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | j'ai découvert ca chez un pote tout a l'heure sur M6 ! apres l'horrible soufrance de devoir suporter les immondes nip/tuck et sex in the city je me suis bien marrer avec Scrubs !!!! pourtant j'aime pas les VFs mais la --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 19-08-2006 à 04:12:08 ![]() ![]() |
Sebou77 French Tech powaa :-) |
|
|
Sebou77 French Tech powaa :-) | Ah oui en effet 00h15 ... |
Sebou77 French Tech powaa :-) | Pendant la 6ème saisons, il va y avoir un épisode musicale |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Sebou77 French Tech powaa :-) | Tu cites quand même des séries qui ont eu un succès planétaire ! |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Je suis actuellement en train de matter le S01x01 et c'est géniale --------------- Aloha |
|
moquette le maître des clefs | J ai decouvert le vendredi soit sur la 6. Ca me fais penser à un croisement entre ally mcbeal urgences et friends, ca me fais bien rire! |
Parrapa Dah dah parrapa | Je commence la saison 3 |
Sebou77 French Tech powaa :-) | Hier soir j'ai vu le dernier épisode de la 1ère saison, énorme comment ça se termine |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 21-08-2006 à 14:53:14 |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
Parrapa Dah dah parrapa |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Je suis en vacance --------------- Aloha |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
|
Sebou77 French Tech powaa :-) | Très mauvaise nouvelle
|
Skkatterwave Cult of Boognish | J'ai vu ca aussi... --------------- En galère à Jolo avec mes potes les otages, j'écoute Last.fm!!! |
|
Skkatterwave Cult of Boognish |
--------------- En galère à Jolo avec mes potes les otages, j'écoute Last.fm!!! |
Sebou77 French Tech powaa :-) | ah ouai quand même ! |
Parrapa Dah dah parrapa | C't'un grand romantique Zach |
Skkatterwave Cult of Boognish | A ce qu'il parait dans la vie c'est un abruti fini... --------------- En galère à Jolo avec mes potes les otages, j'écoute Last.fm!!! |
|
Biiij Suck it up, move on. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Scrubs ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Scrubs, Toubib or not Toubib | |