Comme l'indique le titre, j'aimerais savoir si quelqu'un sait où retrouver des vieilles émissions Skyrock, les radios libre de Difool diffusées de 21h à 00h en particulier.
Une seule émission suffirait, c'est juste pour en saisir l'ambiance mais avec un contexte de 2002 - 2005. Les plus anciennes sur lesquels j'ai pu mettre la main date de 2012...
En 2002 - 2005, les moyens d'enregistrer informatiquement étaient beaucoup plus limités mais ce n'était pas le cas en 2005 - 2012 donc je trouve ça étrange que l'on ne trouve rien avant cette date et si on peut remonter avant 2012 alors pourquoi pas avant 2005.
Bref, si quelqu'un sait où trouver / possède l'une de ces vieilles émissions je lui en serai très reconnaissante ! Merci d'avance.
Je pense qu'il faudrait que tu les contactes voir que tu ailles sur place directement.
---------------
-3dB
el_rebelito
Rang : Sherminator
Posté le 11-07-2016 à 14:08:06
suffit de taper les bons mots clefs , du genre "diffol doubles appels" "difool marie paule" " difool radio libre 2000" et y a pas mal de resultats chez moi...
Mais quitte à remonter à cette époque , je te conseillerai de jeter un oeil à max le starsystem et son univers déjanté (alain de brest , dj maxime, Gerard de suresnes , francoise de la courneuve ) , gérard étant bien sur au dessus de tous
Message édité par el_rebelito le 11-07-2016 à 14:10:07
Comme l'indique le titre, j'aimerais savoir si quelqu'un sait où retrouver des vieilles émissions Skyrock, les radios libre de Difool diffusées de 21h à 00h en particulier.
Une seule émission suffirait, c'est juste pour en saisir l'ambiance mais avec un contexte de 2002 - 2005. Les plus anciennes sur lesquels j'ai pu mettre la main date de 2012...
En 2002 - 2005, les moyens d'enregistrer informatiquement étaient beaucoup plus limités mais ce n'était pas le cas en 2005 - 2012 donc je trouve ça étrange que l'on ne trouve rien avant cette date et si on peut remonter avant 2012 alors pourquoi pas avant 2005.
Bref, si quelqu'un sait où trouver / possède l'une de ces vieilles émissions je lui en serai très reconnaissante ! Merci d'avance.
Bah allume ta radio à la rentrée à 21h, l'équipe n'a quasiment pas changé.
Quoi qu'il y avait P'tit Dave à l'époque. Qu'est-il devenu?