Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1600 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Rubicon, la nouvelle série d'AMC

n°24961606
kevinchoti​n
BACK DOOR INVADER RETURNS
Posté le 20-12-2010 à 10:15:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Kede a écrit :

j'ai commencé à mater, je connaissais pas j'ai découvert ici. J'en suis à l'épisode 2 et pour l'instant tout ce que je peux dire c'est que c'est minimaliste  [:botman] Il ne se passe à vrai dire RIEN. Beaucoup de scènes dans des bureaux moches, dans une cafét glauque, c'est assez déroutant. Concernant les acteurs je pense qu'ils auraient pu être meilleurs, cf le patron qui pue le traître dès sa première apparition. Enfin je vais continuer à regarder pour voir comment ça finit  [:kede:1]


L'action est lente, c'est vrai, mais la tension monte petit à petit... mais le sentiment de voir enfin une série pour les plus de 14 ans te rendra heureux. On n'est pas dans CSI Manhattan, c'est certain. Et c'est tant mieux.


---------------
Pan, pan et pan pan !
mood
Publicité
Posté le 20-12-2010 à 10:15:48  profilanswer
 

n°24963809
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 20-12-2010 à 13:47:09  profilanswer
 

Ah je comprends pas pourquoi tout le monde dit qu'il se passe rien......alors que c'est tout le contraire.......je crois que certaines personnes sont trop habitues a de l'action inutile avec des series a la con ou les mecs passent leur temps a courir, sauter, et tirer sur tout ce qui bouge avec leur flingue......du coup quand ces elements ne sont pas present, les gens disent qu'ils se passent rien........franchement je prefere les series proche de la realite que les series pop corn irrealiste


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°24963922
grozibouil​le
Posté le 20-12-2010 à 13:58:11  profilanswer
 

Perso, j'ai trouvé que le côté lent et un peu contemplatif s'estompe à partir des épisodes 3 et 4. D'ailleurs on retrouve moins de plans photographiques de NY après ces épisodes (pont, immeubles etc).

 

En tous les cas, c'est sûrement l'une des réussites de 2010 dans le genre policier/suspense.

 


Message édité par grozibouille le 20-12-2010 à 13:58:43
n°24964096
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 20-12-2010 à 14:16:50  profilanswer
 

D'ailleurs ça faisait longtemsp que je n'avais pas appprecie une serie d'investigation depuis un bail.........dommage pour la saison 2.....surtout que les personnages de la serie sont vraiment nevroses et ne sont pas les heros typique de serie....


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°24964329
grozibouil​le
Posté le 20-12-2010 à 14:42:30  profilanswer
 

Marrant, l'acteur qui incarne Kale Ingram, le chef de Will, joue dans Jurassic Park diffusé sur TF1 là. :D

n°24964423
Kede
Posté le 20-12-2010 à 14:51:02  profilanswer
 

grozibouille a écrit :

Marrant, l'acteur qui incarne Kale Ingram, le chef de Will, joue dans Jurassic Park diffusé sur TF1 là. :D


putain c'est ça que sa tête me disait qqchose  :love:


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Série] Outsourced[Serie HBO] Eastbound & Down
Nouvelle facture EDF. J'ai la haine.[Série TV] No Ordinary Family
[Série HBO] How to Make it in AmericaJe recherche le nom d'une série
[Série]Undercovers, la nouvelle série de JJ.Abrams[Série]Nikita, avec Maggie Q, série terminée (4 saisons)
Plus de sujets relatifs à : Rubicon, la nouvelle série d'AMC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR