Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
958 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  TV par SAT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

TV par SAT

n°6904324
knackboy
vie de chien...
Posté le 04-11-2005 à 09:42:35  profilanswer
 

Salut, je souhaiterais installer une parabole pour recevoir qq chaines de + que la 1-2-3-4 dans le coin pommé où j'habite.
 
La solution doit me permettre de recevoir la 6 au moins, après si MCM/MTV/TSR peuvent se greffer dessus c'est mieux.
 
Pas forcément du TPS/CS.
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 04-11-2005 à 09:42:35  profilanswer
 

n°6904330
Prems
Just a lie
Posté le 04-11-2005 à 09:43:47  profilanswer
 

Tu veux quoi, un devis ? :heink:


---------------
Ratures - Cuisine
n°6904386
knackboy
vie de chien...
Posté le 04-11-2005 à 09:55:11  profilanswer
 

Non, je n'y comprends rien : que faut-il comme parabole pour avoir ce que je veux ? Analogique/numérique c'est quoi la différence au niveau du matériel ? Faut-il s'engager sur des contrats de fourniture d'accès si on ne souscrit pas à CS/TPS ?
Les packs TPS/CS ont-ils des décodeurs en sus ?

n°6904557
Prems
Just a lie
Posté le 04-11-2005 à 10:25:46  profilanswer
 
n°6904601
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 04-11-2005 à 10:31:36  profilanswer
 

le difference entre les 2 au niveau materiel c'est juste le tuner.....
 
sinon pour la parabole aucune différence....(pour une utilisation courante.... lnb toussa)
 
sinon les 2 systèmes (analogique/numérique) "offrent" des chaines/radios en accès libre....
de souvenir plus sur l'analogique que sur le numérique....  
 
--> donc tu peux recevoir des chaines (à l'époque les chaines nationales était emise en clair sur l'analogique..... à verifier de nos jours) avec seulement une parabole et un décodeur...
--> un contrat d'abonement n'est pas obligatoire....
 
tous ceci etait valable il y a 1/2ans.... maintenant suis en numérique sur 2 bouquet sat... [:spamafote]


---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  TV par SAT

 

Sujets relatifs
Arrivée du Sci-Fi channel sur Canal Sat en Décembre!~~ BlindTest ~~ (Instrumental et animateurs en recyclage)
Petite question sur Canal Sat[Série TV] Nip/Tuck. Christian Troy, our God
Cable, sat, tps ?[SAT] parabole a deux tetes et deux demos ?
Les colocataires et canal satCa marche Canal Sat chez vous?
Plus de sujets relatifs à : TV par SAT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR