Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3874 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  92  93  94  95  96  97
Auteur Sujet :

[TU] Koh-Lanta 2026-Saison 28-Les Reliques du Destin-Ep.16-23/06/2026

n°74339849
sausalito7​5
Posté le 03-03-2026 à 23:37:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les notes de Sofoot (je pensais que c'était terminé)

Citation :

Hugo
Si j’étais les moules des Fidji, je ne serais pas serein.

https://www.sofoot.com/articles/les [...] -episode-1

mood
Publicité
Posté le 03-03-2026 à 23:37:57  profilanswer

n°74339851
Adishatz
maynat
Posté le 03-03-2026 à 23:38:06  profilanswer

LuckyTAB a écrit :

Mouai bof, dans ce cas là pourquoi un conseil? Autant faire un tirage au sort !  
Et avec une prod qui doit te changer les poteries selon leur convenance …

Citation :

Mais, une séquence a été particulièrement soignée par la production au début de l'épisode : celle au cours de laquelle Denis Brogniart scelle les poteries. "Ça nous paraissait important de montrer aux téléspectateurs que les poteries, vides ou remplies, étaient scellées avant le début du jeu. Pour qu'il n'y ait pas de doute", explique le producteur. Le public pourra en effet voir à l'écran quelle poterie renferme quelle relique. "Et vous verrez, au moment où les poteries sont cassées, il y a bien ce qui était écrit au début"

---------------
Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGBPAU FC
n°74339853
_desert ea​gle_
Posté le 03-03-2026 à 23:39:27  profilanswer

LuckyTAB a écrit :

Mouai bof, dans ce cas là pourquoi un conseil? Autant faire un tirage au sort !
Et avec une prod qui doit te changer les poteries selon leur convenance …

Surtout pas.
Là, un membre désigné à l occasion de se venger instant, c est magnifique. Ca ajoute tellement de sel :D

---------------
Ventes de matos Simracing
n°74339859
Twano
Posté le 03-03-2026 à 23:42:52  profilanswer

tiens, y a plus le petit after pourri ?

---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°74339862
LuckyTAB
PSN : LuckyTAB
Posté le 03-03-2026 à 23:43:48  profilanswer

Adishatz a écrit :

Citation :

Mais, une séquence a été particulièrement soignée par la production au début de l'épisode : celle au cours de laquelle Denis Brogniart scelle les poteries. "Ça nous paraissait important de montrer aux téléspectateurs que les poteries, vides ou remplies, étaient scellées avant le début du jeu. Pour qu'il n'y ait pas de doute", explique le producteur. Le public pourra en effet voir à l'écran quelle poterie renferme quelle relique. "Et vous verrez, au moment où les poteries sont cassées, il y a bien ce qui était écrit au début"

Oui la magie de la tv  [:bibliophage:1]  :o

n°74339865
Kiks
Posté le 03-03-2026 à 23:44:48  profilanswer

Citation :

À partir de la réunification, de nouvelles reliques avec de nouveaux avantages et de nouvelles conséquences seront mises en place.

[:toper_harley_]

---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°74339869
_desert ea​gle_
Posté le 03-03-2026 à 23:45:59  profilanswer

Twano a écrit :

tiens, y a plus le petit after pourri ?

C est que des no name donc j imagine qu ils ne vont rien faire.
L année dernière, il y avait au moins Hugo et Cindy  [:cacatomique:4]

---------------
n°74339872
Adishatz
maynat
Posté le 03-03-2026 à 23:46:48  profilanswer

LuckyTAB a écrit :

Oui la magie de la tv  [:bibliophage:1]  :o

Désolé mais la théorie du complot, très peu pour moi. Ne regarde pas si tu ne crois en rien du tout que veux tu que je te dise, puisque pour toi tout est forcément truqué de A à Z.

---------------
n°74339874
Twano
Posté le 03-03-2026 à 23:47:54  profilanswer

Adishatz a écrit :

Désolé mais la théorie du complot, très peu pour moi. Ne regarde pas si tu ne crois en rien du tout que veux tu que je te dise, puisque pour toi tout est forcément truqué de A à Z.

c'est de la télé, le but n'est pas de respecter une quelconque équité, mais de te faire rester le plus longtemps possible pour vendre des publicités

---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°74339879
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 03-03-2026 à 23:50:43  profilanswer

Adishatz a écrit :

Citation :

C'est vrai qu'ALP n'y connait rien en montage video.

