Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
667 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Demande film : avec un jeun qui reçois un PC dans la tête

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demande film : avec un jeun qui reçois un PC dans la tête

n°17307764
themegalol
Posté le 21-01-2009 à 23:44:07  profilanswer
 

Bonjour… vous allez peux être pouvoir m’aider, en fait je suis a la recherche d’un film, mais j’arrive plus à me souvenir du nom
 
Voila ce que je sais du film…. Cella ce passe dans une école, est une jeun qui est le plus nul de l’école, un jour veux brancher un PC sur le secteur, est il reçois un choque électrique, il s’aperçois pas tout de suite mais il a reçu toutes les données du PC dans ça tête… est devient super intelligent, ce que je me souvient aussi c’est qu’il va participer à un quiz TV est répond à tout les questions, mais un autre type de son école à découvert ce qui savais faire, et il lui envoie un virus part un simple appel téléphonique, et malheureusement pour lui du au virus il perte tout les données du PC pour la dernière question du quiz TV…  
 
Voila en gros, alors si une personne se souvient du nom, je lui dits un grand MERCI

mood
Publicité
Posté le 21-01-2009 à 23:44:07  profilanswer
 

n°17309836
Modération
Posté le 22-01-2009 à 10:20:32  answer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Demande film : avec un jeun qui reçois un PC dans la tête

 

Sujets relatifs
Demande de renseignements sur l'URSSAFSeul(e) avec la personne que vous voulez séduire: quel film d'horreur?
[TV] Souvenirs from earth, de la radio pour les yeux...Partir en vacance sur un coup de tête
demande d'aide pratique un sport a 22 ansLOL (film, 2009) - Lisa Azuelos
Comparer des mutuelles : un casse-tête ?Demande d'avis - Extrait histoire
Ayez «confiance en l’hôpital public», demande BachelotVoir en 3D (avec des lunettes) sur un PC, possible ou pas ?
Plus de sujets relatifs à : Demande film : avec un jeun qui reçois un PC dans la tête


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR