Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2689 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  faire un stage de pilotage sur porsche 911 à Beltoise??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

faire un stage de pilotage sur porsche 911 à Beltoise??

n°15472024
Lovzzuh
Posté le 09-07-2008 à 18:03:48  profilanswer
 

Bonsoir !  
 
Je suis actuellement à la recherche d'un stage de conduite sur porsche et ferrari depuis un petit moment sur le circuit de Jean-Pierre Beltoise..  
J'ai fais pas mal de recherche sur Internet, et j'arrive un peu toujours au même endroit, sur stage911.com, où il y a justement des porsches, et sur le circuit de Beltoise! (pourquoi Beltoise? parce que c'est proche de Chez moiii  :love:).  
Mais je me suis pas encore décidé, et j'aimerais un peu plus approfondir ma recherche avec vos commentaires, ou vos idées !  
 
Je vous remercie d'avance
Bonne soirée !  :)  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 :jap:

mood
Publicité
Posté le 09-07-2008 à 18:03:48  profilanswer
 

n°15483523
Lovzzuh
Posté le 10-07-2008 à 16:25:46  profilanswer
 

P'tit up, y a pas de fan de pilotes ici ? :p

n°15483662
Rasthor
Posté le 10-07-2008 à 16:36:15  profilanswer
 

Et si tu contactais directement le circuit ? Ils pourront te renseigner mieux que nous. :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  faire un stage de pilotage sur porsche 911 à Beltoise??

 

Sujets relatifs
stage récupération point du permisDelais pour retrait de point... Puis je passer un stage?
Stage d'été : TRAINING CAMP NINJUTSU 5 et 6 Juillet 2008Pilotage Servo Futuba S3003
Stage a l'etrangerstage 6 mort ou hacké??
Stage sur paris, quel abonnement ?transport SNCF dans le cas d'un stage
Cadeau de noel stage de pilotage 
Plus de sujets relatifs à : faire un stage de pilotage sur porsche 911 à Beltoise??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR