Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1449 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  La Télévision battue par Internet? (Chaînes vidés, remplissages, ...)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

La Télévision battue par Internet? (Chaînes vidés, remplissages, ...)

n°35320645
P0L0
L'Authentique
Posté le 17-08-2013 à 19:46:19  profilanswer
 

J'ai fait le triste constat en regardant les programmes télés à la loupe pour compter le nombres d'heures de programmes originaux non multi-rediffusés (durant la saison) et certaines Chaînes n'ont malheureusement que moins de 4 heures de programmes certains jours de la semaine... dont TF1 [:mlc] qui ne propose rien en soirée... et propose un contenu original qu'à Minuit [:tinostar].
 
Je ne crois même plus qu'il est "profitable" pour la chaîne de diffuser que pour les revenus publicitaires si l'audience s'en va au même moment sur les seules chaînes non vidés de son contenu (France Télé tirent heureusement leur épingle du jeu). Est-il temps de supprimer des chaînes ou de réinstaurer la mire pour arrêter de se foutre des gens avec des super bandes-annonces pour de la rediffusion? :fou:


Message édité par P0L0 le 17-08-2013 à 19:46:45

---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone]
mood
Publicité
Posté le 17-08-2013 à 19:46:19  profilanswer
 

n°35321882
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 18-08-2013 à 00:16:04  profilanswer
 

Et tu vas t'y prendre comment, pour supprimer tfun, m6 et autres chaines bullshit du genre? :o


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°35322471
P0L0
L'Authentique
Posté le 18-08-2013 à 08:59:17  profilanswer
 

En foutant des mires? :D.  
Quand TF1 ne diffuse plus que 2/3 heures de contenus et qu'ils se contente de remplir le reste... Ils s'étonnent pas qu'ils ont perdu la quasi totalité de l'audience...


---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°35322735
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 18-08-2013 à 10:55:31  profilanswer
 

TF1 est quasiment tout le temps en tête des audiences...


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°35322847
P0L0
L'Authentique
Posté le 18-08-2013 à 11:21:06  profilanswer
 

la faute aux tv cassés.


---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°35327674
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 18-08-2013 à 21:13:12  profilanswer
 

Qu'est-ce que tu entends par 2/3h de contenu ? Tu peux nous détailler une journée type de TF1 (hors mois d'Aout de préférence) pour nous expliquer de quoi tu parles parce que moi, là, je ne comprends pas [:columbo2]

n°35335678
P0L0
L'Authentique
Posté le 19-08-2013 à 16:18:23  profilanswer
 

Une journée Type chez TF1 commence avec les Dessins Animés de 6:45 jusqu'au Téléshopping de 8:30, ce dernier n'étant pas compris dans le calcul (= Publicité).
 
9:30 : Une Rediffusion de Secret Story (Rediff, non comptabilisé)
Puis on a droit aux petites "real" fictions de TF1 (Par Amour, Petits Secrets ente Voisins, ...) (Rediffusion car plus de nouvelles épisodes, non compatbilisé)
 
12:00 : Les 12 Coups de Midi puis le JT et les feux de l'amour, sont comptabilisé.
 
Puis on a droit au Téléfilm de TF1, non comptabilisé car rediffusé plusieurs fois durant l'année :/.  
 
S'enchaîne la télé-réalité, 4 mariages pour une lune de miel et Bienvenue chez nous, des fois comptabilisés des fois non (tout dépend si c'est pas une semaine de rediffusion).
 
Après : de 18:15 jusqu'à 20:50 c'est comptabilisé (l'acces prime) (Secret Story + Jeu + TF1)
 
Mais après [:tinostar] Le Prime, il y a des jours ou il n'y a réellement rien de comptabilisable (Rediffusions sur rediffusions de 20:50 à 2 heures du matin ou seul un épisode non rediffusé qui peut entrer en ligne de compte).
 
Certes, quand je dis 2/3h c'est peut-être un peu exagéré mais c'est l'impression que j'ai quand je vois les nombreux trous par la faute des rediffs. Certes, je ne vais pas hurler qu'une rediff de temps en temps fait du mal mais quand TF1 diffuse des séries rediffusées alors qu'elle se dit "Première Chaîne"... ça le fait pas... Même M6 fait mieux :/ (et pourtant ils font pas mieux).


---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°35335703
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 19-08-2013 à 16:20:38  profilanswer
 

bah changes de chaîne :o


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  La Télévision battue par Internet? (Chaînes vidés, remplissages, ...)

 

Sujets relatifs
Le FBI a accès aux serveurs des géants d'InternetArnaque ou pas, les lunettes sur Internet ?
Protéger son image sur internetSecret Story 7 - Et sans surprise la victoire d'Anaïs...
Préparez-vous vos vacances par internet?attention anarque achat de billet d avion sur internet vol24.fr
[NEWS] Free décide de bloquer les pubs de Google sur le web 
Plus de sujets relatifs à : La Télévision battue par Internet? (Chaînes vidés, remplissages, ...)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR