| |||||
| Auteur | Sujet : Rising star ...le plus gros des flop de l'histoire de M6 |
|---|---|
Livingdead75 I wanna be your dog | Reprise du message précédent : --------------- They are coming to get you Barbara |
Publicité | Posté le 25-09-2014 à 21:47:40 ![]() ![]() |
silga |
|
kaymi |
|
laureka |
ha ben non, attend un peu, faut que ça décolle.
d'après ce que j'ai compris, tu gardes l'avatar que tu avais quand tu as chargé l'appli. Je pense qu'ils vérifient les photos pour ne pas avoir de mauvaises surprise sur l'écran de la télé. --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Alea31 Have a break, have a cat |
Beeee fruiiiit ! Be tropical ! --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
manulelutin |
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2014 à 21:49:52 ![]() |
filiptif |
|
christine972 | Ca fait depuis le début de la pub que mon appli remercie une certaine Lexane d'être devenue juré de rising star... ils sont si désespérés?? |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 25-09-2014 à 21:51:05 ![]() ![]() |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
junk1e pour du faux |
--------------- oh yeah! - >last.fm< |
perchut Deal with it ! |
noirs_desseins |
|
junk1e pour du faux |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
petitebrunette1 |
cacahuete |
M_D_C Etre aimé par des cons |
petitebrunette1 |
sylbuzz In lust we trust.. | Ca va couiner....
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
bruere |
M_D_C Etre aimé par des cons |
jerome38 | C'est la cour des miracles |
lorn06 | |
bruere | Oh pitié pas encore une quebecquoise |
manulelutin | bordel...
|
junk1e pour du faux |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2014 à 21:54:18 ![]()
|
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
laureka |
Message cité 2 fois Message édité par laureka le 25-09-2014 à 21:56:57 --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
etienne421 Zomby Woof | Le fauteuil c'est jouable mais l'accent c'est éliminatoire --------------- Frank Zappa - Cosmik Debris |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2014 à 21:54:46 ![]() |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
sweetiiiie | J'aime bien, il y a quelque chose de doux dans sa voix --------------- Et si le ciel était vide... |
junk1e pour du faux |
sylbuzz In lust we trust.. | Joli timbre je trouve --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
bruere |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2014 à 21:55:49 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La Nouvelle Star 2016, Joey Starr dans le jury :heink: :ouch: | Hirokin, plagiat de Star Wars ? |
| star wars | Star Academy (9 officieusement) sur NRJ 12, le retour gagnant ? |
| Nouvelle Star 2012 de retour sur D8 ! | Disney achète Lucas Film & Star Wars 7 |
| musique extreme star | > Direct Star : au revoir Virgin 17 [Lancement à 20 H 35 AUJOURD'HUI] |
| une nouvelle star qui sort un album | [Topic Unique] Nouvelle Star 2010 |
| Plus de sujets relatifs à : Rising star ...le plus gros des flop de l'histoire de M6 | |