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
mood
Publicité
Posté le 03-03-2026 à 23:50:43  profilanswer

n°74339880
Waza-ari
❤️ Phryge ❤️
Posté le 03-03-2026 à 23:50:44  profilanswer

Adishatz a écrit :

Ben en l'occurrence on a quand même assez d'expérience de KL où oui, c'est truqué. PEut-être de A à Z, mais de A à L-J [:cerveau dr]

n°74339889
_desert ea​gle_
Posté le 03-03-2026 à 23:55:59  profilanswer

Pour les plus sceptiques, il aurait dû mettre la salle des poteries à ciel ouvert, comme ca tout le monde peut regarder.

Je comprends ceux qui ont des doutes, car effectivement il y a déjà eu des situations tres etranges dans les saisons précédentes.

Message édité par _desert eagle_ le 03-03-2026 à 23:56:24

---------------
n°74339893
Adishatz
maynat
Posté le 03-03-2026 à 23:58:44  profilanswer

Twano a écrit :

c'est de la télé, le but n'est pas de respecter une quelconque équité, mais de te faire rester le plus longtemps possible pour vendre des publicités

Ben oui ca met de l'interet jusqu'au bout, mais sinon, le fait de manipuler les poteries et de faire rester Paul plutot que Jacques je vois pas en quoi ça fera vendre plus de publicités. Parce que de toute façon il y aura des soirs ou la poterie sera vide. Mais si quelqu'un peut me dire en quoi le fait que Lionel reste plutot que Françoise est profitable à TF1 je prends. Surtout que l'épreuve ensuite était tellement aléatoire, Françoise était pas loin de gagner à un moment donc bon...

Message cité 1 fois
Message édité par Adishatz le 04-03-2026 à 00:01:48

---------------
n°74339945
tiroirduba​s
Posté le 04-03-2026 à 00:54:02  profilanswer

Le boulet que tout le monde voulait voir partir qui choppe un duel par un miracle made in la prod

Le duel de boulets, le mec qui met ses morceaux de bois un par un comme s'il faisait un barbecue

La meuf en face est tellement bidon qu'elle finit par perdre et rager

Excellent ce conseil[:am72:5]

Par contre c'est juste plus koh Lanta quoi. Tu peux faire le taf dans les épreuves, sur le camp, socialement avec tes coéquipiers. Y'a pas encore de collier.

Tu peux quand même finir dans un duel a la con avec énorme boulet parce que la prod a fait mumuse avec ses poteries à la con et qu'il a chatté son tirage au sort.

La prod peut tellement magouiller en plus...

n°74340135
Adishatz
maynat
Posté le 04-03-2026 à 08:03:54  profilanswer

tiroirdubas a écrit :

Le boulet que tout le monde voulait voir partir qui choppe un duel par un miracle made in la prod

Le duel de boulets, le mec qui met ses morceaux de bois un par un comme s'il faisait un barbecue

La meuf en face est tellement bidon qu'elle finit par perdre et rager  

Excellent ce conseil[:am72:5]  

Par contre c'est juste plus koh Lanta quoi. Tu peux faire le taf dans les épreuves, sur le camp, socialement avec tes coéquipiers. Y'a pas encore de collier.  

Tu peux quand même finir dans un duel a la con avec énorme boulet parce que la prod a fait mumuse avec ses poteries à la con et qu'il a chatté son tirage au sort.  

La prod peut tellement magouiller en plus...

Mais tu crois que l'ile des bannis c'était quoi? Une deuxième chance aussi, mais d'une autre façon. Ils y avaient aussi des duels, et certains éliminés revenaient ensuite sur le camp.  
Et les colliers d'immunité au fond c'est pareil, je reprends ta phrase "Tu peux faire le taf dans les épreuves, sur le camp, socialement avec tes coéquipiers"...et tu te fais tej par un collier trouvé par un mec qui glande rien.  

"La prod peut magouiller", la phrase qu'on lit tous les ans. Oui ils peuvent. Mais au fait....dans quel but en fait elle magouillerait ? Quel bénéfice tirerait la prod de favoriser untel plutot qu'un autre? Pour un programme qui est de toute façon en différé et déjà terminé, et ou le public n'a pas à voter, ni rien.

---------------
n°74340138
latoucheF7​duclavier
Posté le 04-03-2026 à 08:05:35  profilanswer

Ca n'a pas manqué, je me suis endormi. :lol:

n°74340212
@micka92
Posté le 04-03-2026 à 08:36:37  profilanswer

Adishatz a écrit :

Mais tu crois que l'ile des bannis c'était quoi? Une deuxième chance aussi, mais d'une autre façon. Ils y avaient aussi des duels, et certains éliminés revenaient ensuite sur le camp.  
Et les colliers d'immunité au fond c'est pareil, je reprends ta phrase "Tu peux faire le taf dans les épreuves, sur le camp, socialement avec tes coéquipiers"...et tu te fais tej par un collier trouvé par un mec qui glande rien.  

"La prod peut magouiller", la phrase qu'on lit tous les ans. Oui ils peuvent. Mais au fait....dans quel but en fait elle magouillerait ? Quel bénéfice tirerait la prod de favoriser untel plutot qu'un autre? Pour un programme qui est de toute façon en différé et déjà terminé, et ou le public n'a pas à voter, ni rien.

Sans vouloir rentrer dans le débat si la prod magouille ou pas, l'intérêt pour eux serait de conserver un programme bankable, avec des candidats qui te donnent envie de regarder l'émission. Il y a quand même eu de nombreuses fois par le passé où beaucoup de "lois immuables" sont venues orienter le jeu, et ça, c'est forcément la prod qui le décide ! Le dernier exemple en date avec le non-retour d'Adrien pour décision médicale, dixit la prod.

n°74340241
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 04-03-2026 à 08:48:05  profilanswer

Drap

---------------
RIP  YOKO        
n°74340394
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 04-03-2026 à 09:23:50  profilanswer

Adishatz a écrit :

Citation :

Excellent de nous prendre pour des cons. Ça prouve rien du tout. :lol:

---------------
RIP  YOKO        
n°74340496
sausalito7​5
Posté le 04-03-2026 à 09:36:12  profilanswer

@micka92 a écrit :

Sans vouloir rentrer dans le débat si la prod magouille ou pas, l'intérêt pour eux serait de conserver un programme bankable, avec des candidats qui te donnent envie de regarder l'émission. Il y a quand même eu de nombreuses fois par le passé où beaucoup de "lois immuables" sont venues orienter le jeu, et ça, c'est forcément la prod qui le décide ! Le dernier exemple en date avec le non-retour d'Adrien pour décision médicale, dixit la prod.

Et je suppose qu'Adrien a dû signer une clause pour ne pas s'exprimer dans les médias, car oui il y avait certainement magouille pour qu'il ne réintègre pas le jeu   :/

Sinon pas d'étincelles pour cette nouvelle saison, plus faible démarrage....
Mais carton sur les FRDA  !   :D

n°74340692
Twano
Posté le 04-03-2026 à 10:18:04  profilanswer

Adishatz a écrit :

Ben oui ca met de l'interet jusqu'au bout, mais sinon, le fait de manipuler les poteries et de faire rester Paul plutot que Jacques je vois pas en quoi ça fera vendre plus de publicités. Parce que de toute façon il y aura des soirs ou la poterie sera vide. Mais si quelqu'un peut me dire en quoi le fait que Lionel reste plutot que Françoise est profitable à TF1 je prends. Surtout que l'épreuve ensuite était tellement aléatoire, Françoise était pas loin de gagner à un moment donc bon...

