Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2548 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  raccordement a une antenne collective

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

raccordement a une antenne collective

n°4372909
daerlnaxe
Posté le 09-12-2004 à 06:51:08  profilanswer
 

lut,  apres m'etre renseigné on m'a affirmé que sur le toit de mon immeuble nous possédions 1 ou plusieurs antenne collective, en tout cas de quoi recevoir tps et canalsat... doncje suis allé acheter un pack canalsatellite et m'abonner... le soucis c'est qu'une fois arrivé a la maison au pointage d'antenne je navais rien.
 
Mon ancien locataire avait fait modifié la prise murale et ce n'etait plus une classique coax mais une vissée... donc je pense qu'il etait raccordé soit a canalsat soit a tps, car j'ai vérifié il n'avait pas souscrit au cable.
 
Ce que j'aimerai savoir c'est est ce qu'il serait possible qu'il faille devoir me brancher sur cette antenne collective sur demande et que ce ne soit pas déja fait par défaut...  comment le faire, et si ce n'etais pas possible combien cela pourrait couter.. encore que vue ma bourse prendre canalsat etait deja un extra difficile a supporter :(. J'ai vu dans ma colonne seche un répartiteur avec plein d'antennes vissées mais je ne savais pas si cela concernait le cable ou bien le sat et je nai pas osé touché.
 
Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 09-12-2004 à 06:51:08  profilanswer
 

n°4372931
Pigal'addi​kt
Fuir le bonheur...
Posté le 09-12-2004 à 07:12:20  profilanswer
 

Tu as demandé aux voisins pour savoir comment ça se passe pour eux?

n°4378200
daerlnaxe
Posté le 09-12-2004 à 20:43:23  profilanswer
 

ouaip mais bon l'entente est pas top.. enfin bon j'ai fait un truc simple j'ai débranché mon antenne tv du mur en la laissant branché a la tv, ma reception est restée la meme, a savoir pas tres bonne... je crois que je ne suis pas relié, aujourdh'ui j'ai réussit a savoir quelle société s'occupait de ca et j'ai appellé, parait que tout le monde est relié par défaut.. sauf si qq'un a pris le cable.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  raccordement a une antenne collective

 

Sujets relatifs
Cherche titre série Antenne 2 - SuiteCherche titre série Antenne 2
raccordement freeboxPeut on installer une antenne satelitte seul ?
cout raccordement edf ft eauprise d'antenne TV marche pô
[Technique TPS] Signal TPS coupé par antenne rateauconvention collective de la restauration rapide
[HELP] Installation d'une antenne tv.... 
Plus de sujets relatifs à : raccordement a une antenne collective


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR