| |||||
| Auteur | Sujet : Scrubs, Toubib or not Toubib |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2006 à 22:50:11 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-11-2006 à 22:50:11 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2006 à 04:07:20 ![]() tain ce que cette serie est terrible |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2006 à 04:18:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ayuget R.oger |
Sebxoii I've made a huge tiny mistake. |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2006 à 04:49:59 ![]() un bon petit site sur la serie
Message édité par Profil supprimé le 16-11-2006 à 06:12:27 |
miss-choco |
|
Ayuget R.oger |
|
Publicité | Posté le 27-11-2006 à 15:58:47 ![]() ![]() |
tenchi-sensei Brütal | Je regarde en VF parce que j'ai découvert sur M6. Si j'avais voulu jeter un coup d'oeil après la lecture de ce post j'aurais surement maté en VO, c'est pas plus compliqué que ça. Et je trouve que c'est très drôle en VF, alors c'est que ça doit être bien foutu. Message cité 3 fois Message édité par tenchi-sensei le 27-11-2006 à 18:14:59 |
Sebxoii I've made a huge tiny mistake. |
|
tenchi-sensei Brütal | J'aime bien aussi le groupe de chanteurs a capella dont fait partie Ted, les prestations dans le 507 sont pas mal |
El_Nico |
|
tenchi-sensei Brütal |
|
tenchi-sensei Brütal | Tiens, vous savez ou en est la diffusion des épisodes en français sur TPS ou autre? |
Biiij Suck it up, move on. |
Nan c'est bien Rowdy. Dans la VO le w s'entend bien, et les sous titres ecrivent Rowdy. De plus je crois que rowdy veut dire qqch, genre excité, mais faut verifier.
Effectivement ses tirades sont sublimes, d'autant plus qu'il les "déclame" avec talent. Ce que je kiff c'est quand ils allonge les voyelle genre tiiiiiiiiiiiahaaiiiiiiiny pour tiny
Ce groupe est purement enorme, dans les bonus de la saison 1 on apprend que c'est Ted lui meme qui chante et qu'il est accompagné de son groupe de chant a capella. Et je ne peux me lasser de revoir Ted se verser cette bassine d'eau. --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
tenchi-sensei Brütal | C'est plutot horny pour exciter, tu dois confondre. Je fais ma 1ere expérience de la VO ce soir, on verra bien comment je m'en sors ^^'. Pour l'épisode dont tu parles avec Ted, j'ai tout de suite compris que c'était vraiment lui qui chante depuis les 1eres fois, parce que même en VF, ils gardent la voix originale bien sur (il y a ce décalage de timbre caractéristique de ces moments la). Message cité 1 fois Message édité par tenchi-sensei le 28-11-2006 à 20:53:56 |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | et la next saison au fait c pour quand? --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | laquelle? la maladroite? --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Ayuget R.oger | De toutes façons, JD s'est tapé aucun boudin depuis le début de la série donc bon |
tenchi-sensei Brütal |
Message édité par tenchi-sensei le 28-11-2006 à 23:25:46 |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2006 à 23:39:06 ![]()
|
tenchi-sensei Brütal |
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2006 à 01:27:08 ![]() ah ouais, moi qui pensait qu'il disait newbie, en fait, nan
|
Biiij Suck it up, move on. | Bon alors ca veut pas dire excité mais ça veut bien dire qqch... Rowdy Main Entry: 1row·dy Message édité par Biiij le 29-11-2006 à 03:13:24 --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
PeSSouZiX | l'épisode que j'ai le + aimé, c'est celui où ils ont tous leur père (ou mère) qui débarque. J'crois que c'est "Mon vieux".
|
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2006 à 08:20:10 ![]() Ca serait bien de mettre certaines choses en spoiler pour ceux qui sont qu'a la saison 2 sur M6 . Merci |
Groody Utilisez MES smileys § | Cet épisode est passé depuis lgtps Message édité par Groody le 29-11-2006 à 10:12:30 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
great_dindon oyo |
Ayuget R.oger |
|
tenchi-sensei Brütal | Vous avez des sous-titres pour le 601 ? |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2006 à 05:39:44 ![]() 602
|
Ppere | Je suis à la saison 2 de cette série et franchement c'est sympatique! mais aussi interminable ^^ jai encore du chemin pour arriver à la saison 6 O_O |
mynameisearl |
Ayuget R.oger |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Scrubs ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Scrubs, Toubib or not Toubib | |