d'ailleurs, c'est autorisé de sériner à longueur de journée 3216 sans dire le coût de l'appel ?
Je ne pense pas, non.
---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
hido45
Posté le 14-05-2013 à 11:11:07
on s'en fout de cette émission de beauf sur cette radio de beauf
on s'en fout de cette émission de beauf sur cette radio de beauf
J'ai du bol alors, j'ai jamais écouté
---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
Publicité
Posté le 14-05-2013 à 11:36:11
Perfector
Memento mori
Posté le 15-05-2013 à 11:54:37
C'est vrai que niveau beaufitude Moscato c'est du lourd 2 heures d'émissions, dont la 1ère heure sur le foot, comme si on en parlait pas assez sur cette radio
RMC ça peut s'écouter à la rigueur seulement le samedi matin, les émissions "pratiques" sont pas trop mal foutues, malgré la pub toutes les 5 min.
J'ai vu qu'ils ont changé "info talk sport" par "la radio d'opinions" Tu parles d'opinions :
C'est vrai que niveau beaufitude Moscato c'est du lourd 2 heures d'émissions, dont la 1ère heure sur le foot, comme si on en parlait pas assez sur cette radio
RMC ça peut s'écouter à la rigueur seulement le samedi matin, les émissions "pratiques" sont pas trop mal foutues, malgré la pub toutes les 5 min.
J'ai vu qu'ils ont changé "info talk sport" par "la radio d'opinions" Tu parles d'opinions :
Notamment le dimanche matin, l'émission sur les autos avec JL Moreau qui taquine pas mal sur ce sujet.
Le reste
Message édité par electro30 le 15-05-2013 à 12:06:37
paco fpg
Posté le 15-05-2013 à 14:38:02
bha le moscato show c'est pas mal pendant la coupe du monde de rugby en fait quand il s'envole à raconter des conneries
quand il se prend au sérieux sur les analyses de foot/psg, c'est pas mal à chier ouais
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 15-05-2013 à 16:23:36
Ne bougez pas, dans une minute vincent moscato rallume son micro !
---------------
T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ???
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 29-05-2013 à 09:30:29
Msieur paco, hier soir vincent moscato ( je viens de comprendre pourquoi vous l'aimez tant ) a parlé de "mÿthe".
Est ce vous qui lui avez soufflé cette expression ?
cordialement.
---------------
paco fpg
Posté le 29-05-2013 à 13:43:40
oui, je lui inspire nombre de ses bons mots
cordialement
quepuick
Posté le 29-05-2013 à 15:01:09
aller, moi j'aime bien Moscato, il passe bien en radio, avec son accent qui sent bon l'ovalie et ses expressions sorties de nulle part.
Et son art de retourner sa veste entre 2 emissions.
Chacun ses gouts après tout, on force personne à écouter.
paco fpg
Posté le 29-05-2013 à 15:24:25
dommage qu'il y ait les autres (sauf di meco ) qui se prennent trop au sérieux et qu'il y ait trop de foot
dommage qu'il y ait les autres (sauf di meco ) qui se prennent trop au sérieux et qu'il y ait trop de foot
clair qu'il y a trop de foot !
ca me fait bien marrer quand il appelle l'autre "sa petite rouquine" ou "pipovski"
---------------
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 11-06-2013 à 19:52:57
J'ai reçu le CV d'un candidat à un poste aujourd'hui et qui mentionnait son "intervention au moscato show" dans la rubrique "divers/activités sportives".
Je vais ptetre le recevoir du coup
---------------