Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1132 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Podcast : Quel podcast de blabla ecoutez vous ?

n°9766131
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 21-10-2006 à 21:35:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

SPlissken a écrit :

Pas du tout , as tu essayé d'ecouter une de ses émissions, ça parle de tout , d'histoire , de science , de société , c'est de la vulgarisation scientifique mais c'est interessant. On est loin de Perdu de vue , crois moi.


 
 
oui je plaisantais c sur europe1 je crois, perso j'ecoute morandini et tadei ^^
 
et on refait le monde de RTL.
 
 
ca serait bien de faire un rekap/listing en page 1  :)

mood
Publicité
Posté le 21-10-2006 à 21:35:26  profilanswer
 

n°9768777
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 22-10-2006 à 12:27:33  profilanswer
 

up :)


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°13061087
Prozac
Tout va bien
Posté le 24-10-2007 à 05:34:47  profilanswer
 

Tient, ça fait longtemps que ce topic est mort. Alors up : si vous avez en rayon des trucs sympas, je prends.
 
Depuis l'année dernière, j'écoute "panique au mangin palace" sur france inter, c'est souvent excellent. Mais seulement une fois par semaine. Avec le boulot que cette emission doit représenter, je comprends mais :cry:, quoi


---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°13070984
ekey
Imma letshoo finish
Posté le 24-10-2007 à 23:17:39  profilanswer
 

J'écoute le podcast du Sonar de Nova -_- et ceux de Chris Moyles sur BBC RADIO 1


---------------
I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X
n°13125150
thedarkang​elz
Posté le 30-10-2007 à 22:13:13  profilanswer
 

Prozac a écrit :

Tient, ça fait longtemps que ce topic est mort. Alors up : si vous avez en rayon des trucs sympas, je prends.
 
Depuis l'année dernière, j'écoute "panique au mangin palace" sur france inter, c'est souvent excellent. Mais seulement une fois par semaine. Avec le boulot que cette emission doit représenter, je comprends mais :cry:, quoi


Sur Inter, tu as "Rendez vous avec X" chaque samedi : Au programme, des "révélations" sur des affaires d'états, d'espionnage ou de terrorisme. Très divertissant, surtout si on aime bien la géopolitique et les vicissitudes humaines. Après, sur l'aspect sérieux des "révélations" tout n'est pas à prendre pour argent comptant, mais il y a tellement de désinformation dans les hautes sphéres et dans les affaires ultra-médiatisées, alors un point de vue supplémentaire à priori neutre, ce n'est pas plus mal qu'autre chose.
http://www.radiofrance.fr/francein [...] vousavecx/
 
Ensuite, il y a Arte radio : Des "courts" radiophoniques, allant d'une minute à une heure, en fonction des arrivages. Beaucoup de formats sont disponibles, du reportage social au jingle radio pro-sarko parodique. Instructif et original, avec des vraies perles de temps à autre. Du haut de gamme.
http://www.arteradio.com/
 
Et pour finir, tu as mon péché mignon, le podcast de slate.com, avec un mélange d'articles courts (moins de dix minutes) politiques, de sujets people/économie.
Il y a eu un changement de présentateur récemment qui a fait baisser la qualité, mais je reste autant par habitude que pour garder un certain niveau d'américain courant, pour le fun.
http://www.slate.com/podcast/


---------------
Word to an end
n°13127556
Prozac
Tout va bien
Posté le 31-10-2007 à 04:19:15  profilanswer
 

thedarkangelz a écrit :


Sur Inter, tu as "Rendez vous avec X" chaque samedi : Au programme, des "révélations" sur des affaires d'états, d'espionnage ou de terrorisme. Très divertissant, surtout si on aime bien la géopolitique et les vicissitudes humaines. Après, sur l'aspect sérieux des "révélations" tout n'est pas à prendre pour argent comptant, mais il y a tellement de désinformation dans les hautes sphéres et dans les affaires ultra-médiatisées, alors un point de vue supplémentaire à priori neutre, ce n'est pas plus mal qu'autre chose.
http://www.radiofrance.fr/francein [...] vousavecx/
 
Ensuite, il y a Arte radio : Des "courts" radiophoniques, allant d'une minute à une heure, en fonction des arrivages. Beaucoup de formats sont disponibles, du reportage social au jingle radio pro-sarko parodique. Instructif et original, avec des vraies perles de temps à autre. Du haut de gamme.
http://www.arteradio.com/


Je vais essayer ça (de l'anglais US, je m'en tape toute la journée, alors un peu de français ça me repose)
 
Sur arte, c'est du podcast ? je trouve pas. C'est vraiment pour écouter en ballade
 

ekey a écrit :

J'écoute le podcast du Sonar de Nova -_- et ceux de Chris Moyles sur BBC RADIO 1


 
C'est koua, m'ssieur  ?

Message cité 1 fois
Message édité par Prozac le 31-10-2007 à 04:21:57

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°13130989
thedarkang​elz
Posté le 31-10-2007 à 13:25:58  profilanswer
 

Prozac a écrit :


Je vais essayer ça (de l'anglais US, je m'en tape toute la journée, alors un peu de français ça me repose)
 
Sur arte, c'est du podcast ? je trouve pas. C'est vraiment pour écouter en ballade
 


Pour arteradio, t'as le choix entre écouter sur le site et le podcast. Si t'utilises juice, tu peux ajouter l'adresse dans "subscriptions" : http://www.arteradio.com/makeRSS.do
 
Tu as en moyenne 4,5 fichiers chaque semaine, de durées différentes. Dernièrement, il y a eu pas mal de fichiers assez longs, mais ce n'est pas tout le temps comme ça. Heureusement, parce que suivre 2h30 du service des ambulances d'un hopital psy, c'est assez hardcore, même pour arte !  :D


---------------
Word to an end
n°16286102
lilisand
gentle, gentle
Posté le 26-09-2008 à 22:31:10  profilanswer
 

Depuis 2 jours, je n'arrive plus à télécharger les podcasts de Laurent Ruquier sur Europe 1 et on peut seulement réécouter l'émission sur le site, pas la télécharger,  
est-ce que d'autres personnes ont également essayé sans succès ces derniers  jours ?
 
Les émissions que j'écoute en podcast :
 
- On va s'gêner (Europe 1)
- 2000 ans d'Histoire (France Inter)
- Un jour dans l'Histoire (Canal Académie)


---------------
Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va
n°19013798
noldus
Posté le 30-06-2009 à 22:52:57  profilanswer
 

Prozac a écrit :

Tient, ça fait longtemps que ce topic est mort. Alors up : si vous avez en rayon des trucs sympas, je prends.
 
Depuis l'année dernière, j'écoute "panique au mangin palace" sur france inter, c'est souvent excellent. Mais seulement une fois par semaine. Avec le boulot que cette emission doit représenter, je comprends mais :cry:, quoi


 
Cette année l'émission s'est dupliquée, Samedi + dimanche ;)
 
Sinon j'aime bien aussi de quoi je me mail sur RMC (même concept que l'atelier numérique sur BFM, même animateur mais plus axé grande consommation)
 
(Et puis c'est l'occasion de faire revivre ce topic :)

n°19632033
mun
Posté le 26-08-2009 à 11:59:33  profilanswer
 

J'ecoute en ce moment les podcast de :
 
Rfi - geopolitique, le debat

mood
Publicité
Posté le 26-08-2009 à 11:59:33  profilanswer
 

n°21049279
bart1519
Posté le 31-12-2009 à 00:07:06  profilanswer
 

Je deterre un topic qui m'interresse ........
Pour moi rmc : de quoi je me mail+votreauto

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Blabla - Cave à bière - Venez prendre une bière!quelle radio ecoutez vous? (avec un"o" à radio!)
Vous écoutez quoi comme radio ?Qu'écoutez vous dès votre réveil?
Quelle radio écoutez-vous le plus ?[Topique unique] blabla québecois
/!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ...Quel style de musique écoutez vous les batteurs?
Blabla @ Discussion - version softQuel Morning écoutez-vous à la radio ... ?
Plus de sujets relatifs à : Podcast : Quel podcast de blabla ecoutez vous ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR