Par contre y’a aucun doute sur le prétendant qu’elle va choisir.
igo2001
Posté le 05-10-2026 à 22:59:30
Elle va choisir le bad boy qui va la jeter à la première occase, et ensuite elle chialera en disant “je comprends pas pourquoi je choisis toujours les salauds”.
revenge
Twisted tenderness
Posté le 05-10-2026 à 22:59:40
---------------
Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier...
Waza-ari
❤️ Phryge ❤️
Posté le 05-10-2026 à 22:59:58
L'autre il doit rager car la complicité avec Kévin est presque agaçante
Elle avait deja fait son choix lors du speed dating. Elle ne voit que le physique et ne veut pas laisser passer le BG qui enfin s'intéresse a elle. Elle ne voit que Kevin.
Sebastien n'est la que parce qu'il en fallait deux. Mais lui semble y croire.
Elle avait deja fait son choix lors du speed dating. Elle ne voit que le physique et ne veut pas laisser passer le BG qui enfin s'intéresse a elle. Elle ne voit que Kevin.
Alors qu'elle avait dit à Karine, non mais j'ai appris, je veux pas que le physique
Les nanas et le côté de se taper un beau mec même si derrière y a rien de plus...
Non, je parle de lui, qu'est ce qu'il trouve a cette fille? Je ne dis pas qu'il doit sortir qu'avec des canons, mais il peut sans doutes trouver aussi bien par chez lui. Ca ne doit pas etre le mort de faim qui n'a plus que Manon en dernier espoir.
Ha ok Physiquement je trouve Sébastien mieux mais je les confonds peut-être
Non, je parle de lui, qu'est ce qu'il trouve a cette fille? Je ne dis pas qu'il doit sortir qu'avec des canons, mais il peut sans doutes trouver aussi bien par chez lui. Ca ne doit pas etre le mort de faim qui n'a plus que Manon en dernier espoir.
Ah oui, je ne sais pas Il aime les grosses croupes