| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [pub] Raaaaaaaaah les blondes |
Publicité | Posté le 14-10-2003 à 21:21:14 ![]() ![]() |
jigawa | et alors, une femme conne ne veut pas dire qu'elle le sont toute. Où est le probleme ?
|
ZuL | moi je l'aime bien cette pub |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ben pour une fois elles font preuve d'humour, spas plus mal. J'l'ai tjs pas vue, c'te pub --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2003 à 21:25:21 ![]() pas vu, m'enfin je vois pas de quoi chier une pendule .... |
jigawa | C clair, des pubs avec des mecs con, y en a plein aussi. |
Zangalou | jla trouve bien aussi |
gofer_ Good For Equational Reasoning | J'ai piscine. |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Publicité | Posté le 14-10-2003 à 21:44:32 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je parle des féministes, là. En particulier des Chiennes de garde.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2003 à 21:54:49 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me | Franchement c'est une tempête dans un verre d'eau, c'est de l'humour débile (ça m'a fait marrer |
Zangalou |
|
Leg9 Fire walk with me |
|
abakuk | Ce qui me fait le plus marrer dans cette pub, c'est qu'elle compte sur ses doigts le nombre de sièges! Message édité par abakuk le 14-10-2003 à 22:09:28 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Je suis contente de pas être toute seule dans ce cas --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Zangalou |
moi jme dirais plutot putain les mecs qui font les courses et tout en gros ils vont se faire foutre et non "ca entraine les femmes a rester chez elle" |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
gofer_ Good For Equational Reasoning |
|
Jabbernaute |
Jamais dit ça --------------- Rock'n Roll - New Noise |
gofer_ Good For Equational Reasoning | "La femme cai mal" |
Zangalou |
oui mais bon chacun peu faire sa propre interpretation de ce message hein moi ca me choque vraiment pas |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Leg9 Fire walk with me |
|
ZuL |
|
extazy Pom Pom Pom |
|
JacenX Light Years Ahead | Moi je dis, heureusement que Pétain nous a fait don de la journée de la femme, grâce à ça elles savent à quoi s'en tenir Message édité par JacenX le 15-10-2003 à 01:07:53 |
extazy Pom Pom Pom |
|
J'avais le fameux T-Shirt "Parlez lentement, je suis blonde", ça calmait bien les blagues de blonde Message édité par lorelei le 15-10-2003 à 01:22:23 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
JacenX Light Years Ahead |
Tu t'es pas teint en rousse? |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Si, depuis, et je suis en train de revenir à ma couleur naturelle --------------- Rock'n Roll - New Noise |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
tranxen_200 | Z'avez quand même remarqué que les 2 nanas sont blondes, non? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 3 millions de blondes dans le monde | [anectode] Seulement trois millions de vraies blondes dans le monde |
| La meillleurs blague sur les blondes en voiture! | coiffeur : qqun aurait une photo de fille avec des meches blondes deva |
| Plus de sujets relatifs à : [pub] Raaaaaaaaah les blondes | |