Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1635 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  recherche téléfilm

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche téléfilm

n°33569757
frauni
Posté le 10-03-2013 à 16:15:09  profilanswer
 

Bonjour.
Voila je recherche le titre d'un téléfilm et je n'arrive pas à trouver le titre mais je me souviens de quelques scènes et j'espère que vous pourrez m'aider.
 
alorsil meme semble qu'un couple adopte une petite fille qui s'appelle libbye et elle est ds son petit monde et y'a une scène dans le film ou elle est dans un parc sur des sortes de ruines et se prend pour une princesse et prend son père adoptif pour un prince et une superbe complicité s'installe jusqu'au jour ou lors d'une ballade à cheval une moto fait peur au cheval du père qui se cabre et donc le père tombe du cheval et meurt.
Ensuite la mère adoptive tente "élever la petite fillette seule mais elle se renferme dans un mutisme car pour elle elle n'a pas besoin de maman.
 
Merci si vous pouvez m'aider.

mood
Publicité
Posté le 10-03-2013 à 16:15:09  profilanswer
 

n°33575619
Modération
Posté le 11-03-2013 à 10:01:02  answer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  recherche téléfilm

 

Sujets relatifs
recherche de téléfilma la recherche d'un telefilm !!
recherche téléfilm ou tv sérierecherche téléfilm passé sur ARTE 28/05/11
recherche telefilm svpRecherche d'un film ou téléfilm des années 90'
Recherche le titre d'un téléfilm qui est passé sur M6recherche de telefilm
Recherche VF telefilm US "keeping the promise"recherche téléfilm "un beau petit milliard" de P.Tchernia
Plus de sujets relatifs à : recherche téléfilm


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR