Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2389 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Rendez-nous Dr House !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rendez-nous Dr House !

n°14468079
auredu59
aure=aurélien .: bise lyli :.
Posté le 30-03-2008 à 19:34:42  profilanswer
 

Bonjour,  
coup de gueule contre TF1 qui diffuse du football à la place de Dr House le mercredi, je sais bien qu'ils ne peuvent faire autrement étant donné que c'est du direct mais qu'ils déprogramment Dr House un autre jour (à la place des redif des experts par exemple). Je ne sais vraiment pas se qu'il font chez TF1 mais c'est pas logique, Ugly Betty qui est une trés bonne série est mise en deuxième partie de soirée ! Je regarde peut la télé mais TF1 sa devient vraiment de la télé poubelle avec leurs "100 plus grands..." et cie.
 
 :fou:

mood
Publicité
Posté le 30-03-2008 à 19:34:42  profilanswer
 

n°14468083
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 30-03-2008 à 19:35:06  profilanswer
 

Il y a un topic House...


---------------
Lu et approuvé.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Rendez-nous Dr House !

 

Sujets relatifs
Pour les pros du classique qui regardaient Docteur House ![Topik Unique] new beat, house, techno, acid house entre 1988 et 1993
besoin d'un expert pour trouver titre chanson housemusic dance house
Cherche titre d'une chanson House[house/techno] recherche de titres - extraits disponibles
Recherche de titre ( House )[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez
(besoin daide): pour tous qui conaisse les titr de house 
Plus de sujets relatifs à : Rendez-nous Dr House !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR