3 zones pour 5 candidats :
Thibault prend seul le repère avec des pierres brunes dans une zone arborée proche de l'eau. Il galère pas trop, c'est proche d'une plage et les pierres qu'il cherche ne sont pas les habituelles pierres volcaniques noires. Une fois la balise trouvée il a en plus le moins de pas à faire parmi toutes les balises, 33 pas. Il trouve le poignard caché sous une pierre sur la plage en 1h et quelques.
Ilyess et Charlotte cherchent dans le même coin. Ilyess est un peu vénère, il s'enerve contre Charlotte pour pas grand chose. Faut trouver une petite souche d'arbre perdue au milieu d'une zone de hautes herbes style pampa. Il trouve la souche en premier ainsi que la balise. On augmente les pas avec 45.
Charlotte trouve également la souche et la balise et donc c'est le stress de celui qui trouvera en premier. Finalement c'est Ilyess qui aura toujours eu un coup d'avance sur Charlotte. Trouvé en plus de 2h (~2h30 je crois)
Jacques et Cécile cherchent le 3eme repère. Un arbre mort blanc immaculé de 50m de long au milieu d'une forêt. Ils cherchent, cherchent et cherchent encore....Charlotte arrive et trouve le repère, la balise et le poignard en 5min. (une cinquantaine - 57 je crois - de pas entre la balise et le couteau quand même). (là ça aura duré + 4h)
Voilà.
A noter donc que Thibault signe sa deuxième victoire encore aidé par les faits de jeu. La c'est plus Ugo qui l'aide mais ses petits camarades qui ne viennent pas l'emmerder et la prod qui lui fout la plus petite distance entre la balise et le couteau.
M'étonnerait pas qu'il gagne les potals parcque Charlotte et Ilyess décident de tomber avant lui