A ce stade du jeu, ce n’est pas de faire rester Paul plus que Jacques, c’est de mettre un duel qui va valider leur nouveau règlement. Si la poterie avait été vide, tout le foin fait autour de ce règlement n’aurait servi à rien. Il fallait qu’il y ait quelque chose dans la poterie. Peu importe à qui ça profite

---------------
n°74340753
Twano
Posté le 04-03-2026 à 10:29:35  profilanswer

Adishatz a écrit :

L’île des bannis, c’est déjà une transgression des règles en fait. Sauf qu’à l’origine, elle n’était pas offerte à un candidat éliminé par des votes. Les résultats des votes ont toujours été annoncés par Denis comme une décision « irrévocable ». Au départ, l’île des bannis c’est une deuxième chance pour ceux éliminés à la suite d’un jeu ou des ambassadeurs, pas à l’issue des votes. Il y a bien eu une saison récente où l’éliminé des votes restait sur une île et affrontait en duel l’éliminé suivant, mais c’était déjà un glissement des règles très dangereux
Quant au but de la prod, il est évident : mettre plus de suspense dans le programme, moins d’incertitudes. depuis les premières années la prod ne cesse de lutter contre ça (d’abord avec le colliers, puis avec des ficelles de plus en plus grosses)

---------------
n°74341404
Adishatz
maynat
Posté le 04-03-2026 à 12:00:26  profilanswer

Twano a écrit :

Quant au but de la prod, il est évident : mettre plus de suspense dans le programme, moins d’incertitudes. depuis les premières années la prod ne cesse de lutter contre ça (d’abord avec le colliers, puis avec des ficelles de plus en plus grosses)

Et tu crois qu'avec comme avantage deux colliers à refiler (et en plus comme je disais, au vu de tous) ça ajoute du suspens et ça fait moins d'incertitudes? Tout comme le changement de team...c'est des "demi" avantages, voire meme des cadeaux empoisonnés peut etre... en tout cas pas de quoi magouiller quoi que ce soit, ces poteries ne changeront pas la face de la saison.

Twano a écrit :

A ce stade du jeu, ce n’est pas de faire rester Paul plus que Jacques, c’est de mettre un duel qui va valider leur nouveau règlement. Si la poterie avait été vide, tout le foin fait autour de ce règlement n’aurait servi à rien. Il fallait qu’il y ait quelque chose dans la poterie. Peu importe à qui ça profite

Je ne pense pas que ça ait fait augmenter l'audimat, et ça aurait pu etre tout aussi judicieux de faire patienter le public avant de voir un duel final dans une prochaine émission, teaser aussi c'est une méthode.

En tout cas j'ai bien aimé l'émission d'hier, peu de pubs (et quasiment une heure d'émission avant la première, j’espère que ça va durer) et si j'en crois certains articles ils ont aussi décidé de supprimer le générique et le "précédemment", pour entrer directement dans le vif du sujet, comme on a vu hier. Ça donne plus de rythme, ils ont aussi accéléré le moment ou les candidats votent (on entend Denis dire juste un ou deux prénoms, et on passe direct au dépouillement).  

---------------
n°74342131
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 04-03-2026 à 14:34:14  profilanswer

_desert eagle_ a écrit :

Pas mal ces nouvelles règles, je valide fort.
Un twist dès le début, ca commence bien [:pdbzombifiay:3]

C'est nul les urnes , il devrait faire comme Pékin express
Celui qui se fait éliminer affronte en duel quelqu'un de son choix pour réintégrer l'équipe

Ça mettrait du piment a chaque conseil

---------------
Can you beat AI?
n°74342850
Adishatz
maynat
Posté le 04-03-2026 à 16:29:37  profilanswer

LadySushi a écrit :

C'est nul les urnes , il devrait faire comme Pékin express
Celui qui se fait éliminer affronte en duel quelqu'un de son choix pour réintégrer l'équipe

Ça mettrait du piment a chaque conseil

Justement à Pékin ils ont changé, maintenant ce seront les deux derniers en duel final.

---------------
n°74343191
banditoz
Pousse toi! que j'm'y mette?!
Posté le 04-03-2026 à 17:37:24  profilanswer

[:pantalaimon:1]  
https://i.imgur.com/wWChMNs.gif
https://i.imgur.com/PoND3qd.gif
https://i.imgur.com/r0Ajd1M.gif

[:psychodarksquall:1]  
https://i.imgur.com/uuZj0a5.gif
https://i.imgur.com/pgEkR4g.gif
https://i.imgur.com/I4bsJX1.gif

---------------
Team R2CL
n°74343296
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 04-03-2026 à 18:03:02  profilanswer

