C'est une pub qui montre les rapports complexes entre le fluide qui coule dans nos veines et le cycle menstruel de la femme, surtout dans un contexte hospitalier, où on le sait, c'est un liquide plutôt travaillé, mais aussi parce qu'il plane dans ce milieu une approche plutôt aérée de l'interstice fessier de l'encadrement.
Le tampax improvisé court, tel un marsupilami complètement obsédé, à l'assaut de la paire de gambettes, le proprio a le sang chaud, il ne roule pas en latine mais en voiture de gonzesse, en voiture à gonzesse, les infirmières ont un QI d'huitre, ça tombe bien, lui aussi, et il compte bien l'emmener faire un tour dans sa béhème d'origine outre manche, mais ça c'est une autre paire de manches.
Le publicitaires ont donc voulu faire passer un double message, quasi papal, de paix et d'amour sur terre, y compris à l'hosto.
Etant proche des 15 visionnages, je signe dès lundi pour une mini.
Message édité par Profil supprimé le 16-04-2005 à 21:29:24