- Mandrill - a écrit :
Mes Fantastic Four à moi: Clémence, "la" figure clivante de la saison, je dis oui. Je la trouve plus drôle qu'agaçante pour l'instant. Très bon perso. Ma Human Torch. Je retiens aussi Ulrich, comme The Thing un gros nounours sous son aspect de rude colosse. Daniel: comme Mister Fantastic, le cerveau qui se pose en leader sans forcer. Et enfin Lola qui comme Invisible Girl semble discrète au départ mais a du potentiel (le somnambulisme ils l'auraient pas teasé si on n'allait pas en avoir, ça peut être fun )
|
Hum bon on peut pas dire que j'ai été super accurate dans mes premières descriptions, après avoir vu l'épisode 2 il semble que Clémence ne faisait rire que moi et non, Ulrich, t'es définitivement pas un nounours, même un nounours parlant dit des trucs plus intelligents que toi, et en plus lui on comprend ce qu'il dit. Les gens qui parlent super vite comme ça c'est ma kryptonite
Épreuves sympa sinon.
Et bon épisode de kadridilik au topic, je vais pas rentrer assez tôt pour KL donc ce soir ce sera l'île de la Tentation, parce que ça je m'en balec si je rate le début