| |||||
| Auteur | Sujet : Quels est votre série préferée ? |
|---|---|
suprememaxpayne Testing spirit | Reprise du message précédent : --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Publicité | Posté le 09-03-2007 à 11:59:38 ![]() ![]() |
benji_93 | Ma série preferée n'étais dans le sondage alors j'ai mis la suivante.. les 24 |
ryanair | Prison Break |
Dr_Horus MSI CAY BIEN | Et bien moi, ma série préférée est NCIS mais elle n'est malheureusement pas dans le sondage !
|
-vega- | Heroes ! mon coup de coeur du moment.
|
Fab2bdx |
|
Publicité | Posté le 11-03-2007 à 16:01:12 ![]() ![]() |
Yeam I'm your passenger | Scrubs power |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
Fab2bdx |
|
iori666 tu est trop gourmand Yuri ! | THE SHIELD !!!
Message édité par iori666 le 11-03-2007 à 18:33:57 |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2007 à 00:58:16 ![]() je viens de découvrir my name is earl, je trouve ca assez poilant (j'ai testé un épisode en VF... heu non merci) |
Chpite | Ceux que regarde le plus souvent:
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | moi je vote : l'autobus à impériale et sinon les arpents verts, babylone5, startrek classic, columbo, x-files bien sûr --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
venus34 | Prison Break
|
pOtOrOz ou pas | en ce moment je suis à fond sur scrubs, sinon je pense que ma préférée c'est The Shield --------------- Hurry up mate, those waves ain't gonna surf themselves ! |
gvmball |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | faudrait actualiser ce topic --------------- Se Queda. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
butters A mouth's a mouth | La meilleur serie, Oz. Apres c'est des series comme Lost et Heroes question science-fiction, Prison Break, personne ne peut l'éviter, Nip/Tuck et Californication. |
Yeam I'm your passenger |
SPlissken |
silga | Scrubs,définitivement !
|
Yeam I'm your passenger |
takumi86 | scrubs et weeds, des séries assez délirantes apparemment, ca va changer des prison break, heroes and co |
basketor63 Sarkozy en prison | The Shield génial Jericho impec 24 (mais à force ça soule, surtout se taper les 5 saisons en quelques semaines Gossip Girl c'est pas mal, mais j'ai pas envie d'être le créateur du topik unik strop la honte Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 21-01-2008 à 22:20:43 |
dr wolfenstein | Entourage
|
suprememaxpayne Testing spirit |
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Mozz_ | Pour moi, la meilleure série de tous les temps reste Seinfeld !
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |