| |||||
| Auteur | Sujet : Scrubs, Toubib or not Toubib |
|---|---|
Ayuget R.oger | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-12-2006 à 19:31:49 ![]() ![]() |
EpoK Let's burn |
lulu_les_mirettes HFR, c'est rien chouette ! |
--------------- "Ce n'est pas vraiment partir quand le coeur reste." [Proverbe chinois] ~ France Gall neurasthénique, et fière de l'être ! :o |
EpoK Let's burn |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | La musik qui passe quand JD est à vegas dans le 6x01, c'est quoi ? Je connais mais j'arrive pas à retrouver --------------- Aloha |
tenchi-sensei Brütal | Ok Go ? tu m'as forçé à matter cet épisode à nouveau : j'ai capté une vanne énorme (enfin ça va faire rire que moi ça encore ...). Miss Zeebee -> Miss ZB -> Miss Zach Braff Message cité 1 fois Message édité par tenchi-sensei le 16-12-2006 à 13:33:12 |
moquette le maître des clefs | Oubliez pas que M6 diffuse maintenant un episode le samedi soir vers 23h30 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
tenchi-sensei Brütal | Deux épisodes. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
Mister Yoda |
|
Publicité | Posté le 17-12-2006 à 01:21:20 ![]() ![]() |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Haaaaaaaaaa, c'est ça oui. J'ai vu leur clip --------------- Aloha |
instab J'étais sur que vous diriez ça | mais c'est trop bon s'il sortent ensemble les 2 celibs la, j'ai adoré cette surprise hier soir |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Tu parles de quel épisode ?
--------------- Aloha |
tenchi-sensei Brütal |
|
SuperLobo Vivement les vacances |
|
t610man | j'ai entendu dire que braff & sarah étaint ensemble et qu'ils attendait leur premier bébé?
|
crvt Membre |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
|
tenchi-sensei Brütal | Ca a l'air nul. |
SuperLobo Vivement les vacances | vivement qu'il est 1er role dans un grand film d'humour |
docbabar Toubib officiel | ils m'ont piqué mon slogan: toobib or not toobib!! |
mixmax Too old for this shit. | j'ai vu un ep hier sur la 6 et..... --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
lutine9 | Personnellement je suis très déçue des 3 premiers épisodes de la saison 6. Je trouve ça baclé et pas drôle Message cité 2 fois Message édité par lutine9 le 23-12-2006 à 19:54:21 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
mixmax Too old for this shit. |
mynameisearl |
|
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
tenchi-sensei Brütal |
Tharkun92 | Tiens un topic sur cette série |
kalimeroo | Une question aux personnes qui possèdent la saison 1 en DVD : quand on déplie le ... truc, y'a un petit livret dans le compartiment à gauche ? Message cité 1 fois Message édité par kalimeroo le 26-12-2006 à 18:09:52 |
t610man | donc pour audioslave ça meule écoute du black bomb a ou du satyricon
|
Biiij Suck it up, move on. |
Ca tombe bien c'est pas le but....
Message cité 1 fois Message édité par Biiij le 28-12-2006 à 07:35:11 --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
kalimeroo |
|
mynameisearl | Si vous arrivez à comprendre les longues tirades du docteur Cox, chapeau ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Scrubs ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Scrubs, Toubib or not Toubib | |