Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3074 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  rapport de stage=>les différents types de paraboles

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

rapport de stage=>les différents types de paraboles

n°17603427
dadafu
Posté le 20-02-2009 à 16:02:21  profilanswer
 

hellow :hello:  
 
'jai un rapport de stage à faire sur une install de parabole, je voudrais savoir quels sont tous les types de paraboles qui existe avec les avantages et inconvénients.
je sais qu'il y a les parabole en alu, acier, par contre les autres Oo
Les paraboles en fibre c'est quelle matière ? les transparentes ? etc..
si quelqu'un s'y connait, merci de partager son savoir   :)  
je doit rendre mon rapport de stage lundi et j'ai 40pages à faire..
 
tous les sites qui pourrait m'aider pour faire mon rapport sont les bienvenus, biensur j'ai déjà chercher et trouver pas mal de truc, mais pas tout!
 
merci !!

mood
Publicité
Posté le 20-02-2009 à 16:02:21  profilanswer
 

n°17603443
Alisteroid
Posté le 20-02-2009 à 16:03:36  profilanswer
 

Ouais en gros t'as rien foutu et on doit le faire à ta place?  [:prodigy]


Message édité par Alisteroid le 20-02-2009 à 16:11:25
n°17603578
dadafu
Posté le 20-02-2009 à 16:15:00  profilanswer
 

Ouais en gros tu sers à rien, si tes 9500 posts sont comme celui ci, laisse tomber quoi !
 
j'veux pas qu'on le fasse à ma place, juste qu'on m'aide parce que je trouve pas grand choses sur les types de paraboles...

n°17603594
Fred999
Rabat-joie
Posté le 20-02-2009 à 16:16:09  profilanswer
 

Aide aux devoirs > Emplois et études.
 
Essaie de montrer que t'as passé plus d'une heure sur Google, sinon l'accueil risque d'être comme ici...


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  rapport de stage=>les différents types de paraboles

 

Sujets relatifs
Nom pour une entreprise en rapport à la musique ...Perte du dernier point au permis, stage possible?
Un meublé sur Paris pour un stage de 6 mois ?[CROUS] Logement pour stage à Paris ?
voir sur 2 tv avec 2 satellites différentsPermis probatoire: plus qu'1 pt et stage de récupération effectué....
Consommation électrique par rapport à votre surface ?!Aide par rapport a un titre de musique de Tiesto :S
faire un stage de pilotage sur porsche 911 à Beltoise??recherche types armes a feu pour mon livre
Plus de sujets relatifs à : rapport de stage=>les différents types de paraboles


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR