Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2745 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  image qualite camescope video sur tous mes films ...

 


image video sur ma television




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

image qualite camescope video sur tous mes films ...

n°33183633
lionel1272
Posté le 02-02-2013 à 20:56:12  profilanswer
 

bonjour est ce que quelqu un sait ce que je dois faire ?
j'ai achete une belle television B&O de 2001 une vintage design justement en pensant de pas avoir l'image horrible qu il y a maintenant a cause de la HD  
je ne sais pas d 'ou ca vien a mon avis c'est au niveau du signal mais quand je regarde un film on dirait qu il a ete fait au camescope video
c'est un rendu impossible ca fout en l'aire toute les belles images, on pourrait croire a chaque fois que c'est le making off !!!
il y a t il des solutions ? il faut que je change de Tele ?  
j'avais deja vu ces images horribles chez mon pere qui n'esp d'ailleurs pas du tout derangé" ...
bref avis a un bon amateur de moovies ...
 
merci
 
Lio

mood
Publicité
Posté le 02-02-2013 à 20:56:12  profilanswer
 

n°33183695
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 02-02-2013 à 21:03:12  profilanswer
 

[:clooney11] Hormis un procédé genre 100HZ ou un truc du genre qui fluidifie l'image, je vois pas trop.
 
Pour le reste, je ne sais pas trop quelles sont tes sources, et surtout tes griefs vis à vis de la hd qui t ont poussés à acheter ce genre de matos.


Message édité par Binary Finary le 02-02-2013 à 21:03:31

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  image qualite camescope video sur tous mes films ...

 

Sujets relatifs
Tee shirt blanc ou uni meilleur rapport qualité prix?Les films que vous avez (re)découvert en HD
Les titres de films devenus tout pourris en françaisGameblog canal historique / Julien C mon dissident sûr.
Une vidéo sans les musiques inscrites :/Cherche "Otalia de Bahia" (Os Pastores da Noite) de Marcel Camus
Les sites de jeux vidéo sont-ils complaisants ?Recherche vidéo youtube (asiatique cherchant l'âme soeur)
Recherche un vidéo de Dadiday introuvable :/ 
Plus de sujets relatifs à : image qualite camescope video sur tous mes films ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR