| |||||
| Auteur | Sujet : Rising star ...le plus gros des flop de l'histoire de M6 |
|---|---|
Popow16 | Reprise du message précédent : --------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
Publicité | Posté le 02-10-2014 à 22:13:01 ![]() ![]() |
Bruere | Dur le 68 % |
tet2neu emmerdeur | 68% c'est la lose |
M_D_C Etre aimé par des cons |
manulelutin |
|
Bruere | "Je suis de l'avis de Serrano mais pour le coup je suis d'accord avec lui."
|
manulelutin |
Message édité par manulelutin le 02-10-2014 à 22:15:54 |
etienne421 Zomby Woof | Faustine va le consoler... Message édité par etienne421 le 02-10-2014 à 22:16:02 --------------- Frank Zappa - Cosmik Debris |
Publicité | Posté le 02-10-2014 à 22:15:58 ![]() ![]() |
Bruere |
|
tet2neu emmerdeur | Elle va en faire des tonnes, je le sens |
lee adama What the frak ? | --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Bruere | Profil à la Dita Von Teese, go faire la même chose au lieu de chanter |
etienne421 Zomby Woof |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
tet2neu emmerdeur |
Popow16 | Oulala un revival juste après la pub --------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
Bruere |
|
Bruere |
Popow16 |
--------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
etienne421 Zomby Woof |
Bruere |
tet2neu emmerdeur |
manulelutin |
ca decroit tous les ans toutefois, d'une façon implacable. Message édité par manulelutin le 02-10-2014 à 22:27:43 |
tet2neu emmerdeur | Je vois pas trop le jazz manouche |
manulelutin | |
sylbuzz In lust we trust.. | Flagellez moi, j'aime bien!
etienne421 Zomby Woof |
vethalyn | elle revient beaucoup dans les télé crochets cette chanson... généralement ratée (j'aime bien l'originale par contre). |
manulelutin | personne n'est capable de chanter en nuance ds cette emission de merde ?
|
fullmetal_alchemist |
vethalyn | elle gueule elle gueule |
etienne421 Zomby Woof |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La Nouvelle Star 2016, Joey Starr dans le jury :heink: :ouch: | Hirokin, plagiat de Star Wars ? |
| star wars | Star Academy (9 officieusement) sur NRJ 12, le retour gagnant ? |
| Nouvelle Star 2012 de retour sur D8 ! | Disney achète Lucas Film & Star Wars 7 |
| musique extreme star | > Direct Star : au revoir Virgin 17 [Lancement à 20 H 35 AUJOURD'HUI] |
| une nouvelle star qui sort un album | [Topic Unique] Nouvelle Star 2010 |
| Plus de sujets relatifs à : Rising star ...le plus gros des flop de l'histoire de M6 | |