Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
889 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Le Prisonnier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le Prisonnier

n°17440302
SPlissken
Posté le 04-02-2009 à 08:36:13  profilanswer
 

Patrick McGoohan acteur principal et créateur de la serie Le Prisonnier connait enfin la Verite puisqu'il est décédé le  13 janvier 2009.
Ca m'a donc donné envie de me replonger a nouveau dans cette série dont j'attendais impatiemment les épisodes lorsque j'etais gamin.
 
Donc pour les plus jeunes qui ne connaitraient pas.
 
Patrick McGoohan interprete un sorte d'agent secret anglais qui démissionne pour une raison inconnue et qui s'apprete a fuir Londres. Malheureusement pour lui , il est drogué par gaz a son domicile avant de pourvoir partir et se reveille dans un village un peu kitch ou tout le monde est trés poli et propre sur lui.
Ce Village est tout a fait orwellien , avec camera pour surveiller ses habitants et impossibilité de s'en échapper.
Tentant de comprendre pourquoi il est la , il réalise qu'il n'est plus qu'un numéro , le numéro 6 et qu'un étrange no 2 cherche a lui soustraire des renseignements. Tout au long de la série de 17 episodes , il va alors tenter d'une part de s'échapper et d'autre part de connaitre le no 2 et le no 1 du village.
 
Une serie étonnante par sa modernité , tant dans le sujet que la réalisation et les themes abordés (manipulation , paranoia...)
 
Trés bon site en français a consulter http://www.leprisonnier.net/
 
http://www.leprisonnier.net/images/arrivee.jpg
 
Allez , ce soir je regarde le 1er épisode


Message édité par SPlissken le 04-02-2009 à 14:34:53

---------------
Tout le monde se bat , personne se barre
mood
Publicité
Posté le 04-02-2009 à 08:36:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Le Prisonnier

 

Sujets relatifs
Un prisonnier Français détenu en Belgique s'évade en hélicoptère!achat DVD 12:01 prisonnier du temps
Le Prisonnier. Il revient !recherche titre de film : un petit ds un camp de prisonnier amérciain
Le prisonnier d'AskabanLe prisonnier - Spoiler inside -
Plus de sujets relatifs à : Le Prisonnier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR