Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
911 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  resultats des Cesar ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

resultats des Cesar ???

n°2105149
BOB_SINCLA​R
Posté le 22-02-2004 à 02:39:01  profilanswer
 

je viens de faire une recherche mais j'ai rien trouvé alors je pose la question, quels sont les gros resultats de cette 29e ceremonie des cesar ??? (s'il existe deja un topic, desolé, et merci pour le lien ...)


---------------
" Vous avez le bonjour de Bob!"
mood
Publicité
Posté le 22-02-2004 à 02:39:01  profilanswer
 

n°2105180
copernicol​as
Tu me touches, j'te tue.
Posté le 22-02-2004 à 02:42:15  profilanswer
 

depardieu bourré(e)
 
sinon 2 prix pour la fille depardieu :o
 
c'est tout ce que j'ai pour l'instant


---------------
"Love means never having to say you're sorry" Jenny (Love Story)|"L'Esprit s'enrichit de ce qu'il reçoit, le Coeur de ce qu'il donne" Victor Hugo| Da Bidz Triad ©®™:  co-fondateur
n°2105194
pate a pou​f
Posté le 22-02-2004 à 02:44:02  profilanswer
 

C'est clair j'ai zappe a un moment sur C+ qd Depardieu est arrive avec le petit et la fille avec les cheveux rouges, il racontait n'importe quoi [:mlc]


Message édité par pate a pouf le 22-02-2004 à 02:44:09
n°2105236
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 22-02-2004 à 02:50:46  profilanswer
 

www.allocine.fr


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  resultats des Cesar ???

 

Sujets relatifs
resultats euro million ?Constatation des résultats 2003 sur la sécurité routière
[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!Erreur dans les resultats d'un examen
OU trouver les resultats du bac Francais ?Ou trouver les resultats du bac 2003 gratuitement?
Un site pour les resultats des BTS 2003 plz ...Joao Cesar Monteiro est mort / son dernier film est sorti
Des profs payés aux resultats pour ou contreTopic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries
Plus de sujets relatifs à : resultats des Cesar ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR