Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2688 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Recherche nom documentaire chien.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche nom documentaire chien.

n°55232557
antho000
Posté le 09-12-2018 à 04:50:48  profilanswer
 

Bonjour à tous.
Je me tourne vers vous car je suis désespérément à la recherche du nom d'un documentaire ayant pour sujet les chiens.
Le documentaire en question à été diffusé récemment (il me semble moins d'un mois mais peut être un peu plus) sur l'une des chaîne de la TNT.
 
Quelques éléments pouvant permettre de reconnaître ce documentaire :
 
- L'une des passage du documentaire traite de l'"ébrouement" du chien. Pour illustrer ce mouvement une vidéo d'ébrouement filmé en slow motion était présentée.
 
- L'une des scène du documentaire est une forme de parodie d'une rencontre "amoureuse" à travers leurs trace olfactives entre deux chien dans Paris. L'un des chien étant dans la voiture de son maître.
 
- Une partie du documentaire était dédiée à la présentation d'une ville dans je ne sais pas quel pays ou une énorme meute de chiens errant partage la ville avec les hommes.
 
Voilà pour les quelques petites informations qui pourrait vous mettre sur la bonne piste.
 
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Bonne journée.
Anthony

mood
Publicité
Posté le 09-12-2018 à 04:50:48  profilanswer
 

n°55240932
Modération
Posté le 10-12-2018 à 09:56:37  answer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Recherche nom documentaire chien.

 

Sujets relatifs
Comment exclure certains sites de la recherche Google ?Recherche mode d'emploi pour cave à vin
Recherche d'une musique avec le mot arc-en-cielEntrepreneur en recherche d'idées
musique documentaire Les Bleus 2018, au coeur de l'épopée russeRecherche titre
Recherche le nom d'un film.recherche livres de contes de mon enfance
Plus de sujets relatifs à : Recherche nom documentaire chien.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR