|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Programme radio: ça n'existe pas? |
![]() Publicité | Posté le 08-09-2012 à 17:36:26 ![]() ![]() |
roger21 | heu ben non, tu vas sur le site de chaque radio pour connaitre le programme --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
AdrienAdrien | c'est lourd... |
P0L0 L'Authentique | Le problème de la radio c'est que souvent il y a 4 programmes (Matin - Midi - Aprem et Soir) (je parle en majorité... Radio France n'est pas la majorité --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
roger21 | ... c'est ptet une idée de site à faire ... --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
teepodavignon |
+1 --------------- Laurent est mon fils. |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
teepodavignon | Et sur http://www.programme-tv.net y a même les programmes des chaînes musicales --------------- Laurent est mon fils. |
![]() Publicité | Posté le 09-09-2012 à 11:41:46 ![]() ![]() |
idemzile Sachem in Russia | Télérama publiait jadis un programme pour les radios généralistes. Peut être que ça existe encore --------------- T'écris pas l'Histoire le cul à l'air... |
AdrienAdrien | oui tu as raison, je me souviens. Bon, je vais faire un tour chez mon buraliste... |
AdrienAdrien | Bon, suite à ma recherche infructueuse. j'ai bien transpiré, mais j'ai réussi à me faire une recherche automatique des programmes des programmes Radio. Message édité par AdrienAdrien le 01-01-2013 à 13:37:40 |
teepodavignon | C'est sympa mais ton tableau est un moche Message édité par teepodavignon le 01-01-2013 à 13:39:27 --------------- Laurent est mon fils. |
AdrienAdrien | Ah ouais? Chez moi ça rend bien |
teepodavignon | Il y a des cases trop petites pour le texte. --------------- Laurent est mon fils. |
P0L0 L'Authentique | Chez moi ça ne marche simplement pas --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
AdrienAdrien |
|
teepodavignon |
Je pense que le mieux serait d'avoir une largeur fixe par programme, quitte à avoir une bande chrono pour chaque radio plutôt qu'une générale. Ca impliquerait que la présentation ne serait pas par gros créneaux, mais à partir de l'heure qu'il est exactement. --------------- Laurent est mon fils. |
AdrienAdrien |
Sinon, J'avais pensé mettre le programme du Mouv', une chaîne qui me paraît sympa (mais non captable dans mon bled Bref, Si vous avez d'autres idées de radio ( ou des idées en général Message édité par AdrienAdrien le 06-01-2013 à 22:42:40 --------------- A mort la mort! |
nemesis 12 | Entre les années 20 et 60, il y avait de nombreux programmes radios, mais malheureusement avec le succès de la télé tout ces programmes (Radio-loisirs, Radio-Poche, Radio 45, Radio Hebdo, la semaine de la radio) ont disparut.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |