Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1360 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Recevoir les chaines musicales sans triple play ni satellite ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recevoir les chaines musicales sans triple play ni satellite ?

n°36137827
cyberP@cal
Posté le 07-11-2013 à 11:14:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai actuellement un abonnement triple play chez Bouygues, mais je regarde assez peu les chaines proposés car je reçois déjà la TNT par mon râteau. Avec la nouvelle offre ADSL dual play de B&You je pourrai économiser 16 euros/ mois.
 
Existe il des solutions gratuites ou à faible coût pour avoir accès aux chaines musicales ? (nrj music, m6 music, mcm, etc...). La plupart des sites en streaming proposant ces chaines ne fonctionnent pas :(
 
merci
 

mood
Publicité
Posté le 07-11-2013 à 11:14:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Recevoir les chaines musicales sans triple play ni satellite ?

 

Sujets relatifs
Insee Obligation de recevoir l'enquêteur au domicileLa Télévision battue par Internet? (Chaînes vidés, remplissages, ...)
Antenne satellite automatique ou manuelle ?Channels sous titrés en anglais sur nilesat satellite
Mes compositions musicalesRecevoir de l'argent par PAYPAL, quels risques d'arnaque ?
• Musique • Connaissances et découvertes musicalesChaines manquantes sur décodeur tntsat
Recevoir les chaines US en France 
Plus de sujets relatifs à : Recevoir les chaines musicales sans triple play ni satellite ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR