|
Auteur | Sujet : [pub] Raaaaaaaaah les blondes |
---|
tranxen_200 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-10-2003 à 01:36:02 |
extazy Pom Pom Pom | Vous savez d'ou çà vient les blagues sur les blondes? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Non, c'est canadien, une "blonde", c'est tout bêtement une femme... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
marmotte.tranquille |
|
Zangalou |
oui enfin blonde veut aussi dire cheveux de couleur blond et c pas une femme mais "sa femme" ou "sa petite amie" ou meme son amie tout court et non une femme normale que tu vois dans la rue ^^ |
marmotte.tranquille | grilled Message édité par marmotte.tranquille le 15-10-2003 à 02:58:56 |
Zangalou | non jai rajouté que ca se disais aussi pour une amie on dit plutot "chum de fille" pour une amie et "chum de gars"^pour un ami Message édité par Zangalou le 15-10-2003 à 17:36:04 |
Publicité | Posté le 15-10-2003 à 03:56:35 |
akanico Captain Slow | Grande discussion (et la vidéo ) ICI.
--------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
Leg9 Fire walk with me |
|
Leg9 Fire walk with me |
|
Clarinette Fournisseur officiel |
--------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
akanico Captain Slow |
akanico Captain Slow |
burtonsnowboard Ass licker | J'ai vu la vidéo
Message édité par burtonsnowboard le 15-10-2003 à 09:20:38 --------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
Atigrou |
t'es blonde ? --------------- Troll2jeux |
burtonsnowboard Ass licker |
--------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
Atigrou |
la legende dit que c des juifs qui en avaient marre d'entendre des blague sur les juifs alors ils se sont vengés sur les blondes --------------- Troll2jeux |
Atigrou |
'tain j'ose pas imagine une belge blonde sauf ds un verre --------------- Troll2jeux |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon ben après vision: j'adore
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
bardass TEUBDEFER |
Message édité par burtonsnowboard le 15-10-2003 à 09:58:41 --------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
bardass TEUBDEFER |
|
Atigrou |
exacte --------------- Troll2jeux |
bardass TEUBDEFER |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | a peine seulement --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Bah oui, sinon ça serait moins drôle --------------- Rock'n Roll - New Noise |
gofer_ Good For Equational Reasoning |
Faut toujours que tu fasses régresser le débat par tes déclarations. Pfff ! |
--------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | mais oui "oeil de lynx"... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ben chais pas, ce qui m'a mis la puce à l'oreille, c'est quand elle a fait "sept" avec une seule main --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Atigrou |
moi c le 3 a la du 4 ou le 2 a la place du 3 --------------- Troll2jeux |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
3 millions de blondes dans le monde | [anectode] Seulement trois millions de vraies blondes dans le monde |
La meillleurs blague sur les blondes en voiture! | coiffeur : qqun aurait une photo de fille avec des meches blondes deva |
Plus de sujets relatifs à : [pub] Raaaaaaaaah les blondes |