Ventilateur de la prod [:toyoyost:2]

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°74345068
Raoul Stal​lone
⭐ Personnalité de l'année ⭐
Posté le 05-03-2026 à 00:14:50  profilanswer

On croirait une épreuve de Top Chef, mais sans la bouffe. [:weeweex:2]

---------------
Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone.
n°74346535
latoucheF7​duclavier
Posté le 05-03-2026 à 11:56:31  profilanswer

Visionné le replay hier. Pas mal du tout ce premier épisode. Un retournement à la fin! :D

n°74346746
gars_lent
Pas rapide
Posté le 05-03-2026 à 12:51:20  profilanswer

Il y a quand même du bon potentiel avec quelques gros égos.

---------------
Porte bien son pseudo.
n°74350196
_desert ea​gle_
Posté le 06-03-2026 à 01:53:56  profilanswer

mouais, on a vu mieux : je me souviens plus de son nom, mais la fille qui avait jamais mangé d'agrumes de sa vie, elle était quand même mieux.
je me souviens que la prod lui avait conseillé de mettre un maillot de bain plus décent :o

Eneytihi a écrit :

Ventilateur de la prod [:toyoyost:2]

c'est toujours un coup de la prod, toujours :D

Message cité 1 fois
Message édité par _desert eagle_ le 06-03-2026 à 01:57:53

---------------
n°74352562
Nivacrin
Wat ?
Posté le 06-03-2026 à 14:41:18  profilanswer

_desert eagle_ a écrit :

mouais, on a vu mieux : je me souviens plus de son nom, mais la fille qui avait jamais mangé d'agrumes de sa vie, elle était quand même mieux.
je me souviens que la prod lui avait conseillé de mettre un maillot de bain plus décent :o

_desert eagle_ a écrit :

c'est toujours un coup de la prod, toujours :D

C'était pas Ines ?

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°74352591
Adishatz
maynat
Posté le 06-03-2026 à 14:46:01  profilanswer

Nivacrin a écrit :

C'était pas Ines ?

Ines la toulousaine, oui! :o

---------------
n°74352877
Etienne_pn​u
Posté le 06-03-2026 à 15:36:36  profilanswer

Adishatz a écrit :

Ines la toulousaine, oui! :o

elle est devenue quoi ? elle vit a Dubaï maintenant :o ?

n°74353477
_desert ea​gle_
Posté le 06-03-2026 à 17:12:15  profilanswer

c'est ça Ines :D

Aucune idée, j'ai l'impression qu'elle s'est fait discrète ensuite. Je m'attendais à la voir dans les marseillais ou autre émission alacon du genre :o

---------------
n°74354101
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 06-03-2026 à 19:34:50  profilanswer

Elle en a fait plusieurs il me semble
Edit: elle est sur MYM apparemment...

Message édité par Je@nb le 06-03-2026 à 19:35:35
n°74357538
_desert ea​gle_
Posté le 07-03-2026 à 16:25:19  profilanswer

ah ouais, le debut de la déchéance donc :o
Quand on commence sur ce type de "business plan", difficile ensuite de renoncer à l'argent facile.

Comme quoi, dès qu'il y a de l'argent, y'a plus de solidarité. Je me souviens qu'elle était très proche de la gagnante de la saison à l'epoque.

---------------
n°74370085
- Mandrill​ -
Posté le 10-03-2026 à 13:51:26  profilanswer

Bon-jour !

Épisode 1 rattrapé hier, et booooordel j'ai kiffé  :love: :love:  

J'ai l'impression qu'ils ont mis encore plus de moyens, plus de plans au drone, des décors plus chiadés, comme les passerelles pour accéder au conseil et la grotte de la Triforce du Destin, et surtout je pense qu'ils ont changé de monteur/se : il n'y a pas que l'intro en flash forward et les votes du conseil raccourcis, c'est l'ensemble de l'esthétique de l'émission, les effets de transition, le rythme, la bande son, qui me semblent changés par rapport aux deux saisons précédentes. [:sinking]

Bon après je dois dire que ces derniers jours dans ma quête de connaissance du lore Koh Lanta j'ai regardé une des premières saisons ever, une en 4/3, d'un temps où Clarisse n'était probablement pas pas née  :D , bref, côté mise en scène et moyens techniques le gap est assez impressionnant  [:bibiche999:4]

Côté contenu, j'aime bien le principe des reliques, c'est un vrai truc de jeu de société, et en vrai je trouve dommage que le duel soit sorti dès le premier conseil, et surtout que Lionel l'ait remporté, je trouve sa voix irritante et son langage corporel malaisant, j'étais donc à fond pour la Belge  [:risin''sun:3]
D'après moi si c'était vraiment un choix de la prod j'aurais plus vu le collier ou le changement d'équipe pour qu'il y ait un effet démonstratif au premier épisode mais j'aurais gardé le duel pour plus tard, quand il y aura davantage d'enjeu dans le vote que juste des premières impressions au bout de 3 jours.

L'équipe de Clarisse me semblait bien plus forte au moment des répartitions mais la première épreuve m'a donné tort  :p Y a des mecs qui prennent l'ascendant sur elle côté leadership et certaines filles n'en avaient pas l'air enchantées mais j'ai l'impression que Clarisse, elle, ça la gêne pas plus que ça, voire que ça l'arrange, en tout cas pour ce qu'on en a vu. Et clairement ça serait à son avantage de la jouer low profile pour rester longtemps dans le jeu comme certains ici l'ont dit.

L'équipe de Paul c'est l'équipe où ça peut pécho. En tout cas vu le ratio de jolies chutes de reins ça doit être le projet de Paul. Mais hélas pour lui c'est pas lui qui va pécho  :O ben ouais fallait pas prendre le prof de yoga, quoi... qui s'est gouré de chaîne d'ailleurs lui, c'est sur l'Ile de la Tentation qu'il fallait le caster  :D

Mes Fantastic Four à moi:

Clémence, "la" figure clivante de la saison, je dis oui. Je la trouve plus drôle qu'agaçante pour l'instant. Très bon perso. Ma Human Torch.
Je retiens aussi Ulrich, comme The Thing un gros nounours sous son aspect de rude colosse.
Daniel: comme Mister Fantastic, le cerveau qui se pose en leader sans forcer.
Et enfin Lola qui comme Invisible Girl semble discrète au départ mais a du potentiel (le somnambulisme ils l'auraient pas teasé si on n'allait pas en avoir, ça peut être fun  [:metal slug] )

n°74371965
akirotomo
velotaf / teletravail 80%
Posté le 10-03-2026 à 20:05:32  profilanswer

On espere un twiste aussi trafalgar que la semaine derniere.

car c'est ça qui nous fait marrer dans Koh lanta, des coups de trahison et de stratégie pourries, et des coups de putes qui reflètent la crasseté des candidats pour 100K € ou pour devenir un potentiel candidat de tele teubés.

Message édité par akirotomo le 10-03-2026 à 21:06:42

---------------
kayakiste et Velotafeur 20%
n°74372231
Adishatz
maynat
Posté le 10-03-2026 à 20:56:28  profilanswer

https://i.topito.com/diLjPQzWRCzFvIJVF_5CANDEGFEGKELVJgjDwB_AVoQ=/670x376/smart/filters:fill(white):format(webp):quality(70)/https%3A%2F%2Fmedia.topito.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2021%2F10%2FEx_7giyWUA4__Xr.jpg

---------------
n°74372261
@micka92
Posté le 10-03-2026 à 21:01:37  profilanswer

Bonsoir à toutes et à tous !
 :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  92  93  94  95  96  97

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU] Koh-Lanta 2025-S27-La revanche des 4 Terres-Finale-24/06/2025Eurovision Junior 2025 : France Supérieure
JDD : Miza &Homerde Vainqueurs de la S27 - RDV sur le topic de la S28[TU] Koh-Lanta 2024²-Saison 26-La tribu maudite-Finale-03/12/2024
[TU] Koh-Lanta 2024-S25-Les chasseurs d'immunité-Finale-04/06/2024[TU] Koh-Lanta 2023-Saison 24-Le Feu Sacré-Finale-13/06/2023
Plus de sujets relatifs à : [TU] Koh-Lanta 2026-Saison 28-Les Reliques du Destin-Ep.16-23/06/2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)